En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ben je sais pas moi meme

peut etre a cause des vomissement (dsl), mais faut dire que j'était pas mal forte avantdonc le petit a taper dans les réserve

et puis j'ai jamais faim entre les repas, donc sa aide :)

ba j'espere être comme toi jusqu'a la fin car la j'ai rien pris du tout car au début j'était a -8kg, après -6kg et la -5kg toujours dans le négatif

ben moi aussi je suis bien ronde, jai pas encore pris de poids, mais j'espère ne pas dépassé les 8 kilos, car poids de départ 81, le je suis à 78, donc + 8 kilos ce serait dja pas mal ....

c'est bien si comme toi on prend pas !! lool, jme vois déja avec 20kilos de + !! mdrrr (enfin jvé pas trop rigolé qd meme ...)

moi 60kilog debut de grossesse mtn +15 kilog je fai 75kilog et je suis a 28sa jspr^pas depassé +20kilogs

moi j'ai de la chance, heureusement, car avec plus de kilo, je marcheraiplus, je roulerais comme un tonneau lol

c sur, mais bonjour les bleus :)

en ce moment, j'ai des contraction surtout le soir et la nuit pfff c casse pied, dés que je bouge et que je me tourne hop mal au ventre

oui mai g pas la peau elastique g des vergeture violasé sur le coté et si je prend encore bcp de poid jai peur de rester marker la jen ai de grosse sur les fesses, les cuisse et les poigner d'amour

inox je vais repeter se que te dise les filles mais si ta des doutes avec ta gygy n'hesite pas faire une autre pds et pour la date de l'ovu leur calcul n'est jamais sur c'est impossible a savoir exactement et il se peut qu'il y est un bon decalage entre ton ovu reel et leur calendrier d'ovulation alors essais de ne pas stresser de penser a autre chose (oui c'est toujours facile a dire qu'a faire) mais malheureusement on peut rien faire de plus allez courage je pense tres fort a toi et j'espere de tout coeur que cela va s'arranger :) je crois qu'on est toutes les 2 avec des grossesses dificiles alors on va se serrer les coudes ;) gros bisous et si tu as besoin de discuter pour te changer les idées n'hesite pas de m'envoyer un mp :)

oui mai g pas la peau elastique g des vergeture violasé sur le coté et si je prend encore bcp de poid jai peur de rester marker la jen ai de grosse sur les fesses, les cuisse et les poigner d'amour

d'ailleur vous mettez ou avez mis de la crème tout au long de votre grossesse ???

moi je met palmers au beurre de cacao, ca sent bon, et ca ma atténuer certaine vergéture qui été dja la

t'inquiète inox, si ca se trouve ya eu une mauvaise datation de grossesse ... ca arrive qd meme souvent je trouve.
une amie s'est retrouvée dans le mme cas que toi, sauf à l'inverse, le bébé soit disant trop gros etc .. grosse panique, et en fait il s'avère que l'ovu à laquelle elle avait été fécondé cété le mois davant ... en + ovu super tot, et celle qui avait été prise en compte (le mois après du coup) elle avait ovu super tard ... voila comment tu te retrouve avec des divergences ...

moi ya pas eu de soucis je me suis faite inséminée le 27 janvier ... du coup on sait au jour prèt !

coucou ma sophie!!! mais mais..tu est enceinte???? j'ai zaper qq chose????:mad:

Retour