En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

tien javé pas pensé à la cicabiafine ;) la biafine et bépanthène aussi alors vu que c cicatrisant !

oui kittysev je suis enfin enceinnnnnnte !!!

en tout cas les filles si vous voulez tenter la palmers elle est super sent bon, et pas très cher, le flacon de 250 est à environ 7 euros.

oui c'est sur, moi jai des vergéture depuis l'adolescence, du coup je craquerai pdt la grossesse, mais je préfère me dire que au moins jai essayé de faire qqch.

pas sur sophie, car moi j'ai beaucoup craqué avant ma grossesse (beaucoup de yoyo a l'adolescence) et j'en ai pas eu maintenant

et hydrater de l'intérieur aussi !! sinon ca sert pas à grand chose ;) et puis l'eau c bon pour baby !!!!

bon les filles je vais dodo, je suis troooop naze !! bonne soirée à toutes !!!! bizz

tien javé pas pensé à la cicabiafine ;) la biafine et bépanthène aussi alors vu que c cicatrisant !

oui kittysev je suis enfin enceinnnnnnte !!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhh pas vrai!! tein chui trop contente pour toi ....vraiment!:44-lovely-eyes:

bon je suis retournée un peut en arriere histoire de me mettre a la page..mouahahha mais bon + de 20 pages j'abandonne!! m'ai j'ai vu marianne en photos...héhéhé cte bidou! ouahh comme moi dit donc!!! bo bébé en perspective!!!

bonne nuit les filles...bébé ma fait des siennes cette nuit je tremble pour ce soir...bises

coucou les filles
coucou sev merci pour le bidou oui t'as vu ça beau gabarit mdr
tu crois que ça veut dire pour la taille du bébé ?? ou pas forcément ?
alors inox je vois que tu stresses avec tout ça, c'est nomal, moi je serais toi je ferais comme les filles t'ont dit et je ferais une pds ttes les semaines ça te rassurera !!! :)
moi le poids départ grossesse 66 kg et la 82 kg :danse:mdr
ça craint mais bon on reperdra apres normalement mon vrai poids de départ c'est 55 kilos (je fais 1m66)

sarah g vu que tu avais des contractions, savannah aussi et moi aussi mais pas tant que ça
demain je vois la sage femme je vous dirais ce qu'elle ma dit :arwenalia:

coucou les filles comment ca va ?

moi toujours pas de rrrrrr pufffff c'est vraiment long

ce matin je suis pas au top mal a la tête envie de vomir aigreur d'estomac et super fatiguer j'ai l'impression de pas avoir dormis
hummmm je pense que la gastro ce prepare

jenny si ca continue tu les aura fini que je ne les aurais pas encore eu
37 jours depuis mon opération quand meme

bisous a toute a plus tard

coucou les gonzesse

vous aimé parler de poid mdr moi pas du tout snif.... sinon comment sa va chez vous ??

hello les filles
euhhh moi non plus j aime pas parler de mon poids !!!! lol
allez osthéopathe pour moi today ca va me faire un grand bien !! gros bibi et bonne journée

Coucou les filles

réveillé a 2h et a 5h,énorme douleurs dans le bas ventre et en l'espace de 10 min plus rien!
la journée va ètre longue.
merci de tout vos messages de soutien.

coucou les filles, comment allez vous par se soleil.

Moi sa va mise a part les cauchemars cette nuit, mais ce matin contente j'ai reçu mon sac a langer il es trop beau.

Retour