En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

est ce que l'une d'entre vous travail en restauration?
est ce possible une saison en service avec un début de grossesse???

coucou les filles !!! j'ai enfin passé une bonne nuit !! sans réveil entre 2h et 4h comme d'ahb. ca fait du bien j'en pouvais plus ...

dites j'ai lu sur le fofo doctissimo que yavé des futures mamans qui se sont fait remboursé leur coussin de maternité car elle avait une ordo de leur SF, gygy ou dr ?? c'est possible ca ???

oui lulu une photo !!!! sophie je ne sais pas pour le coussin de maternité mais si c est vrai ca m intéresse aussi !!!!

S6003987.JPG

Voila mon sac assorti a la poussette pour ma puce

super le sac lulu !!!!

émilie, oui c intéressant, mais je sais pas à qui demandé du coup ? je ne vois pas encore de sage femme, et mon rdv gygy est pas avant juin ... peut etre le dr ??

super le sac lulu !!!!

émilie, oui c intéressant, mais je sais pas à qui demandé du coup ? je ne vois pas encore de sage femme, et mon rdv gygy est pas avant juin ... peut etre le dr ??

super le sac lulu !!!!

super le sac lulu !!!!

mariane avant mon opération j'avais des cycles de 30 jours donc on verra peut être certainement même que ca a tout chambouler

j'attend fin du moi on verra et si non j'appel gygy pour lui dire
mes j'ai hâte que ca reviennent pour reprendre le cour normale

mes comme je suis barbouillé c'est peut etre signe quelle arrive

bin pas vraiment
j'ai fait une grossesse extra uterine le moi dernier et la j'attend le retour des régles
on a fait attention sauf une fois donc peut de chance que je soit enceinte

salut les filles desolée pas trop le temps de lire les pages en arriere , j'ai vu qu'inox ce fait du soucis pour son bibou , mais les filles ont raison , la seule vrai echo de datation est celle des 12 sa , y a que la qui voit veritablement la taille de bb et surtout ajuste ca taille a une date de conception ,

honnetement ne te fais pas de soucis , t'as un bon taux , bb est bien placé,
bin voila juste y a eu un loupé de date calculé

Retour