En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

que les choses bonne lol !! vous avez quoi de prevu ?

ahh mdrr, je suis un peu blonde !!

mon homme à fait la nuit et est rentré à 6 hh ce matin, du coup il va dormir jusque 13h, donc la je suis seule avec mon chien et l'ordi.

coucou savannah encore au boulot ça va pas trop dur ? tu restes tout le temps debout ?
pour les contractions hier j'en ai pleuré je croyais que ct le moment !!!!!!
là je suis alongée g trop trop trop sommeil et mal au ventre comme mes regles
chéri est parti chercher mes resultats que j'avais laissé o labo o cas ou et il ramene a manger
le soleil est de retour grand soleil c super !

j'ai le angel sound et quand je lalume je lui met la musique et il se met a bouger , sarah sa va ?

bien moi ma journée sera pareil que les precedantes allonger sur mon lit ou sur le canape

j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vivement mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est longggggggggggggggggg

lol mais c'est pour la bonne cause mais franchement c'est dur faut le dire lol

coucou les filles vous allez bien par ce soleil?

Ah désoler coralie pour ta fc, je ne sais pas quoi de te dire mais si ta besoin n'hésite pas.

je l'entend ronfler en + !! grrrrrrr

moi aussi il va me passer le vaporetto car on a de la moquette !!!! je hais la moquette !! en + avec le chien + mes allergie c la cata. mais on est en location alors on peut pas changer. et moi vapo trop lourd, gygy me la interdit

je l'entend ronfler en + !! grrrrrrr

moi aussi il va me passer le vaporetto car on a de la moquette !!!! je hais la moquette !! en + avec le chien + mes allergie c la cata. mais on est en location alors on peut pas changer. et moi vapo trop lourd, gygy me la interdit

Retour