En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ba oui c sur mais la j'ai mal rien qu'a plié le bras, mais bon j'espere que le bleu va s'atténué car ces vraiment pas jolie du tout c même violet.

Moi barbecue, haricot vert miam

moi cette semaine, c chiant, je dois faire 2 repas le soir, car cheeri rentre tard pff c casse pied quand il est d'aprem

lulu je vais voir le nom ca me lavait fait a la pds on mavais donne un truc mai plus moyen de trouver le nom

hummm soiree en celibataire lol

lol nous aussi hamburger frites :) la je me prépare ma bonne tisane au miel et au thym :):)

lulu t'inquiete de tte façon un bleu c normal ça passe par ttes les couleurs et creme ou pas ça part tout seul au bout d'un moment !

je suis enfin dans mmon lit !! ya un qui va pouvoir se defouler

Ba je vais attendre on verra bien.

Sinon je suis trop contente la chambre de ma puce va vite se préparer.

cool lulu c'est kelle chambre kel a ?

moi aussi o dodo

sms-sucks.gif

Inox j'ai fait une fausse couche avant mon fils j'ai eu des perte directement rouge et le lendemain je l'avais perdu complètement donc je croise les doigt pour toi
Bisous a toute

Coucou les filles un petit coucou de mon tel
Moi toujours pas de rrrrrr!!! Ça devient lourd j'attend encore et on verra
Si non vous comment ça va ???
Bisous a toute

Coucou les filles

Comment Ca va ? Moi grrr j'avais mis une machine a tournée cette nuit a 3 h du matin on entend un gros bruit on se leve tous et la de l eau partout dans la cave inonde la machine a rendu lame

Du coup a épongée et tout jusqu'à 5h30 du matin la je vais emmener ma petite sœur au ciné

coucou les filles

jenny paix a son ame à ta machine.lol!

plus de perte brune du tout depuis hier soir!

bonne journée a toute

oui je vais chercher une amie et après jy vais.
je vais devoir mentir au urgence pour avoir l'écho ou j'explique juste mon souci??

ben je sais pas trop désolé, je pense que le mieux, c de bien expliqué...

moi ce matin, une envie furieuse de nettoyer mes carreau lol, mon homme me verrais, il serait mort de rire

coucou les filles j espère que vous allez toutes bien !!!
moi super, on va rencontrer notre ptit bout pour la première fois tout a l heure et après un ptit resto en amoureux !! bonne journée a toutes !!

Coucou les filles , passez un bon week ? Bonne rencontre mimiche avec bb vient nous dire , inox moi je leur dirais la vérité comme ça je suis sûre qu il regarde bien que ça soit une fc , bin dit donc Jenny elle sont animes t nuit

Retour