En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles bon lundi a toutes!
Coralie je croisent tout ce que je peut que tu recois quelque choses de positif !
Sarah fait attention qu'en on a des envie de menages hein ..... c'est que la maison sera propre pour accueillir bebe LOL
POur le bouchon muqueus je c'est pas non plus ce que c'est il me semble que quand la sage femme m'avais fait le decollement pour pauline elle l'avais sur le gant et le lendemain vers debut d'aprem le travaille avait commencer mais leger a partire de 18h 00 les contraction on commencer de plus belle a 20h 30 depart maté et j'ai accoucher a 1h 44 le 1er juin !Mais c'est ralatif ...LOL
Pour moi j'ai eu quelque jours de douleur au ovaire encore hier matin quelque pert mais depuis plus rien et plus mal ....Donc on verras si mes RRRRarrive pour vendredi !

Bonjour à toutes!!! moi aussi nuit agitée, impossible de dormir... :11-crying:
Sinon temps magnifique, ça fait du bien!!!
Coralie, je dis pareil qu'alex...

coucou les filles, coment allez vous ??? inox tiens nous vite au courant pour ton écho !!

alor les filles tjr pas de bébé en vue ?? des petits bébé de pacques !!!

ben moi je suis tjr fatiguée, j'ai encore été réveillée de 2h45 à 4h ...pfff je crois qu'il faut que j'aille me chercher des fleurs de bach pour me faire dodo un peu

Je vous montre ma pose d' hier soir

Pièces jointes

• image-1139268280.jpg
    image-1139268280.jpg
    27.4 KB · Affichages: 38

savannah tu fatigues , hein vivement qui sorte ce bibou , et ta fille alors pour elle ca en est ou , contente , elle se languie , ou plutot jalouse ?
c important elle va devenir grande soeur , elle va etre toute fiere

les filles y'en parmis vous qui ont aussi mal au dos ??
en fait j'ai mal, mais vous moquez pas hein, juste au niveau de la raie des fesses mdrrrr, ca me fait une barre, et quand je marche, fais ménage ou autre, et que je me pose 5 minute, c mission quasi impossible de me relever tellement jai mal.
du coup jai pris drv kiné, mais avez vous des truc ou astuces pour me soulager un peu ??

Sophie Ca me la fait avant la Premiere fausse couche Loulou était oblige de me faire des massages jetais en larmes a chaque fois

coucou les filles vous allez bien ?

J-2 et 3eme rencontre avec bebe j'espere qu'il n'y aura plu le decollement et que bebe grandit bien
nuit affreuse vous n'aurez pas des idées contre la constipation durant la grossesse je fait des constipations chroniques en temps normal mais la c'est pire j'ai passé ma nuit au toilette les douleurs etaient affreuses la ca va mieux mais je voudrais pas que ca recommence vous a t on donné quelque chose pour evacuer lol parce que franchement je ne veux pas revivre ca :'(

bisous et bonne journée

de l'huile de parafine, mon dr m'en a prsecrit, + bien manger des légume + crudité et boire hépar.

Hello les filles !

Je suis venue venir vous dire bonjour après avoir déguster mes bonne crêpe Mdr ! Pour celle qui font des échos revenez avec de Bonne news ! Pour celle qui attendent de pondre loeuf de pâque , patiente il doivent sûrement se faire une beauté lool ! Sinon les autre sa va ? Moi impatiente de L'Echo du 29 !!! Sniif est long !!! Jenny ta eu du courage a 5h30 je serai devenue folle !! Sinon mon zhomme et mwa allont profiter du beau temps avec notre princesse !!

quelle chance, moi mon homme par à 5h du mat et rentre pas avant au moins 20h ..; je m'ennuie toute seule ... pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

le mien boss de 6h a 17h mais il a pris congé aujourd'hui :-)

heureusement que mon homme à changer d'équipe cette semaine sinon il aurait du bosser vendredi saint (c'est férié chez nous) et vu qu'il n'est jamais la j'aurai eu les boules .. mais bon ouff il est enfin en congé vendredi ! ca doit bien faire 2 ans qu'il a pas eu de vac' ...

Demain j ai la visite gygy a la mater , ça y est je ne suis plus suivie par l ancienne a partir de demain tous les mois a la mater jusqu a l accouchement et le 29 écho !!!! Iiii et après j en ai une autre le 31 mai

Retour