En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

re :) alors les filles ça papote
hate de manger g fait riz cantonnais et crevette caramélisée au miel moutarde :)

pour les douleurs de dos ça a commencé vers le quatrieme mois je crois et je me fais masser par un kiné ça résout pas le pb mais ça me soulage je crois qu'il n'y a rien a faire contre ça et ça s'aggrave avec le temps aprés on s'habitue a la douleur et on vit avec .... moi je morfle surtout au niveau bas du dos aine et aussi milieu du dos enfin pas facile mais bon on a rien sans rien hein :)

constipation moi jamais trop trop eu le pb...

alors des nouvelles de coralie ??? j'espere que tout va bien aller

moi dernier cour d'accouchement et aprés controlle tension

moi aujourd'hui trés mal au ventre et au pubis, mais as tout le temps,je crois que c une bonne serie de contraction... m'enfin, on verra

coucou les filles !

alala je vois que des misères ont dirai.
aller tout sa c'est pour notre future bonheur !

moi je suis contente j'ai les nénés qui ont pris pas mal de volume et on va dire qu'avec un bonnet B de départ je vais pas me plaindre d'en avoir beaucoup !!! lol
mais je douille.

bon bah j-11 pour mon echo et ma déclaration de grossesse ! j'ai hate.

sinon vous auriez des idées de comment je dois l'annoncer à mon patron avant qu'il recoive le courrier ? je pensais le faire aujourdh'ui mais il est en vacances toute la semaine comme par hasard lol

gros bisous à toute et gardé votre bibi chou au chaud ! sauf mariane et vanessa qui peut déjà sortir !!!

coucou les filles !

alala je vois que des misères ont dirai.
aller tout sa c'est pour notre future bonheur !

moi je suis contente j'ai les nénés qui ont pris pas mal de volume et on va dire qu'avec un bonnet B de départ je vais pas me plaindre d'en avoir beaucoup !!! lol
mais je douille.

bon bah j-11 pour mon echo et ma déclaration de grossesse ! j'ai hate.

sinon vous auriez des idées de comment je dois l'annoncer à mon patron avant qu'il recoive le courrier ? je pensais le faire aujourdh'ui mais il est en vacances toute la semaine comme par hasard lol

gros bisous à toute et gardé votre bibi chou au chaud ! sauf mariane et vanessa qui peut déjà sortir !!!

tu fais ta décla de grossesse à 10 sa ? ou 10 sg

Merci beaucoup les filles
oui je voulais une fille
mais le principal c'est que tout vas bien
et le petit mec pete la forme
et pis j'aurais peut etre une fille plus tard =D

lady je serais à 11sa + 5
pk ? tu l'a toujours pas faite ? c'est avant les 15sa ou 12sa je sais plus

lady je serais à 11sa + 5
pk ? tu l'a toujours pas faite ? c'est avant les 15sa ou 12sa je sais plus

moi je l'ai faite la semaine dernière, mais c'est ta réglette qui ma induite en erreur je croyais que tu était à 9sg, je me suis dit ca fait un peu tot, mais en fait tu la fait dans 11 jours c ca ??

oui c'est avant la 14sg.

je me suis doutée c'est pour sa que je l'ai changé ;)

je serait à 12sa le samedi(je crois) et je fait mon echo et après ma déclaration le 29.

tu l'a fait à combien de sa toi ton echo de déclaration ? ti a vu quoi ? j'espers enfin voir des mains ou des pieds lol

j'aimerais trop car à la derniere echo on a juste vu qu'il ressemblais plus à un haricot mais il avait des formes (tete, corp et bas du corp).
en plus le papa vient avec moi il a pris son après expres donc j'aimerais vraiment qu'il voit tout. la prochaine sera surment dans très longtemps.

sa va mieux à par mon coeur qui bas super fort j'ai l'impression qui va se décroché lol
le stresse complètement je sais pas pourquoi là je vie ma grossesse à fond , je savour chaque instant c'est drole ! j'aurais jamais pensé.

et toi ? tu fait des folies du porte monai ? j'ai hate !!!

C'est comme moi je suis quelqu'un de très stresser et depuis que je suis enceinte le stress a disparue tant mieux.

Ba moi ma miss bouge pas mal quand elle s'y met.
La on a été voir une chambre est on va la chercher lundi trop hate un grande partie sera fait et après je rangerais ses petites affaires

A J'ai trop hate d'en etre la lol
je profiterais des soldes de juillet mdr

mais nous on instalera pas la chambre avant l'arrivé de bébé (oui de grand supersticieux lol) on a déjà prevenu ma belle mère qu'on allait envahir sa chambre d'ami lol

sa va vite arriver, nous on achete pendant que je peux encore me déplacer, mais je vais essayer de profiter des soldes sinon sa seras le papa.

cette semaine repos car dimanche on a 4 h de route aller retour et je c pas si je vais supporter

Coucou les filles moi toujours pas de Rrrrr en vue mes l'impression quelle arrivent donc je vais dix foie par jours au toilette les rien par contre je me demande si je prépare pas une gastro
Trois jours que j'ai des envie de vomir et des aigreurs d'estomac
Pufff c chiant
Bisous les filles a plus tard

lulu moi j'ai 3 et demi de route aller samedi je pense que sa devrait etre bon non ?!

maud et ben dit donc tu aura eu un sacré cycle ! ta déjà eu ton RDC ?

coucou les filles
ca y est la rencontre avec bébé c est bien passée! c est magique de le voir gigoter et d entendre le ptit coeur !!!! croooo mignon je veux des échos tous les mois !!lol
il va falloir patienter la prochaine est dans 2 mois !!!
sinon sophie moi aussi j ai mal au dos et plus précisément le sacrum et le coccyx en faite ca fais une sciatique et ca descend le long de la jambe , moi j ai fais une séance d osthéopathe vendredi ca m as fais du bien aujourd hui ca va beaucoup mieux !!!
bisous

je me suis doutée c'est pour sa que je l'ai changé ;)

je serait à 12sa le samedi(je crois) et je fait mon echo et après ma déclaration le 29.

tu l'a fait à combien de sa toi ton echo de déclaration ? ti a vu quoi ? j'espers enfin voir des mains ou des pieds lol

ben la semaine dernière du coup jété à 12 sa aussi. comme toi ;)

on se suit de près !!!! ca me fera une coupine de grossesse !!!

alors oui j'ai vu ses mains, pied, cerveau, mais il bougeait bcp, un vrai cabri !! la gygy devait me secouer le ventre pour qu'il se mette correctement ;) le coquin ! ou la coquine, je ne sais pas encore !!

le + impressionnant : son coeur qui bat !!

Non je crois pas
Sauf si c les saignement qui viennent de suite apres l'opération
J'en sais rien en faite
T'en pense quoi c ça ou pas

lady moi je serai à 12sa fin de semaine pro ou debut de l'autre ! lol mais on est pas loin. moi il avait pas ses membres visible encore à 8sa normale tu me dira.
mais j'ai vu son ti coeur qui batait sur lui c'etait un moment inoubliable meme si je l'ai pas entendu c'etait du pure bonheur.

maud je pense que oui c'est les saignements qui arrive de suite après il sont plus ou moins abondant celon les femmes !

purée je suis deg !!! je croyais que j'entamais mon 3eme moi cette semaine mais non c'est l'autre !!! pppfff dégoutée lol je croyais que c'etait à 10sa mois ! mais non.
en faite je suis pomé car sur l'écho elle avait noté 8sa+4 le mardi 5 avril donc si quelqu'un peut m'orienté sa serait gentil. ^^

Retour