En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou à toutes je suis nouvelle sur le sujet :)

je vais avoir 31 ans dans quelques jours et on est en essai BB1 depuis 2 mois ... et arret de la pilule et rapports sans faire attention depuis + de 6 mois ... bon en mm temps un rapport par semaine ces temps ci c est pas çà qui va peser lourd dans la balance lol

jvoulais partager mon experience avec la votre et surtout avoir de vos conseils car je commence à me faire vieille et j aimerais construire ma vie maintenant

bisous à toutes

coucou les filles j'ai lu vos rebondissement, faites attention à vous surtout !!

moi jété en formation extension de cils ces derniers jours cest pour ca que je sis pas venue sur le fofo !! mais je pensais à vous !!

ca y'est je suis à 12sg, donc 14 sa, ca passe vitttte !!

mimiche moi aussi je vais acheté d'occaz car pas trop les moyens ! de tte facon vu comme les bébé grandissent vite c pas abimé !

coucou miss ! ca c est des termes de "femme enceinte" lol je comprends rien :cmshadow:

lool, moi non plus au début jy comprenait rien !! en faite je suis à 12 semaine de grossesse et 14 d'aménorhée

Coucou miss bon courage pour tes essai 12 sg = 12 semaine de grossesse et c'est égale a 14 semaine damenorhee ce qui signifie depuis la date des dernière règles j'espère tavoir un peu éclairer ;)

coucou sophie, tu vas bien?

Ah cool pour cette formation elle te plait?

Moi c'est la chambre que j'ai acheter d'occas elle a servit que 1 an même pas alors sa vos le coup.
Déjà 14 sa moi demain 25 sa piouffff sa passe

uii ca ma trop plus !! jai fait avec un binome je suis super contente, jai trouvé une super formatrice alors du coup je me sens super à l'aise !:happydance::happydance:

Lulu non pour moi rien je surveille

Lolor bienvenu j'ai eu ton mp je te répond quand je rentre chez moi

Voilà semaine de formation fini je Vais enfin retrouver cheri
Ma fille va être contente de rentre comme c les vac elle et venu avec moi ma copine la garder

Par contre je retrouve mon petit dernier que lundi snif

coucou , non on a pas vu savannah depuis 2h43 son dernier message!
houlalallaaa
moi je suis toute fofolle et un peu inquiète aussi ma soeur a perdu les eaux tout a l heure a bricomarché lol
le seul hic cest que la ca fais un peu tot mais a sa première fille elle avait deja 3 semaines et demi d avance ! donc la elle est partit a la mater je pense que ca va pas etre long du coup !
enfin j en sais trop rien , je suis jamais passé par la moi ! hein!

Oui c vrais Savannah t ou

Jenny certainement en route pour le fameux week end

Marianne c va pas de contraction

Mimiche oh ! Du coup vos petit aurons pas beaucoup d'écart

Émilie ça fait un moment que je t pas vue ça va

Coco j'espère que ça va ??
Désoler pour celle que j'ai oublier

oui c est bien ils n auront pas beaucoup d écart, et mon autre soeur attends un baby aussi pour un mois après moi ! c est cool hein !

cc les filles comment vous allez ce soir? moi sa va j'ai dormi 1h30 cette aprem midi du coup je vais galéré a dormir se soir!
jspr que vous allez toute bien
bienvenu a lolore
jenny bon week end ac ton homme
les filles qui son ds la derniere ligne droite lol sa va pas trop dur ?
bisoux a toutes les girls

coucou les filles grande nouvelle :wavetowel2: ca yé
ellle sont la mes vilaines sont la :clap3::clap3::clap3::clap3::wavetowel2::2-big-smile:

enfin tout re fonctionne normalement

lolor jenny et moi nous somme en essaie

car malheureusement le mois dernier elle a fait une fausse couche et moi une grossesse extra utérine

jenny pile poile tu peut enlever le bouchon mdr

pour profiter du week end mdr !!!!

marianne ca va ?

pas de new de vanessa peut etre a t'el accoucher ?

les autre comment allez vous
bisous a toute

coucou maud bonne nouvelle !!! :)

oui je me demande pour savannah !!!!!!! vous pensez qu'elle a accouché ????

rhoooo la veinarde !!! moi jme languis trop jvous dit pas !!!

g passé une bonne nuit bon lever 5 fois pipi mais entre deux je dormais bien donc nickel :)

et vous ?

Retour