En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

re coucou
les filles

comme on dit quand on veux ca ne marche pas quand on fait sans ce soucier ca marche
moi personnellement pareille je ne calcule pas

savanna toujours pas de nouvelle

je crois que l'on et 4 en essaye

ya moi jenny toi lolor

et une autre miss je ne me souvient plus

sans compter inox

ma pauvre inox c'est incroyable ton histoire c'est horrible ce qui te font vivre vraiment je ne comprend pas leur manque de professionnalisme

courage et si tu a besoin on et la ne te fait pas de souci tu ne pourri pas le poste il et justement fait pour que l'on s'entraide les une les autre

allez courage

coucou les filles tites photos de cacahuete....hein hein...savanah nous aurai fait un ti poussin???

bises a toutes...

Pièces jointes

• 18 avril.jpg
    18 avril.jpg
    34.1 KB · Affichages: 41
  • 18 avril en balade.jpg
    18 avril en balade.jpg
    53.9 KB · Affichages: 42
  • 12 avril.jpg
    12 avril.jpg
    52.4 KB · Affichages: 42

15 mns pour 3 photos!!!! hé bé ça rame ce soir...bonne nuit les filles! courage marianne!

sev il faudrait que tu les retrécisse au nivo format avec photofiltre :) ça irait bocou plus vite :) désolée d'avoir kité d'un coup sur facebook mdr

sinon ton cacahuete l est ........... à croquer !!!!
et comme il est trop bien habillé le loulou dans le cosy adorable je craque completement !!!!!!

Coucou les filles!!! eh bien non!!! bébé toujours bien au chaud!!! pourtant j'y ai crue mais non, monsieur n'est pas encore décidé!!! une fille que je connais qui avait le même terme que mariane et moi a accouché avant hier... bon on a plu qu'à attendre la lune du 3 mai:21-crazy: ... forcément j'ai des dizaines de pages de retard, je vais les lire et je reviens...

Bon ça y est j'ai lue tout mon retard!!! :teehee:

Mariane, oui moi aussi j'ai hâte maintenant... de le serrer contre moi de le respirer... c'est aprem j'ai été me chercher de quoi remplir ma valise!!! il serait temps!!! mdr!!! j'ai mis en charge appareil photo et camescope, le seul hic, j'arrive pas à paramétrer mon fichu iphone pour venir sur le forum, si vraiment j'y arrive pas, mon homme viendra vous poster un message pour vous avertir de la venue de bébé!!!

Alex, il ne te reste plus longtemps avant le nouveau rdv avec bébé... déjà 16sa purée que ça passe... ben dis donc quelle nuit de fou!!! et luna comment va t'elle? et tes reins ma belle?

Lulu, rohhhhhhhhhh mais qu'elle frayeur tu as du avoir, bon tant mieux notre princesse va bien!!! et toi ça va?

Séverine, trop beau trop beau trop beau!!! vraiment cacahuète est de plus en plus beau!!!

Maud, wouhhhhhhhhhhhhhhhhh :+1: je crois que c'est la première fois sur le post qu'on félicite une d'entre nous pour ses règles!!!

Jenny, alors ce week-end ma belle? et cette bague alors?

Bienvenue à Maya et lolore parmi nous...

Nicky, silhem, valoulou, emilie, mimiche... je vous embrasse bien fort les filles
Désolée pour celle que j'aurais oublié...

Ah dommage j y ai cru a ta rencontre avec bb bon c pour bientôt ma belle ! Et vous savez quoi ce matin je me suis réveillée les cloches de Pâques étaient passées , je vous assure , et vous savez quoi bon moi aussi j ai un œuf kinder , Diego m a touche le ventre en me disant oh maman toi aussi t as la surprise a l intérieur mdr !!!!

coucou les filles :)

alex il est migon ton fils lol

alors savannah tu as eu une fausse alerte ou ... ?

moi ça va hier lessivée, hier soir plein de contractions mais rien......

grrrr c'est pénible ces contractions qui donnent rien.....

ça va vous ?

Alex, rooooooooooooh que c'est mignon ce que t'as dis ton fils!!! :34-yes: je te jure ces enfants alors!!!
oui il me reste plus beaucoup avant de pouvoir enfin le voir!!!

Mariane, ben oui j'y ai crue mais je crois aussi que les signes annonciateurs sont des légendes... du coup j'étais vachement déçue en voyant que rien ne se passé!!!:33-lol:

Bon allez je me colle au repassage... beurk beurk beurk!!!

Coucou les filles je vien vite fait pas trop le moral , et trop fatiguer avec un mal de jambe pas possible , bonne pâque !!! Et vendredi j'ai mon écho hihih j'ai hâte gros bisou

coucou les filles, comment va?

moi week end mouvement, car j'ai du aller a la maternité, hier aujourd'hui et demain pour un controle monito et tension, car elle est élevé et qu'elle descend pas (14/9)

et mardi rdv chez mon gyneco, derniere visite, et voir si ce probléme de tension et d'acide urique continue, peut etre déclenchement

affaire a suivre ...

coucou sarah j'espere que ça va aller tant tu vas nous doubler avec savannah mdr
moi g pas arrété aujourdhui g fait le jardin je suis ko !!!! et bien pas de contractions particulieres mais mal mal mal partout mais ça ma fait trop du bien de bouger !! je viens juste de m'arréter ouf une bonne douche et o dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles....alors pas de ti poussins ce week end???

ah oui mon fils est un tombeur..merciiii il est trop mimi...

bon on as trouver pleins de pitis oeufs ici, les enfants sont contents, hier on etait invités au resto..ça fait du bien tien!
bon aujourd'hui un peu de repassage car demain, edouard va au centre aérer (vacances) et pierre-alexandre va un peut en adapation garderie le matin..donc j'ain ma grande on va aller chercher de la déco pour sa tite communion..

au fait, j'ai une sciatique horrible, tout juste si je peut marcher corectement, est ce qu'il y a un médoc pour soulager..du coup comme je ne suit plus enceinte je ne sait pas quoi faire, j'ai toujours eue des sciatiques enceinte..lol

coucou sev si tu les supportes tu peux prendre un anti inflammatoire tel que l'ibuprofene tu prends maxi 4oomg 3 fois par jour (c'est l'équivalent d'advil,nurofene, spifen, etc etc ...)

Retour