En Attendant Bebe

Ça va les filles ? Nous on a passe une nuit de m..... 11h alarme incendie du bâtiment qui se déclenche fausse alerte c du a un appartement ou les. Colonnes d' eau on pt ça coule par le plafond du 5 au 4 eme du coup minuit on entend sonner le chien qui abboi comme un malade réveil en panique , société des eaux ils doivent testes mes colonnes d' eau et vazy que ça tape que ça parle avec les enfants qui dorment le chien qui veut mordre parce qu il se sent menace chez lui enfin j zi adorer la nuit 1h du mat il descende au 4 et commence a pt les murs A la masse por accéder au colonne en sachant que j habite dans une cite ou les block font 20 étages !! Enfin super la nuit quoi

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

alors savannah?????
j'éspère que vous allez toutes bien???????????

j'éspère que en juin je pourrais rattaker les essais!!!
bisous

oui,la je sais pas si je l'ai expulser,je perdai hier juste des caillots pas de sang,c'est bizarre
je suis retourner a l'hopital le plu proche mais la gygy n'a pas voulu me voir et le médecin m'a dit que c'était un oeuf clair,alor que la veille on me disais le contraire,ils m'on totalement perturber,j'arrive pas a m'y faire,le pire c'est que personne n'a contoler,pas d'écho rien,dans ma tète je suis tjr enceinte!
désolé du roman il fallait que jen parle

coucou les filles, comment allez vous?

Et bas quel nuit mouvementé Alex.
Ah cool maud CHAMPAGNE.

Vanessa ou es tu??????
Mariane comment vas tu?

J'espere que toutes les autres vous allez bien.
gros bisous

je vais pas pourrir le poste avc mes histoire alors que vous attendez un heureu événement!
toi et ta puce vous allez bien lulu?

ah d accord donc on est 3 en essai lol moi g calculé (c la premiere fois que je fais çà et je dois dire que j y connais pas gd chose ne m y etant pas interessee juska present g kan mm 30 balais mdr) donc je serais en periode d ovulation aux alentours du 28 avril ... donc je prevois de fr crac crac du 26 avril au 8 mai si je calcule bien !
vous faisiez pareil vous aussi ? et crac crac ts les jours ? lol

je vais pas pourrir le poste avc mes histoire alors que vous attendez un heureu événement!
toi et ta puce vous allez bien lulu?

Oui sa va très bien plus de peur que de mal. J'ai eu 4 échos, 2 mercredi et 2 autres hier matin. Tout es très bien, la sage femme m'a juste fais une frayeur mercredi en me disant votre garçon se porte très bien, et j'ai rien dit je me suis dit elle se tromper et hier matin pareille, une autre sage femme me dit il se porte bien, son coeur bat très bien, ensuite le chef de gynécologie et venu vérifié avant de ma laisser partir et la il me dit votre FILLE se porte très bien, oufff le soulagement.

Et depuis melle s'éclate de plus en plus et le papa la sentie hier soir, elle lui as donner des coup dans la main.

Mais si tu as besoin n'hésite pas hein. On es toute la pour se soutenir hein les filles.

ah d accord donc on est 3 en essai lol moi g calculé (c la premiere fois que je fais çà et je dois dire que j y connais pas gd chose ne m y etant pas interessee juska present g kan mm 30 balais mdr) donc je serais en periode d ovulation aux alentours du 28 avril ... donc je prevois de fr crac crac du 26 avril au 8 mai si je calcule bien !
vous faisiez pareil vous aussi ? et crac crac ts les jours ? lol

Bienvenue, moi je n'ai jamais calculer, j'ai entendu et hop melle est arriver.

Et je fessait des Tp quand on avait envie car pour calculer sa me prend plus la tête qu'autre chose.

Vous êtes quatre en essaie si je me trompe pas.

Faut pas se prendre la tête enfin c mon avis hein, car quand tu fait TP tu pense plus a l'ovulation cas faire des calins.

bah moi le truc c est qu on le fait pas tous les jours quoi ! ca peut arriver qu on fasse rien pendant une semaine

Gros calin= Tp.

Pareille courbe de température j'ai jamais fait j'ai rien calculer et rien fais, juste calin calin.

Gros calin= Tp.

Pareille courbe de température j'ai jamais fait j'ai rien calculer et rien fais, juste calin calin.

Coucou les filles, je vous lis souvent sans intervenir... Donc déjà félicitation a toutes ^^ (et aux papas bien sur !).

Lulu Gros calin normalement = Gc ?? A moins que Tp = Travaux pratique mdr

Gros bisous a toutes et bon courages pour celles qui vont accouchés et celles qui sont en essaie ^^

Retour