En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

heu les filles j'en reviens pas tous ce quon peut faire avec le liniment!!!! j'vais ça sous la main et je ne savait pas comment m'en servir a part nettoyer les fesses de bébé!!! toutes a vos liniments!

coucou les filles!!
je vous rejoinds car samedi (3-4 jours avant la date présumée de mes règles)matin test ++ et comme je n'arrivais ps à y croire (car 1 an et demi d'essai) j'en ai refais 6 lol!!ce matin g fait un clear blue digital et y avait marqué enceinte 2-3.voilà donc je suis trop heureuse sauf que...et c pr ça que g besoin de vos avis...
voilà depuis hier g mal au ventre comme qd on a ses règles et ce matin pertes marrons.g ete à l'hopital ms m'ont dit trop tot pr faire une echo et m'ont prescris ordonnance pr pds!!!dc je flippe grave!!!ça vous ai déjà arrivé??ou c les regles anniv vu que que je suis à j27???
merci pr votre aide les filles!!!

coucou les filles!!
je vous rejoinds car samedi (3-4 jours avant la date présumée de mes règles)matin test ++ et comme je n'arrivais ps à y croire (car 1 an et demi d'essai) j'en ai refais 6 lol!!ce matin g fait un clear blue digital et y avait marqué enceinte 2-3.voilà donc je suis trop heureuse sauf que...et c pr ça que g besoin de vos avis...
voilà depuis hier g mal au ventre comme qd on a ses règles et ce matin pertes marrons.g ete à l'hopital ms m'ont dit trop tot pr faire une echo et m'ont prescris ordonnance pr pds!!!dc je flippe grave!!!ça vous ai déjà arrivé??ou c les regles anniv vu que que je suis à j27???
merci pr votre aide les filles!!!

coucou felicitation jespere ce nest rien de grave , mais jai saigné pendants 3 semaine en debut de grossesse et la je suis bientot dans ma 25 eme semaine !!!

merci fais des prise de sang a intervalle de 48 h tien nous au couran :)

montre nous les photo lulu :) !! sinon les filles moi c'est prevu pour le 17 aout si tout va bien

moi prevu pour le 18 mai mais dernier rdv gynéco demain, avec peut etre risque de déclenchement, donc a voir

tien nous au courant sarah ;) moi hate detre a lecho de 32 sa pour voir ce qu'il a prevu mdr

elle es en juin vers le 17 juin jai pas encore pris de rdv :)

Coucou les filles!!!
Félicitations à audrey marie pour son ++++++++++++
Bon ben moi j'aurais pas pondue mon oeuf pour pâques!!! j'ai des contractions mais pas régulière...

Coucou les filles!!!
Félicitations à audrey marie pour son ++++++++++++
Bon ben moi j'aurais pas pondue mon oeuf pour pâques!!! j'ai des contractions mais pas régulière...

les derniers moments sont les pires

Retour