Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rooooooh les filles j'ai peur et hâte à la fois c'est vraiment paradoxal... je me dis c'est peut-être le dernier jour ou tu es enceinte... je vous remercie de vos messages mes belles...
Ouais ça me fait bizarre aussi, avoir tchaté avec vous mes belles pendant tant de mois autour de bébé et me dire que peut-être demain je le verrais...
bon sinon pour vous racontez j'ai eu mon echo vendredi matin , et plus de dilatation pour mon rein droit et une tres legere pour le gauche , le kyste est tjs la au rein mais c largement mieux je suis contente puis bb va super bien
les filles je reviens de la mater ils ont voulu que je vienne faire un controle pour la poche des eaux qu'ils ont cru fissurée mais tout va bien , et je viens de voir pour savannah alors je croise les doigts ou en es tu ??
Oh Alex c'est génial pour toi ma belle!!! il faudra nous mettre une tite photo de bébé ma belle!!!
Alors mariane, on essaie vraiment de faire la course toutes les deux!!! mdr
Bon ben moi toujours pareil, les envie de vomir en plus!!! pffffffffffff je suis vraiment pas bien...
et impossible de fermer l oeil ça m énerve ! J aimerais bien etre en forme demain toi tu sens que c est le travail ? C est tout les combiens tes contractions ?
et impossible de fermer l oeil ça m énerve ! J aimerais bien etre en forme demain toi tu sens que c est le travail ? C est tout les combiens tes contractions ?
j'espére que sa va pas tarder pour moi non plus, cette nuit, mal au ventre (comme des régles) qui vient et qui par pfff donc pas beaucoup dormi cette nuit,