En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Et puis j'en ai marre de bouffer pour quatre :21-crazy: j'engloutie c'est impressionnant!!!

mdr comme sev on attend toutes mdr

tout les matins la premiere chose que je fait c'est venir voir si ya pas eu un bebe dans la nuit

vanessa bientot tu me laissera la place t'inquiete pas

coucou les filles, je vois qu'aucun bébé n'est encore apparu !!

moi jai très mal au ventre depis hier, les jours précédent cété un peu moins, donc jai pris spasfon, mais c bizarre ca pase pas.
je pense que je vais appeler gygy demain, jai vraiment eu très mal hier, avec nausées, et sueur ... pfff j'angoisse un peu ...

moi aussi,je veux laisser ma place

j'en peut plus :) :) :)

j'ai l'impression de ressembler a une baleine,

Lady jai deja eu sa tkt cest rien ! Cest les hormone moi javai pri spasfon et paracetamol et tjr mal

Merci mariane et Savannah je suis contente j avais peur que mes reins reste comme ça après la grossesse , je n ai pas de photo de bb le seul truc j ai les glandes je demande la confirmation du sexe et l homme me dit qu il voit rien ! Je lui quoi quoi c une fille ? Ah non madame je peux pas vous dire y a rien du tout il est trop mal positionne alors moi qui supplie presque LOL et bien non madame vous attendrez les 22 sa ouh une envie de meurtre j avais LOL , alors du coup ça m a mis me doute alors qu on a trouve le prénom et tout je vais me ronger jusqu au 31 mai ! Savannah mariane Sarah quel bibou va venir en premier je suis contente pour vous meme si c dur profiter des derniers moments avec votre bidou

l'essentiel c que les bébé vont bien et qu'on fasse un peu de place pour jenny maud et les autres...

ohhh oui faisons la place ! n'empeche les filles moi je suis préssée d'accoucher mais hier soir en salle d'accouchement je faisais pas trop la fiere je me disais plus trop que je voulais accoucher mdr

alex tu nous l'a dit le prénom ? on peut savoir ?

coucou les filles, alors toujours pas de bébé en vue, ils se font beau pour papa et maman.

Alex contente que sa se sois arranger tout sa.

Nous on commence se matin la déco de melle.
Cette nuit discothèque dans mon ventre de 5h a 8h

héhéhé le bébés se font désirer, hummmm....allez les bébés, allez les bébés allezzzzzzzzzz

oui sa va bien remis, c'est bon mtn je fais encore plus attention qu'avant.
Sinon melle s'éclate de plus en plus et la papa et au ange il la sent bouger. La on a commencer la déco de la chambre et moi je commence la boite de papa demain.

C mimi Pablo.

Je sens que ça appuie les filles, j'ai une drôle de sensation dans le vagin... et bébé tape régulièrement à une intervalle de 5 secondes pendant à peut près 5 minutes puis plus rien, je le sens plus... bizarre... ah oui je vomis...

Rooooooooh mer*e Alex, il t'a mit le doute alors... pablo c'est joli, j'en connais un et il est très beau comme enfant!!! tant mieux pour tes reins, je suis contente pour toi ma poulette

Je sens que ça appuie les filles, j'ai une drôle de sensation dans le vagin... et bébé tape régulièrement à une intervalle de 5 secondes pendant à peut près 5 minutes puis plus rien, je le sens plus... bizarre... ah oui je vomis...

sa va etre pr cette nuit , ma soeur a vomi avant de perdre les eaux !!!!! lol

quand je regarde lecho je vois mon homme tout les trait du visage cest lui , le gyneco quand il a fais la 3 d il a regarder mon homme il a dit c'est le papa craché ........... les nerf sinon les fille aller pondre

Retour