En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ok jenny elle t as pas fais d écho aujourd hui??
tu penses etre enceinte de combien?

En fait la grossesse est récente et avec tout ce que japet elle veut verifier

Elle pense 4 sg grand maxi

Mais tout va bien jenny? après tout ce que tu as eue le temps que ton corps se remette ...

Tout va niquel elle la dit vous êtes blanche mais est du aux vomissement

Elle veut contrôler que le taux augmente jaurai du le faire de moi Meme ça aurai éviter de refaire la prise de sang mais elle ma dit tant qu'il y a pas de sang c'est niquel je l'appel demain pour lui dire le taux

tant mieux jenny si tout va bien je te le souhaite de tout coeur !!!!!

Lulu j'ai pas eu le temps de te répondre je tenvoie toute mes pensées si tu as besoin de parler n'hésite pas

Bon faut que je fasse une fille LOL la sage femme ma dit que tout les prochain accouchement quelle avait c'était des quequettes qui arrivaient

Et bas que des mecs.

Ba en faite il lui reste 48h a vivre si il n'a pas de greffe du coeur et s'il ne se réveiller pas, je suis sous le choque.

ma pauvre je ne sais pas trop quoi te dire ! mes pensées vont vers lui en lui souhaitant un coeur ! j imagine ton choque et surtout l impuissance que l on peut ressentir face a un tel évènement..
essaie de ne pas trop te miner quand meme, pense a ton bébé ma belle ! surement plus facile a dire qu a vivre !!!!
surtout parle en avec ton entourage ne garde pas ca a l intérieur de toi !

Merci Emilie, oui j'essaie de pas trop me miner mais pas facile, en plus je peux même pas aller le voir avec l'une de mes amies, car il es pas dans ma région.

Bonsoir.

Juste pour vous dire que je vous li mais pas trop dintervention.

Bisous

Bonsoir.

Juste pour vous dire que je vous li mais pas trop dintervention.

Bisous

ohh ba alors les filles vous avez pas la forme on dirait !!!!! pourkoi tu n intervient plus c est dommage ! on es la pour partager

Lulu ton pb estbeaucoup plus grave je souhaite fort quil soit grefer.

Non sa va pas trop jai foirrer mon bts mais bon...

Mimiche cest toujours comme sa ici cest ou tout le monde va bien ou pas.
Et toi ?

Non en faite jai une nouvelle cest bel et bien bebe que jai senti et que je sens voilou.

Rhoo tu doit être contente de le sentir bouger c trop mimi, moi elle me déforme le ventre avec ses bosses

Merci les filles de votre soutien

Lulu courage , pleine de pensée pour lui ... C'est pas évident ... Émilie super tu sent bebe , dsl pour ton bts mais quesqui te fait dire sa ?? Sinon moi tjr mal a l'estomac ... Alala je me réjoui de la fin ...

moi ca va bien merci !
tu as quand les résultats de ton bts ?

tu sens le bébé bouger mamiaaaa comme je t envie !!! j ai hate moi aussi j essaie de capter des trucs mais que dalle !!!mdrrrr

Lulu le mien bouge trop un ajiter de la vie ... Plus que sa sœur quand jetai enceinte !! Aller plus que 90 jours grands max

Retour