En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles

Maud je lai faute hier mais pas de résultat avant 15h pfff c'est long

J'ai hâte de savoir

Vanessa n'a pas pointe ??

Gros bisous a toute

Ah y a t'elle qui veulent se mettre a l'homeo pour l'accouchement une amies m'en a parler pouvez vous l'expliquer?

j ai une copine qui a fait de l homéo mais je crois qu elle a aussi eu la péridurale enfin je crois !
elle a eu koi ta puce lulu ????
jenny oui ca va etre long pour toi jusqu a 15h !!! grrr

Merci pr votre réponse, c'est ce que je vais faire tte facon la semaine pro j'ai rdv avec l'anesthésiste je vais la faire marquer mais si je peux ne pas la faire je le ferais. Avant il n'y en avait pas et elle on bien réussi à accoucher lol. Puis une sage femme m'a dis que la péridurale n'étais pas top pr bébé...

Oui lulu moi jai demander a mon homeo pour quil me suive pour accoucher avec sa.

j ai une copine qui a fait de l homéo mais je crois qu elle a aussi eu la péridurale enfin je crois !
elle a eu koi ta puce lulu ????
jenny oui ca va etre long pour toi jusqu a 15h !!! grrr

Un beau coffre a jouet peint et customiser par mon papa.

Personnellement, la sage-femme qui m'a accouché m'a donné de l'homéo pour aider à la dilatation du col et aussi pour me détendre car tout est lié: si on se crispe ça ralenti le travail. Il vous en donne puis il vous donne une ordonnance pour aller en chercher à la pharma et leur rendre pour qu'il est le stock. Après lors de ma visite chez l'anesthésiste je lui ai dit que je ne voulais pas la péri et il m'a répondu que quand j'aurai les contractions je le supplierais de l'avoir et ben non. Si vraiment vous voulez la péri il faut le noter sur le dossier parce que sinon ils peuvent la faire même si sur le moment vous la voulez pas alors que si vous notez que vous la voulez pas il doivent d'abord avoir votre accord enfin c'est ce que ma sage femme m'a expliqué.

Autre chose si vraiment ça va pas avant la péri vous avez droit au gaz hilarant qui fait bien effet mais une fois qu'on ne le respire plus y'a plus d'effet. Voilà ça peut-être une bonne alternative.

Personnellement, la sage-femme qui m'a accouché m'a donné de l'homéo pour aider à la dilatation du col et aussi pour me détendre car tout est lié: si on se crispe ça ralenti le travail. Il vous en donne puis il vous donne une ordonnance pour aller en chercher à la pharma et leur rendre pour qu'il est le stock. Après lors de ma visite chez l'anesthésiste je lui ai dit que je ne voulais pas la péri et il m'a répondu que quand j'aurai les contractions je le supplierais de l'avoir et ben non. Si vraiment vous voulez la péri il faut le noter sur le dossier parce que sinon ils peuvent la faire même si sur le moment vous la voulez pas alors que si vous notez que vous la voulez pas il doivent d'abord avoir votre accord enfin c'est ce que ma sage femme m'a expliqué.
Oui c'est pr ca moi pdt mon rdv avec la sage femme elle me l'a noté, au rdv la semaine pro avec l'anesthésiste jv la noter aussi mais jv lui préciser que je la ferais qu'en cas de dernier recours lol

Moi la peri cest non ! Sauf extreme douleur insurmontable.

En faite a partir du 8 eme mois il te donne de lhomeo pour preparer ton corp et le travail. Donc tu en as pour dilater le col, soulager les contractions, post accouchement en cas de cesa tu en as pour cicatriser, et moi surtout pour me destresser et ne pas aprehender donc tu sera moins crisper et aussi pour accelerer le travail. Pour tout en faite.

Oui c'est pr ca moi pdt mon rdv avec la sage femme elle me l'a noté, au rdv la semaine pro avec l'anesthésiste jv la noter aussi mais jv lui préciser que je la ferais qu'en cas de dernier recours lol

Tout à fait c'est le mieux et puis on a toujours le droit de changé d'avis on est humain quand même et la péri c'est pas top pour bébé mais vivre mal la douleur de l'accouchement, le stress que ça engendre et tout c'est pas mieux alors je pense que c'est bien d'avoir un plan B. En tout cas bon courage à toutes. Donner la vie est merveilleux mais c'est un vrai marathon physique et mental.

Autre chose si vraiment ça va pas avant la péri vous avez droit au gaz hilarant qui fait bien effet mais une fois qu'on ne le respire plus y'a plus d'effet. Voilà ça peut-être une bonne alternative.

mdrrr !!!:33-lol::33-lol::33-lol:
moi je fume un joint avant dy aller alors !!!! mdrrr je plaisante hein !!!!

ou un pti rail ^^ => ok je sors ...:wavetowel2:

mdr lady !!!!!
pourquoi vous avez peur de la péridurale les filles ??
moi j ai plutot peur de pas l avoir j ai un tatouage dans le dos !!!:cry:

mdrrr !!!:33-lol::33-lol::33-lol:
moi je fume un joint avant dy aller alors !!!! mdrrr je plaisante hein !!!!

ou un pti rail ^^ => ok je sors ...:wavetowel2:

Effectivement ça peut aider aussi :)
Sérieusement pour l'avoir tester une toute petite partie de mon accoucher (2h pou être exacte) ça n'a rien d'hilarant on ressent toute la douleur des contractions mais on est complètement aware comme dans les films on voit en triple en quadruple enfin quand on arrive à voir quelque chose et on entend tout en déformé. Enfin ça aide juste à se détendre plus car on est complètement amorphe. Bref bonne alternative pour pas avoir d'aiguille dans le dos!

Effectivement ça peut aider aussi :)
Sérieusement pour l'avoir tester une toute petite partie de mon accoucher (2h pou être exacte) ça n'a rien d'hilarant on ressent toute la douleur des contractions mais on est complètement aware comme dans les films on voit en triple en quadruple enfin quand on arrive à voir quelque chose et on entend tout en déformé. Enfin ça aide juste à se détendre plus car on est complètement amorphe. Bref bonne alternative pour pas avoir d'aiguille dans le dos!

héhé moi je l'ai eu le gaz je m'en souvient je riait a n'en plus finir et je voulais faire respirer mon mari!!!!! et l'infirmiere! la honte :Dancing_hmm: je divaguait!!

Retour