En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Félicitation, AH une FILLE enfin c'est prévu pour très bientôt.
Comment va s’appeler cette petite fille

oui lol on y croit!!!! mais bon vu comment monsieur me les gonfle ! des fois jme demande si je ferais pas mieux de me tirer loin et de fr un gosse tteseule ! tu sais moi l amour ... jy crois plus depuis des années!!!!

bonjour je suis nouvelle sur ce post et y'a vraiment beaucoup de pages :)
en tout cas je suis enceinte de 8 mois et quelques et je dois accoucher le 4 juin j'attends ma première petite fille, mais j'ai très hâte!!
marre de gonfler mdr
bonne grossesse a toutes

toute mes felicitation pour cette princesse comment elle va sapler ??? en tout cas bienvenue

coucou les filles !!
nicky tu es superbe !!! lulu aussi
et bah moi 2 kilos au compteur:16-sick::16-sick::16-sick:

jai préparer une lasagne je suis morte , mon homme fais le menage avec notre ptit puce , je me suis allongée

Rhoo tu es superbe Nicky. Tkt pas après la naissance de nos bambins on se suivra pour perdre nos kilos.

ho oui lulu affaire a suivre mdr chasse au kilo vergeture lol deja lalaitement fais maigrir a ce qui parait

oui je veut allaité et toi ? des vergeture non pas encore mais je pense a la fin oui

Ah vila nicky tu m'a donner envie avec tes lasagne je vais aller en faire au saumon epinards.

Et un petit dessert bien frais tien. Miam Miam

coucou les filles !!!

jai lu un peu entre les lignes !!! lool l'essentiel est que toute vous allez bien !!!

moi je suis un peu perdue, jai été voir une sage femme samedi avec mon homme et du coup elle ma dit que je suis à 16 sg +3 alors que moi je comptais seulement à 15 sg. je comprend plus rien, elle me dit le terme est pas bon, et à comparé avec la gygy ya presque une semaine de décallage !
je comprend pas quil puisse pas se mettrent d'accord sur un terme et calculer pareil ! du coup jai l'impression qu'on ma "volé" une semaine de grossesse !

du coup je sais meme plus à combien je suis :( je suis déçue et triste. je sais c'est con, mais je suis émotive en ce moment !

sinon jai été visiter notre "potentielle" maternité cet aprèm avec chéri, et je suis super contente !! je pense que mon choix va s'arréter sur celle ci !

Retour