En Attendant Bebe

Oui je veux me plaindre d' être une grosse baleine a 40 sa ! LOL !!!

Alors traitement ils viennent de me redonner un comprime qui a la dose jusqu a minuit , minuit nouveau monito si tjs contraction on passe en perfusion

Vous me donnez faim les filles j ai mon plateau repas , juste a cote mais peut pas manger vu que j ai encore le monito

Vous allez bien sinon ?

Non il m ont mis la table tellement loin qu il faudrait que je me lève pour attraper mon repas et pas possible jsuis branche a la machine

Oui c vrai encore que si il reste au chaud je suis prête a endurer ça sans pb c moi c pas grave je m en fiche c dur mais je fais avec mais je veux pas qu il naisse maintenant , c trop pour un bb il a rien demander et moi j ai l impression de meme pas arriver a lui donne le meilleur

Re : En Attendant Bebe

coucou les belles

ohh alex j espère qu il va rester au chaud ce petit bout , encore un petit peu pour se faire tout beau !!!
ne culpabilise pas tu n y ai pour rien !!!

Oh tant mieux alex si les contractions ont stoppées... allez ma belle ça va allait petit homme va rester encore au chaud

C'est cool Alex si ça s'est calmé !! Je me doute que ça ne doit pas aller fort fort ms on pense bien a toi ! Sert les fesses ;) !!!

Sophie je viens de penser a toi :) je viens de manger un big tasty :) :) :) j'avais trop envie !!! V pas manger gd chose ce soir du coup mon homme voulait faire des crêpes oupsss ;)

Jai pa tout lu! Désoler j'ai même rien lu je passe en coup de vent sa c'est calmer donc je suis pas aller ( je sais je suis folle ) je ne pense pas que je me reconecte d'ici mon accouchement , demain trop de chose a faire et c'est l'anniversaire de mon homme ! Alors j'essaie d'envoyer un SMS a Jenny pour quelle vous tienne au courant ! Gros bisou a toute et a bientôt !

bon accouchement céline !!! fais nous un beau bébé !!

alex ne culpabilise pas, vc'est pas ta faute, et tu vois rien que du fait que tu te soucis de cette situation prouve que tu veux déja lui donner le meilleur, comme à tes 2 premier :)

les filles jai encore fait des achat pour bébé;... couverture, et aussi je me lance dans l'aventure du faire part !!! jai tout acheter, je dois my mettre maintenant !!! lool

ale je te déteste !! ta mangé un big tasty et pas moiiiiiiiiiiiii lool :) aller jmen fais un la semaine pro après la pesé de la gygy :)

LOL hihi ^^ trop trop bon mdr !

Moi aussi je suis allée tout acheter pr les faire parts :) vous montrerais !!!

Bon accouchement Celine !

Retour