En Attendant Bebe

Oh oui je suis super heureuse ! M ont fait une tisane a minuit j ai le celestene pour les poumons de bebe et mon chronadalate
Et apres atarax parce que le celestene fait palpiter et excite énormément alors pour pas que les contractions reprennent ils vont me donner un atarax

J ai vu que ça parlais Mac do moi en ce moment c kfc mmmm je suis jusqu a lundi sur a l hôpital apres je sais pas trop si il me garde 3 semaines ou pas ils verront je pense en fonction des contractions et de mon col

Mais je revie la les filles j avais le ventre il en pouvait plus endolorie a un point !!!

Re : En Attendant Bebe

je suis contente pour toi si sa va mieux et que ton pti bout reste bien au chaud, c'est le principal
jai vecu la meme chose que toi a a peine 5 mois et demi voir casi le 6eme mois
courage

LOL pck on doit pas parler en langage SMS mais sur ce post on se comprend :) oui 5 jours d'avance ça fait Bcp mais pt que ton cycle est déréglé aussi

Tu m'étonne alex que tu revis c'est bien je suis super contente pr toi j'espère que ça va durer qq semaines mais la c'est repos hein ! Ton mari et tes loulous sont venus te voir ?

mais c'est bizar jai tjr eu des cycle de 28jours
et sa depuis bientot 2 ans
oula est ce que je doit m'inquieter ou pas
j'ai jamais eu d'avance

Allez on va au quick, ça fait 1h que je tape sur le système de mon mari pour qu'il se décanille, il est impossible avec son PC. Quel geek !!!

roooooh les filles arreter de parler de bouff vous me donner faim
lol
nan moi jai envi de raclette je suis trop bizar lol

Merci cindy
Je pense comme ale que tu as peu être un petit dérèglement non ?

Merci les filles vous êtes super
Oui mon mari est venu a 6 jusqu'à 8 h
J ai pas vu Mes enfants ils me les mènent lundi
Ils sont un peu angoisse surtout mon fils alors j attend lundi d' avoir meilleur mine et plus tous les cathéters pour pas qu il ai peur

Oui cest sur faut éviter de les efrayer les loulous ils se peuvent qu'ils soient malheureux de voir leur maman comme ça en plus vaut mieux se sacrifier qq jour de les voir je te comprend

roooooh les filles arreter de parler de bouff vous me donner faim
lol
nan moi jai envi de raclette je suis trop bizar lol
Bah nous on commençait à se dire qu'on allait ranger le barbecue et sortir l'appareil à raclette, d'ailleurs on va p't'être ranger les fringues d'été et sortir celles d'hiver aussi, nan ?
Enfin je sais pas comment c'est chez vous mais là il pleut, il pleut, bergère !!!

ManueH a dit:
Bah nous on commençait à se dire qu'on allait ranger le barbecue et sortir l'appareil à raclette, d'ailleurs on va p't'être ranger les fringues d'été et sortir celles d'hiver aussi, nan ?
Enfin je sais pas comment c'est chez vous mais là il pleut, il pleut, bergère !!!

C'est la meme chez nous !!!!

pareil ici pouri
enfin manu je pense que tu le savai deja on na que 47 kilometre decart
tu es a laval meme ???

Haha, mais la Mayenne (mon département) (53) est reconnu pour être LE département avec autant de vache que d'habitant. Par contre c'est une superbe région, j'adore, je ne pourrais pas vivre ailleurs.

Retour