Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ahhh bah tu voi manu moi je suis presser de prtir de la mayenne car je suis sartoise d'orgine mais bon la mayenne c'est pas mon truc
sa va faire 1an que je suis la en plus evron ya kedal et en plus c un village de bourge
enfin voila mais bon
par contre javou jai trouver un super gygy il est a chateau gontier genial et franchement sa m'embeterai de changer
Je suis née ici, et je suis revenue après mes études à Bressuire (deux-sèvres 79) et Bourges (cher 18).
J'aime trop Laval et son histoire pour qu'on me déloge d'ici.
Moi je suis vendeuse en habillement, mais j'ai un BTS modélisme. Le problème pour bosser dans la mode, faut aller à Paris, et je veux pô quitter Laval.
oui tu m'étonne manue c'est mieux la capitale pour la mode c'est sur mais après je suis sure que tu peux faire ton trou ou tu es! tu vas ouvrir une boutique?
a laval oui tu peut ouvrir ton magasin mais bon c'est bon la mayenne c'est un peut vieux apres ya des jeune mais bon j'avoue paris c'est une grande ille
mais ya moyen sur laval
Salut les filles, contente d'avoir des bonnes nouvelles pour alex...
J'ai survolée vos histoires de mc do, je suis au régime!!!
Sinon cindy comme là dit alex peut être un petit déréglement...
Pour le temps c'est pareil chez nous il pleut comme vache qui pi**e
oui savannah jespere aussi que ce nest qu'un dereglement
jemexcuse de vous apeler par vos pseudo
mais je ne connai pas vos prenom
etjavoue quand vous vous apelez par vos prenom je suis un peu perdu lol
nan elle a juste un facebook
donc voila
mais je ne c'est pas si sas etre ami avec elle on peut les voir
je c'est que moi comme je suis ami avec elle je peut les voir
oui jai vu mais tout le monde na pas marquer son prenom en dessous