En Attendant Bebe

Manue ne prend pas la loola je lai aussi c'est une vrai daube elle part en couille de tout les cotes !!! Je suis deg d'avoir achete cette poussette je vais m'en servir pr le 2 eme mais vraiment a contre coeur !

Non Emilie malheureusement j'ai un Loulou qui se réveille très /trop tot
Un homme qui ne se lève pas
Je narrive pas a me coucher avant 1 ou 2h du matin voila le résultat ....

Re : En Attendant Bebe

T as raison manueh si tu te sens prête bon toute façon tu verras bien quand ta puce sera la parce qu apres avec la fatigue et le travail que ça donne des fois ça change bcp de chose mais si a ce moment la tu te sens capable tout de suite , alors fonce!! Faut faire ce que nous on a envie et qu on se sent capable de faire
Moi quand je suis tombée enceinte de pablo les gens me disaient deja !!! Ma fille avait a peine 18 mois bin oui deja puis je suis bcp regardée parce que j ai 23 Ans et 2 enfants enceinte du 3 eme les gens parlent beaucoup mais c un truc que je m en fiche complet les gens se voit pas ils sont pour la plus part ( gens qui parlent ) pitoyable mais ne s en rendent meme pas compte au final je les trouvent tellement pathétique
J'étais tombée sur un forum où des mamans demandaient des avis sur les grossesses rapprochées, et j'avais jamais fait gaffe au fait que les gens pointaient souvent du doigt ces mamans-là avec la petite phrase "tu te rends compte elle est enceinte alors qu'elle a un bébé qui marche à peine"

Ça m'avait jamais effleuré parce que pour moi c'est essentiel que les enfants soient rapprochés, moi j'ai un peu plus de 2ans1/2 de différence avec ma sœur, et il y a toujours eu ce truc de rivalité avec le droit d'ainesse. Ça m'a toujours gonflé, et même si maintenant on s'entend un peu mieux, il a quand même fallu que je sois enceinte (donc 30ans) pour que ça nous rapproche, et que je pleure (les hormones ont du bon dans certains cas) au téléphone en lui disant tous les trucs qui m'ont toujours soulés, tous ces trucs dit par elle, ma 1/2 sœur et mon beau-père pour me rabaisser. J'ai toujours été considérée comme la gamine de 10ans, limite ils m'ont pas vu grandir.
Je veux pas ça pour mes enfants je veux qu'ils se considèrent presque comme des jumeaux.

Et honnêtement je sais que ça me fatiguera, mais c'est toujours dans les vrais moments de fatigue que je suis finalement le plus reposée car j'arrive à dormir, alors que sinon j'ai mes petites copines les insomnies qui me tiennent compagnie.

Ta Pas encore dormi la manue non ?

Moi je trouve ça cool de les avoir rapproches (très rapproches ) mais qu'il faut du courage et perso je n'en serais pas capables et pas envie de rester trop longtemps a la maison non plus

2 ans 1/2 c'était bien pour nous et je trouve que c'est deja rapproché mais nikel c'est ce qu'on voulait

Poussette la je l ai j ai pris la together double de Chico oblige ma fille est trop turbulente pour la faire marcher a cote puis elle a que 2 ans donc pendant 1 ans je sais que j ai la sécurité pour les 2 je vais pouvoir promener tranquillement
Apres j ai la loola qui prendra le relais et je. Revend la double puis je l ai pas paye cher 270 € pour une double de marque c vraiment une affaire neuve en plus

J ai 3 pyj naissance qu il me reste de mon fils
Et 11 body 1 mois il me faut des pyjamas
Apres a partir de 6 mois jusqua 2 ans j ai tout
Mais 3 mois j ai rien non plus toute façon jv pas acheter des habits jusqu a ses 3 mois il sera en pyj le matin je dois le lever pour amener mon fils a l Ecole alors il sera bien mieux en hivers en pyjama que habille

Ma loola neuve 1200 euros le tout achete en solde de février 2009 pour ma fille 900€
Mais a refaire je ne l achèterais plus trop lourde et trop de soucis sav je partirais direct sur une peg perego pilko p3 ou une chico a 500 le kit et beaucoup plus légère et costaud
On a une 306, le coffre est un vrai mouchoir de poche, si vous avez des idées de poussettes canne avec cosy moins de 250€, avec l'assise qui se met face à la route ou face à moi, je suis preneuse.

Moi il me manque des choses mais jai deja tout niveau fringues je pense de toute facon il y aura les soldes dhiver, jai le lit, le tire lait, des bib, la pousette avec cosy (neuve 200€), le sac a langer, le transat, les matelas pour le changer...
C'est quoi ta poussette, un tank ou une poussette canne ?

Ta Pas encore dormi la manue non ?

Moi je trouve ça cool de les avoir rapproches (très rapproches ) mais qu'il faut du courage et perso je n'en serais pas capables et pas envie de rester trop longtemps a la maison non plus

2 ans 1/2 c'était bien pour nous et je trouve que c'est deja rapproché mais nikel c'est ce qu'on voulait
Non toujours pas couchée, pas fatiguée, toujours pas baillé depuis avant-hier.
Je suis un vrai cas.:w00t1:

LOL c'est clair mais ça sera très bien quand ta puce sera la :)
Moi qui suis une marmotte je galère grave!

Ah toi aussi ale t emmerde avec la loola t as raison que c une daube , moi un bou de gomme de pneu c carrément coupe elle est partie en sav , la sécurité poignée pour la fermer ne bloque que d' un cote , elle veut deja partir a la retraite alors que on y a fait super attention
Vraiment je la conseil pas elle a un look super mais niveau qualité ouahhhhh c pourri

Prend la trio living de chico elle est petite en occasion tu dois la trouver au prix que tu veux avec nacelle

Ou sinon tu as la mila de bebe confort c une canne et Le cosy créatis de bebe confort se fixe dessus neuf ça tourne a 370 le tout je pense et c une canne

Ah oui je te jure Alex je suis deg quand on la déplie elle veut plus se bloquer d'un cote enfin vraiment de la grosse daube bien chère super lourde ! Le cosy super lourd ! Enfin de la m**** ! si j'avais su j'aurais vraiment pas pris celle la !
Super design / super couleur mais niveau qualité pourrie !

Oula manueh je sais pas comment tu fais !!!
Ale je te comprend ma fille sa grasse mat c 8 h maxi en général ça tourne aux alentour de 7 / 7h 30 tous les jours

Ah toi aussi ale t emmerde avec la loola t as raison que c une daube , moi un bou de gomme de pneu c carrément coupe elle est partie en sav , la sécurité poignée pour la fermer ne bloque que d' un cote , elle veut deja partir a la retraite alors que on y a fait super attention
Vraiment je la conseil pas elle a un look super mais niveau qualité ouahhhhh c pourri

Prend la trio living de chico elle est petite en occasion tu dois la trouver au prix que tu veux avec nacelle

Ou sinon tu as la mila de bebe confort c une canne et Le cosy créatis de bebe confort se fixe dessus neuf ça tourne a 370 le tout je pense et c une canne
Je viens de lire que la mila c'était une enclume, sinon trio living c'est le nom ou c'est parce qu'il y a la nacelle et le cosy en plus ?

Oui c'est un peu ça donc mon homme s'énerve des qu'il la prend il la secoue ds ts les sens de nerfs je pense pas que ce soit la bonne solution non plus LOL !

Je la garde pr mettre le cosy et un peu bb dedans pck elle sincline mais apres direct en poussette canne !

Manueh sa va pas aller la mienne pour ton coffre car cest une 3 roues de chez aubert elle est genialeee. Mais nous on a une grosse berline donc le coffre cest bon. Et jai pris 3 roues car on est a la campagne.

Ale waou ton fils tu lui fera bien denlever la sieste non ?

L avis sur la mila je peux pas te dire je connais personne qui l a donc faut que tu te renseigne sur la qualité

Apres en canne tu as les maclaren qui sont super mais cher je crois avec le cosy

Oui la trio living de chicco c un trio
Poussette , nacelle , cosy plus le sac a Langer je crois que sur aubert y a un modèle en Primo a 390 le tout

C'est mort il a encore besoin de la sieste la journée et ce n'est pas pck tu enleve la sieste qu'un enfant dort mieux ou plus longtemps
Il sera juste plus vite et plus longtemps exécrable LOL

C'est mort il a encore besoin de la sieste la journée et ce n'est pas pck tu enleve la sieste qu'un enfant dort mieux ou plus longtemps
Il sera juste plus vite et plus longtemps exécrable LOL
C'est vrai que quand j'arrive à faire une tite sieste de 10-15min pas plus, j'arrive à mieux dormir la nuit, le problème c'est que j'y arrivais au taf pendant la pause de midi, mais à la maison si je fait une sieste en journée ça part en dodo de 3h et après impossible de dormir pour 2 jours.
Manueh sa va pas aller la mienne pour ton coffre car cest une 3 roues de chez aubert elle est genialeee. Mais nous on a une grosse berline donc le coffre cest bon. Et jai pris 3 roues car on est a la campagne.

Ale waou ton fils tu lui fera bien denlever la sieste non ?
Oui ok, effectivement en plus je ne veux surtout pas une 3 roues donc c'est tout de suite vu.
L avis sur la mila je peux pas te dire je connais personne qui l a donc faut que tu te renseigne sur la qualité

Apres en canne tu as les maclaren qui sont super mais cher je crois avec le cosy

Oui la trio living de chicco c un trio
Poussette , nacelle , cosy plus le sac a Langer je crois que sur aubert y a un modèle en Primo a 390 le tout
Nos moyens étant hyper limités je crois qu'on va éviter les maclaren, sinon je veux pas de la nacelle. je vais aller faire un tour sur le net pour voir à quoi ressemble la poussette. Le truc qui me plaisait avec la loola c'était la nouvelle avec le manche en un seul bloc mais qui prend pas plus de place que les poignées canne.

Retour