En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi j ai commencé a peine au troisieme mois la photo par contre je me mesure la taille tout les vendredi!
la j ai pris 4cm en 1 semaine pouhhhhh

Oui moi aussi, je n'ai fais qu'à partir du 3ème mois au cas ou... par contre pour BB2 je ferais comme toi je mesurerais, ça m'éviteras de reprendre 22kgs comme pour la première!!! je roulais à la fin!!!

sa serait super qu'on tombe toute les trois enceinte en meme temps lol !
allez moi je me dit plus que 4 mois pour arreter la pillule sachant que le mois d'aout va passer très vite vu qu'il y a les vacances et après je reprend l'école et vu que c'est l'annee de l'examen l'année va passer vite donc ... VIVEMENT !!!!rrrrrrrrrrrr

mais pourquoi ne tu ne t'es pas encore inquiété laconnecte?

Lol savannah!!!
tu me fais rire
moi je me surveille y'a pas moyen que je prenne autant je m en remettrais jamais!

après je suis pas une grosse mangeuse mais plutôt une grosse gourmande donc si je veux pas gonflé je sais que je dois mettre la gourmandise de coté ah ah ;)

En tout cas en ce qui concerne cuisse et hanche je bouge pas sauf un léger au hanche mais ça c est pas bien grave ca gonfle un peu aussi vers le bas :x

Je vous rejoins, BB1 est en cours.
J'ai pris la pilule pendant 17 ans (oui j'ai 33 ans, il était temps). J'ai arrêté en octobre 2009, petit probleme car j'ovulais pas. J'ai pas attendu pour faire des analyses je trouvais que c'était du temps perdu. Début du cycle fin mai avec traitement pour ovuler et jackpot.
Je suis enceinte d'un moi et demi. Arrivée prévue le 1er mars.

Bienvenue Karine, t'as DPA est le jour de naissance de ma fille!!!

Vanessa, jusqu'à 6 mois j'avais pris 6 kgs, c'est après que tout c'est gâté!!! en plus mon gynéco me disait que c'était parfait même quand j'avais pris 18kgs!!!

houuuu je suis pas la seule d'avoir pris la pilule pendant 17 ans :-)
J'espére ne pas avoir le memes soucis que toi Karine ;-)

Pour ma part encore deux jours d'attente si mes ragna ragna sont la ou pas. Qu'est ce que c'est long !!!! lol enfin bon je crois pas que ce sera mon tour cette foi ci ;-)

Bizzz les filles

Y a pas de raison Valérie que ça prenne beaucoup de temps, après il est vrai que le premier mois c'est moins fréquent!!!

Au vu de toutes les filles qui tombent enceinte rapide, je vais penser que c'est pas si rare!!! en tout cas félicitations à toi miss! et tu en ai de combien?

Moi je me donne jusqu'a la fin de l'année et si toujours rien je consulte pour faire plus de recherche ;-)
Déja 6 mois va me semblé énnorme alor 2 ans je vais désespérée lol

Aller faud que la chance nous arrive toute :-)

Ayant vachement galéré pour ma premiére, j'ai rdv avec mon gynéco début août et je vais voir si il peut me donner un coup de pouce ou si on laisse faire dame nature... j'avoue que je préférerais la premiére solution!!!

Tu avais déjà arrêté la pilule avant Valérie?

Au vu de toutes les filles qui tombent enceinte rapide, je vais penser que c'est pas si rare!!! en tout cas félicitations à toi miss! et tu en ai de combien?

Ajd je suis exactement à 12 semaines.
Lundi je vais voir mon ptit bou, il vont faire le triple test (trisomie), c'est juste une écho ou il mésure la clarté nucale et ils vont faire une prise de sang. Je stress!! :mur:

T'as aucune raison de stresser, penses que tu vas voir ton petit bout de chou, par contre tu n'auras pas les résultats du test sanguin, c'est le médecin qui le reçoit.
Tu as droit à des échos en 3D?

T'as aucune raison de stresser, penses que tu vas voir ton petit bout de chou, par contre tu n'auras pas les résultats du test sanguin, c'est le médecin qui le reçoit.
Tu as droit à des échos en 3D?

Le medecin va recevor les résultats combien de jours apres tu crois??
Je crois bien que j'ai droit, j'allais le demander de toute facon.
J'espere qu'ils vont voir si c'est une fille ou garcon :wub:

Je me rappelle avoir eu les résultats du test sanguin à l'écho morphologique à 5mois et demi, comme rien n'était anormal il ne m'avait pas contacté.
Pour le sexe tout dépend de ton gynéco, certain le disent tôt, pour ma part, je l'ai sue à 5 mois car avant mademoiselle ne nous montrait que son popotin!

Retour