En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

je suis en attente du sexe, je serai ça a la deuxieme echo je pense le 15 septembre...et là attention la carte bleue va chauffée..lol je me retient dejà enormément pour ne rien acheter dur dur!!!

Lol kitty !!

contente que tu nous rejoigne tu va voir ici ca papote dur alors suis bien ;)
j'espère savoir le sexe mardi prochain!
moi juste comme ça pr les soldes j ai acheter 3 pyjama mixte en solde ^^
et mon homme 3 body
histoire de dire on a fais les soldes pour le bébé lool
ma tite soeur a voulu lui prendre SON doudou c'est trop mignon ♥

j'espere que Jess viendra aussi

héhé bein moi j'ai quand meme craquer sur des rideaux a vert beaudet trop mimi et une parrure de berceau..mais rien en vetement jy arrive pas..toujours peur..

j'aimerai tellement le sentir maintenant chui angoissée jusque ma prochaine visite
depuis que ma copine a perdue son bébé a 4 mois de grossesse chui en stresse..et le toubib a reçu mes resultats pour la t21..et moi je ne sait toujour rien!

ha bon mais pourquoi tu ne l appelle pas pour savoir?
c'est quand même quelque chose d'important tu peux pas attendre, mais peut être que si pas de nouvelle c est que tout vas bien aussi ^^

moi j avoue être assez sereine pour ça je ne sais pas pk et j espère que ça ne me portera pas préjudice!

t'inquiète tout vas bien se passer, stress pas trop c'est pas bon pour lui

ta raison ..merci.
demain je tel. pour me rassurer. bon je vais dodo je suis naze...bises

j'aimerai tellement le sentir maintenant chui angoissée jusque ma prochaine visite
depuis que ma copine a perdue son bébé a 4 mois de grossesse chui en stresse..et le toubib a reçu mes resultats pour la t21..et moi je ne sait toujour rien!

Coucou Séverine!!! Félicitations!!! ne stresse pas pour les résultats au contraire si personne ne te contacte c'est bon signe.Mon gynéco m'avait averti, qu'on ne recevait pas les résultats de ce test et qu'on ne nous contacte qu'en cas de soucis... Tu peux donc souffler!!! Bisous:kiss1:

coucou les filles, j'ai fait un teste hier matin et il est négatif.
Mais j'ai toujours les quelque nuage brun sans plus :s du coup pour mon nouveaux cycle je ne sais pas trop comment le compter...
Aller c'est reparti pour le mois prochain ;-)

Bisous à toute

coucou les filles, j'ai fait un teste hier matin et il est négatif.
Mais j'ai toujours les quelque nuage brun sans plus :s du coup pour mon nouveaux cycle je ne sais pas trop comment le compter...
Aller c'est reparti pour le mois prochain ;-)

Bisous à toute

erf désolé pour toi

aller aux TP et m*rde m*rde m*rde!

Sinon les filles jsai pas comment vous allez mais moi ma grand mère commence a me pomper sévère!
elle est toujours en train de me comparer a mon frère et ma sœur et me rabaisser!

elle a fais pareil a ma mere lors de ces grossesses avec ses réflexions a deux balles!

elle a gagné le jackpot je monterais plus la voir pendant 1 mois!!!

COUCOU juste pour vous dire que j'ai fait une grossesse nerveuse quel horreure bisouille

ben enfaite je suis pas enceinte, ni jamais été, mais j'ai tout les symptome (mal aux seins, pipi tout le temps pour casiment rien, nosé, ...).

j'avais tellement de retard que je m'etait fait un film sans le savoir..alors pareil mal aux seins, pipi, vomir...

oui c'est tout a fait sa et enfaite sa vien du faite que j'ai envie et que je ne pense qu'a sa! et voilà une belle grossesse nerveuse! j'en suis toute triste!
le pire je pense sa serait un oeuf blanc mais bon...
aie aie vivment le +!

tu l'aura...allez on envois toutes des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Oui t'inquiète tu l'aura
sinon tente les fleur de bach je crois
demande a danahora
c est pour l impatience ou pour les pensées qui t'obsède si je ne trompe pas en attendant d arrêter la pilule ou vois pour les prendre pendant l'été ^^

ben oui surtout que j'était sous anti dépresseur il y a quelques mois et j'ai arreter a cause du projet bebe! mais pas facile j'angoisse souvent encore je sens les crises.
je vais lui demander

Retour