Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors je m'explique un ti peu mieux : l'homéo est pris pour l'après opérations. enfin je crois! enfaite je me suis plus renseigné pour les contractions et un travail normal, je ne suis pas encore enceinte alors je ne me met pas dans l'idée avoir une césa!
mais bon comme promis je vais chercher dès que j'ai du temps plus d'éxplication et je vous redit!

Oui vanessa comme des papillons ou des petites vagues dans le ventre c'est bébé!!! normal que tu ne le sentes pas encore c'est trop tôt, tu as juste les sensations pour le moment!!!![]()
coucou les filles !!
Bon bah j'ai parcouru mes 5 pages de retard lol et je suis retournée sur le chemin du travail ... arf ....
Sinon j'ai rendez vous ce soir à la maternité pour l'écho du premier trimestre ! j'ai hâte !
Le bola moi j'en ai porté un mais comme j'ai pas bougé (j'etais au lit) je peux pas témoigner des effets ! En fait il fait un petit bruit que bébé entendra le long de la grossesse puis comme une fois nés les bébés adorent retrouver les sons et sensation comme inutero et bien ils reconnaissent le bruit et ça les apaise !
En lisant marie-claire, je suis tombée sur un article parlant d'un tout nouveau site internet multimarques pour femmes enceintes, je vous mets le lien:
Vêtements de grossesse et d'allaitement : Tous nos produits pour femme enceintes - émoi émoi
j'ai été intrigué par les bijoux bola de grossesse, qui d'entre vous en avez déjà entendue parler?
Merci !! c'est vrai qu'après 2 fausses couches je m'inquiète beaucoup !! J'ai même arrêtée mon activité secondaire de styliste d'ongle pour plus faire attention à ma grossesse !