En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou..nuit agitée , mon fils a fait une crise d'ahsme, et des coliques aux ventres , je me suis couchée a 3h30 et pas endormie de suite...tout ça s'ajoute a la fatigue dejà accumulée...c'est pas facile! dur dur pour moi,

Oh la la ma belle, tu vas arriver à la fin de ta grossesse exténuée :10-sad:, ton petit va t'il mieux? et toi comment te sens tu physiquement et psychologiquement?

yeah plus qu une semaine a attendre!
je croise les doigts pour toi :biggrin:

bonne soiree a toi aussi bisoussss

Coucou miss !!!:wave:
En fait je prends depuis des années la pilule cérazette car c'est la seule qui me convienne avec elle plus de règles, j'adore... seulement quand tu l'arrêtes c'est pareil, pas de règles... et je n'ai toujours rien depuis plus d'un mois que j'ai arrêté la pilule, j'ai fais un test il y a 15 jours il était négatif et depuis 1 semaine j'ai les seins comme des obus!!! :laugh:
J'espère que gygy va me donner un traitement pour déclencher les vilaines

ah d accord je comprends mieux !!
lol pour ta poitrine j espere que ça annonce le début d un joli +++

j ai oublié la photo hier je la prends tout a l heure,
moi depuis avt hier soir avec ma main je sens quand il ou elle met des vrai bon coup bien fort et précis lol
ça fais drôle mais je suis super contente!

d habitude je le sens vers 21h 21h30 quand je me pose apres le boulot
et en me couchant

la je l ai senti hier vers 21h
en me couchant
ce matin au reveil dans le lit
et la maintenant je sens plein de coup ♥

Kitty
ma pauvre :/
j espere que pour ton pti bout ça ira et que tu arriveras a te reposer un maximum et force pas trop sinon tu va avoir droit a du repos forcé :s

gros bisous les nenettes

bon voila au final mon homme a décider de prendre la photo :)

oui j ai encore le meme leggins mais qu'est ce que je l aime et qu est ce que je suis bien dans celui là :D

Pièces jointes

• DSC09728.jpg
    DSC09728.jpg
    20.8 KB · Affichages: 59

:youpi: Roooooooooh!!! Trop mignon ce petit bidou !!!
Pour le legging c'est pas grave, on a toute eue un vêtement fétiche pendant la grossesse!!!

trrrrop mimi ton bidou!!!!je suis fan!!lol
oui rien de grave !!!!
je me dit tous les jours que je doi faire la courbe, mais le matin je me leve et j'oublie!!!
il fau la prendre le matin avant de mettre le pied par terre!!c sa??
vous avez des astuce pour ne pas oublier???

:youpi: Roooooooooh!!! Trop mignon ce petit bidou !!!
Pour le legging c'est pas grave, on a toute eue un vêtement fétiche pendant la grossesse!!!

merciiiiiiii Savannah ♥
alors tu le trouve pas timide toi pour 4 mois et demi??
je sais pas si je pourrais le porter longtemps mais il me serre pas et il est super extensible donc le top :fool:

trrrrop mimi ton bidou!!!!je suis fan!!lol
oui rien de grave !!!!
je me dit tous les jours que je doi faire la courbe, mais le matin je me leve et j'oublie!!!
il fau la prendre le matin avant de mettre le pied par terre!!c sa??
vous avez des astuce pour ne pas oublier???

merciiii laconnecte :)
pour l astuce je saurais pas te dire car je l ai pas fais mais pourquoi ne pas mettre le reveil a chéri et sur ton tel mettre une minute apres le reveil une alarme qui te dis prendre temperature?

c est une idée ^^

sinon oui c est avant de mettre le pied par terre ;)
commence le 1er jour de tes grrrr

Miss varoise, non il n'est pas trop timide ce bidou, je suis sûre qu'il va sortir d'un seul coup, et poum une vraie bulle!!!:3-blink:

Anais, que ce soit avec portable ou réveil, mets le thermomètre dessus comme ça c'est le premier truc que tu sens sous ta main, tu dois effectivement le faire avant de poser un pied par terre et pas sous l'aisselle ni sur le front:33-lol::33-lol::33-lol:, pour ma première grossesse, ça m'a permis de voir mon ovulation avec les pics de températures car contrairement à certaine je n'ai aucun signes quand j'ovule!!!

grrrr me di pas que je doit me mettre le thermometre dans le c.....????
snif.....
Sous la langue sa passe???

héhéhéhé ouai cé bien là qu'il fo le mettre!!!! ;mdr.... hé moi j'vais commencer avec cette t° mais je la prenais apres m'etre levée et etre passée au wc..n'importe quoi, alors j'ai fait ça pendant 10 jours avant de me rendre compte que fallais pas se lever...pfff 10 jrs de T° ds le fufu pour rien!!!! héhéhé

mon fils va mieux merci, je sait gerer la crise d'ahsme..mais pour le bidon on as pas compris, pete un peut constiper..alors legumes et fruits (pas facile a cet age!!) je vais lui prendre un peu d'hepar et je vais voir..

je suis toujours crevée mais bon j'ai moins de clientes et dimanche ..vacances...

coucou...bon aujourd'hui suit au salon de coiffure pour la journée..demain dur journée et ..vacances..je n'en peut plus de me lever le matin je voudrais trainer un peut au lit!!!

a toutaleur les filles.....

courage ma kitty aller plus que demain !!!
moi ca va et toi?
et vous les filles?

moi aussi j ai du mal a me lever pfff
avant 9h j etais debout lorsque j etais de l aprem maintenant c est 10h :( et en plus je galere a sortir du lit mais j aime pas rester jusqu'a 11h 12h dans le lit pourtant mon corps le reclame lol

tu sens bébé?
moi je le sens de plus en plus :)

allez kitty!!!bientot les vac tu va pouvoir en profité!!!!

sa doit etre une belle sensation de sentir bb !!!!

Coucou, je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis aussi une jeune maman. J'ai eu beaucoup de chance, je suis tomber enceinte en quelques jours, l'arret pillule fin aout et enceinte 11 septembre. Il faut etre patiente mais je comprend que c'est long d'attendre surtout quand on a tres envie.

Ah la la ces fichues hormones rendent les futures mamans ko!!!

allez séverine courage, demain tu vas faire un de ces roupillon!!!

Miss-varoise, bébé à beaucoup de place alors c'est sauts périlleux, double loops... c'est une sensation merveilleuse de sentir bébé!!!

Moi, les vilaines sont arrivées, je te rejoins donc anaïs pour la courbe de température:thumbup:

Coucou, je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis aussi une jeune maman. J'ai eu beaucoup de chance, je suis tomber enceinte en quelques jours, l'arret pillule fin aout et enceinte 11 septembre. Il faut etre patiente mais je comprend que c'est long d'attendre surtout quand on a tres envie.

Coucou chewy35 et bienvenue parmi nous!!!:welcome:
Ton bébé à quel âge?

Retour