En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou..merci les filles..j'ai un coup de barre je vous raconte pas...je ronflerait bien sur le lit d'épil!!!

bein moi je suis triste je le sent pas tellement ce bébé, ça m'engoisse!!

bienvenue a la nouvelle.

plus que un mois pour savoir le sexe du bébé!!!! c'est longggggggggggggg!!!!!!

coucou..merci les filles..j'ai un coup de barre je vous raconte pas...je ronflerait bien sur le lit d'épil!!!

bein moi je suis triste je le sent pas tellement ce bébé, ça m'engoisse!!

bienvenue a la nouvelle.

Séverine ne stresse pas miss, tu dois être tellement fatiguée que tu ne prête pas forcément attention aux mouvements de bébé, une fois bien reposée et la tête bien vidée je suis sûre que tu le sentira !!!:dwink:

Ah la la ces fichues hormones rendent les futures mamans ko!!!

allez séverine courage, demain tu vas faire un de ces roupillon!!!

Miss-varoise, bébé à beaucoup de place alors c'est sauts périlleux, double loops... c'est une sensation merveilleuse de sentir bébé!!!

Moi, les vilaines sont arrivées, je te rejoins donc anaïs pour la courbe de température:thumbup:

Chouette je vai pas etre la seul avec un thermometre dans le c..!!!!mdr

Coucou mes nénettes!!! petit coucou du jour, bonne journée à vous les filles!!!:30-niceeyes:

coucou,

merci a toi passe aussi une bonne journée
moi elle commence mal j ai renversé la bouteille de lait entiere par terree rt il pleut pfff
grtos bisous

Merci Vanessa pour ton message. Mon petit bonhomme va avoir 3 mois le 20 Août. Ca tourne vite!!!!!!!!Pour répondre a ta question Sevrine je suis du côté de Rennes.

Coucou les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Coucou à toi Chewy35 et bienvenue !

Courage pour les thermomètre dans le C*** lol c'est pour la bonne cause !!

J'ai repris une photo de mon bidou aujourd'hui, je vous la met, je trouve qu'en 15 jours y'a du changement !!

Pièces jointes

• 13SA.jpg
    13SA.jpg
    30.4 KB · Affichages: 62

super mimi ton bidou!!! ta pris combien de kg?
Merci pour ton soutien!! foutu thermometre!!!! heureusement que mon homme se leve avant moi!!mdr

Coucou les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Coucou à toi Chewy35 et bienvenue !

Courage pour les thermomètre dans le C*** lol c'est pour la bonne cause !!

J'ai repris une photo de mon bidou aujourd'hui, je vous la met, je trouve qu'en 15 jours y'a du changement !!

coucouu
woua dis donc tu m as battue :O
très zoli bedon :)

Waouhhhhhhhh Mylène ça pousse ma belle!!!:clap:

Miss-varoise imprime la photo de mylène, colle là sur ton ventre et montre à bébé comment ça se passe chez les copines !!! lol!!! on sait jamais un déclic !!!:hmmm:

Anais le pire c'est pas le thermomètre, c'est quand tu verras le jour J arriver et que tu auras la flemme de câlins... et que tu devras quand même t'y coller parce que c'est aujourd'hui et par un autre jour!!!:laugh:
moi en plus de ça, je me suis mise au régime salé pour essayer d'avoir un garçon, par sûr que ça marche, j'ai une chance sur deux !!! lol!!!:blonde:

Chewy35, tu as raison dés que nos petits bouts sont là, le temps passe à la vitesse de la lumiére!!!:flower2:

Waouhhhhhhhh Mylène ça pousse ma belle!!!:clap:

Miss-varoise imprime la photo de mylène, colle là sur ton ventre et montre à bébé comment ça se passe chez les copines !!! lol!!! on sait jamais un déclic !!!:hmmm:

Anais le pire c'est pas le thermomètre, c'est quand tu verras le jour J arriver et que tu auras la flemme de câlins... et que tu devras quand même t'y coller parce que c'est aujourd'hui et par un autre jour!!!:laugh:
moi en plus de ça, je me suis mise au régime salé pour essayer d'avoir un garçon, par sûr que ça marche, j'ai une chance sur deux !!! lol!!!:blonde:

Chewy35, tu as raison dés que nos petits bouts sont là, le temps passe à la vitesse de la lumiére!!!:flower2:

ah ben au moin je suis prevenue!!!MDR
regime salée??? c'est un coseil de grand mere sa ???

coucou!!! ayé vacances!!!!! bon dommage chui malade...;rhino je pense j'ai tres mal dormie; en plus je ne sent pas trop le bébé ça me stress...et j'ai mal au bidou quand je me tourne ds mon lit...vraiment sale nuit pour moi!

ouahhh tro bo ton bidou , fo que je me prenne aussi en photo ça a pousser !

coucou!!! ayé vacances!!!!! bon dommage chui malade...;rhino je pense j'ai tres mal dormie; en plus je ne sent pas trop le bébé ça me stress...et j'ai mal au bidou quand je me tourne ds mon lit...vraiment sale nuit pour moi!

Eh bien dis donc ma belle, pas cool pour toi en ce moment, tu accumules beaucoup de fatigue, si tu stresses ma belle, rends toi dans ta maternité une sage-femme te fera un monitoring pour s'assurer que tout va bien, je me souviens enceinte je me faisais vacciner et une maman téléphone car elle disait ne plus sentir bébé et la sage-femme lui a répondue de venir pour un monitoring de contrôle, vas-y pour te soulager!!!

repose toi kitty et menage toi aller !!
erf pour la rhino si c est bien ça c est vraiment la merdouille d etre malade enceinte on a le droit a rien :/
je croise les doigts pour ce futur hiver moi
gros bisous

Eh bien dis donc ma belle, pas cool pour toi en ce moment, tu accumules beaucoup de fatigue, si tu stresses ma belle, rends toi dans ta maternité une sage-femme te fera un monitoring pour s'assurer que tout va bien, je me souviens enceinte je me faisais vacciner et une maman téléphone car elle disait ne plus sentir bébé et la sage-femme lui a répondue de venir pour un monitoring de contrôle, vas-y pour te soulager!!!

coucou toi, ca va?
c'est bon à savoir ça je ne savais pas!
j'avais lu que si on sens pas bébé durant 12h fallais consulter c est bien ça?
je suis super heureuse de le sentir au moins je sais que tout vas bien :)
je le sens "enormément" pas dans la puissance quoi que ca deviens de plus en plus fort mais surtout tout au long de la journée et si je me reveille dans la nuit du coup j ai l impression que bébé dors très peu!!

mauvaise que je suis j ai completement oublié la nouvelle depuis que je réponds alors bienvenue a toi!

Retour