Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou..merci les filles..j'ai un coup de barre je vous raconte pas...je ronflerait bien sur le lit d'épil!!!
bein moi je suis triste je le sent pas tellement ce bébé, ça m'engoisse!!
bienvenue a la nouvelle.
Ah la la ces fichues hormones rendent les futures mamans ko!!!
allez séverine courage, demain tu vas faire un de ces roupillon!!!
Miss-varoise, bébé à beaucoup de place alors c'est sauts périlleux, double loops... c'est une sensation merveilleuse de sentir bébé!!!
Moi, les vilaines sont arrivées, je te rejoins donc anaïs pour la courbe de température![]()
Chouette je vai pas etre la seul avec un thermometre dans le c..!!!!mdr
Coucou les filles !!
Comment allez vous aujourd'hui ?
Coucou à toi Chewy35 et bienvenue !
Courage pour les thermomètre dans le C*** lol c'est pour la bonne cause !!
J'ai repris une photo de mon bidou aujourd'hui, je vous la met, je trouve qu'en 15 jours y'a du changement !!

Waouhhhhhhhh Mylène ça pousse ma belle!!!
Miss-varoise imprime la photo de mylène, colle là sur ton ventre et montre à bébé comment ça se passe chez les copines !!! lol!!! on sait jamais un déclic !!!
Anais le pire c'est pas le thermomètre, c'est quand tu verras le jour J arriver et que tu auras la flemme de câlins... et que tu devras quand même t'y coller parce que c'est aujourd'hui et par un autre jour!!!:laugh:
moi en plus de ça, je me suis mise au régime salé pour essayer d'avoir un garçon, par sûr que ça marche, j'ai une chance sur deux !!! lol!!!:blonde:
Chewy35, tu as raison dés que nos petits bouts sont là, le temps passe à la vitesse de la lumiére!!!![]()
ah ben au moin je suis prevenue!!!MDR
regime salée??? c'est un coseil de grand mere sa ???
coucou!!! ayé vacances!!!!! bon dommage chui malade...;rhino je pense j'ai tres mal dormie; en plus je ne sent pas trop le bébé ça me stress...et j'ai mal au bidou quand je me tourne ds mon lit...vraiment sale nuit pour moi!
ouahhh tro bo ton bidou , fo que je me prenne aussi en photo ça a pousser !
coucou!!! ayé vacances!!!!! bon dommage chui malade...;rhino je pense j'ai tres mal dormie; en plus je ne sent pas trop le bébé ça me stress...et j'ai mal au bidou quand je me tourne ds mon lit...vraiment sale nuit pour moi!
ouahhh tro bo ton bidou , fo que je me prenne aussi en photo ça a pousser !
Eh bien dis donc ma belle, pas cool pour toi en ce moment, tu accumules beaucoup de fatigue, si tu stresses ma belle, rends toi dans ta maternité une sage-femme te fera un monitoring pour s'assurer que tout va bien, je me souviens enceinte je me faisais vacciner et une maman téléphone car elle disait ne plus sentir bébé et la sage-femme lui a répondue de venir pour un monitoring de contrôle, vas-y pour te soulager!!!