savannah
Membre Populaire
Re : En Attendant Bebe
Coucou miss!!! Je vais bien je te remercie, et toi comment te sens tu?
En général, ils sont assez compréhensifs dans les maternités, tu peux y aller ou téléphoner si vraiment tu as un doute ou une sensation bizarre, c'est vrai qu'il ne faut pas trop attendre si tu ne sens plus bébé et quand tu as un doute, appuie sur les côtés de ton ventre pour le déranger et le faire bouger, en général les coups de pieds ne se font pas attendre !!! :wink2:
Séverine, une amie qui vient d'accoucher ne sentait pas bébé car elle était logé dans son bassin,peut-être bébé est positionné un peu bas ... :wink2:
Coucou miss!!! Je vais bien je te remercie, et toi comment te sens tu?En général, ils sont assez compréhensifs dans les maternités, tu peux y aller ou téléphoner si vraiment tu as un doute ou une sensation bizarre, c'est vrai qu'il ne faut pas trop attendre si tu ne sens plus bébé et quand tu as un doute, appuie sur les côtés de ton ventre pour le déranger et le faire bouger, en général les coups de pieds ne se font pas attendre !!! :wink2:
Séverine, une amie qui vient d'accoucher ne sentait pas bébé car elle était logé dans son bassin,peut-être bébé est positionné un peu bas ... :wink2: