En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

:wave: Coucou miss!!! Je vais bien je te remercie, et toi comment te sens tu?
En général, ils sont assez compréhensifs dans les maternités, tu peux y aller ou téléphoner si vraiment tu as un doute ou une sensation bizarre, c'est vrai qu'il ne faut pas trop attendre si tu ne sens plus bébé et quand tu as un doute, appuie sur les côtés de ton ventre pour le déranger et le faire bouger, en général les coups de pieds ne se font pas attendre !!! :wink2:

Séverine, une amie qui vient d'accoucher ne sentait pas bébé car elle était logé dans son bassin,peut-être bébé est positionné un peu bas ... :wink2:

merci les filles..oui je relativise en fait je pense il est encore petit et je pense il est bas ds le bassin vu que la derniere fois on as du mal a le trouver....j'essaye de le bouger un peut, je pousse mon ventre

bein je pense pas qu'elle me ferons un monitoring vu que je suis que a 4 mois..ça doit etre normal de le sentir tres peut, mais comme miss varoise le sent bien et que l'on est ds les meme dates je m'inquiete un peu c'est tout.

pour mon rhume, cé clair on peut rien prendre , j'ai la gorge qui me chatouille en plus!, j'ai pris un thé citron avec du miel..je vais en reprendre ce soir..verra bien.

:wave: Coucou miss!!! Je vais bien je te remercie, et toi comment te sens tu?
En général, ils sont assez compréhensifs dans les maternités, tu peux y aller ou téléphoner si vraiment tu as un doute ou une sensation bizarre, c'est vrai qu'il ne faut pas trop attendre si tu ne sens plus bébé et quand tu as un doute, appuie sur les côtés de ton ventre pour le déranger et le faire bouger, en général les coups de pieds ne se font pas attendre !!! :wink2:

Séverine, une amie qui vient d'accoucher ne sentait pas bébé car elle était logé dans son bassin,peut-être bébé est positionné un peu bas ... :wink2:

moi ca va niquel merci :)
je testerais ça pour appuyer sur les cotés lol je vais le taquiner un peu :6-sunglasses::coeur:

merci les filles..oui je relativise en fait je pense il est encore petit et je pense il est bas ds le bassin vu que la derniere fois on as du mal a le trouver....j'essaye de le bouger un peut, je pousse mon ventre

bein je pense pas qu'elle me ferons un monitoring vu que je suis que a 4 mois..ça doit etre normal de le sentir tres peut, mais comme miss varoise le sent bien et que l'on est ds les meme dates je m'inquiete un peu c'est tout.

t'inquiète kitty ca va aller surtout si gygy a eu du mal a le trouvé a la derniere echo!
mais dans le doute va faire un ti tour a la mater si vraiment tu en ressent le besoin!
c est mieux ca plutot que tu sois inquiete

je suis etonné de le sentir autant surtout que c est ma premiere grossesse, mais moi il est plutot vers le bas je ressens rarement des coup vers le haut du ventre

soignes toi bien :54-flower:

Oui soigne toi bien séverine, n'oublie pas l'homéopathie et les huiles essentielles si cette fichue rhino persiste!!!
Bébé est sûrement positionné dans ton bassin, c'est pour ça que tu le sens moins que miss-varoise et puis tu es très fatiguée ma belle depuis plusieurs semaines, ça doit aussi jouer...

super mimi ton bidou!!! ta pris combien de kg?
Merci pour ton soutien!! foutu thermometre!!!! heureusement que mon homme se leve avant moi!!mdr

Merci beaucoup !! Bah réellement j'ai encore rien pris car j'en ai perdu 3 en début de grossesse, et repris que 1,5 KG pour le moment !! lol pour le thermomètre, c'est vrai que ça doit pas être super agréable, surtout tous les jours !! Mais bon, quand y faut, y faut !! :oster:

coucouu
woua dis donc tu m as battue :O
très zoli bedon :)

Merci beaucoup !! Je prend vite je trouve mais harmonieusement mdr :tetine:

Waouhhhhhhhh Mylène ça pousse ma belle!!!:clap:

Miss-varoise imprime la photo de mylène, colle là sur ton ventre et montre à bébé comment ça se passe chez les copines !!! lol!!! on sait jamais un déclic !!!:hmmm:

Anais le pire c'est pas le thermomètre, c'est quand tu verras le jour J arriver et que tu auras la flemme de câlins... et que tu devras quand même t'y coller parce que c'est aujourd'hui et par un autre jour!!!:laugh:
moi en plus de ça, je me suis mise au régime salé pour essayer d'avoir un garçon, par sûr que ça marche, j'ai une chance sur deux !!! lol!!!:blonde:

Chewy35, tu as raison dés que nos petits bouts sont là, le temps passe à la vitesse de la lumiére!!!:flower2:

J'ai déjà entendu parler de ce régime, mais je ne sais pas si il marche par contre !

coucou!!! ayé vacances!!!!! bon dommage chui malade...;rhino je pense j'ai tres mal dormie; en plus je ne sent pas trop le bébé ça me stress...et j'ai mal au bidou quand je me tourne ds mon lit...vraiment sale nuit pour moi!

ouahhh tro bo ton bidou , fo que je me prenne aussi en photo ça a pousser !

Oui on attends la photo !!! :oster:
C'est galère d'être malade, moi en ce moment, j'arrête pas de tousser et éternuer sans pour autant me sentir malade mais aie aie aie dans le ventre lol

Consulte quand même si tes douleurs persiste ne reste pas dans le doute.

Moi je ne suis qu'à quasi 4 mois à une semaine près, je sens juste comme des bulles de temps en temps et un grand coup avant hier soir, alors pour le moment je ne m'inquiète pas trop non plus !! Sinon pour te rassurer, tu peux acheter un Doppler, tu pourra entendre son coeur et être rassurée !

Non, c'est le régime d'un obstétricien, j'essaie on verra bien!!!
T'as commencé ta courbe? moi oui !!!:doctor:

aaaaah bah tu nous dira sa si sa marche!!!!

non je ne l'ai pas commencer mes rrrr sont passé de plusieur jours donc faut que j'attende les suivante si j'ai bien compris

bonne soirée tout le monde
kissouille

Coucou les filles,
Severine ne t'inquiète pas trop pour ton bébé, a 4 mois certaines femmes le sentent beaucoup bouger et d'autres moins. Il ne faut surtout pas hésiter a aller consulter si ça peut te rassurer. Moi a ce moment la je ressentait des petites bulles et puis du jour au lendemain de sacré coups. Bon courage les filles et bonne journée a toutes!!!!!

merci les filles..atchoum!..m*** j'eternue sur l'ordi!..pff bon je suis passée a l'homéopathie et la pharmacienne ma donner des gouttes , j'espere que ça va allez cette nuit..

oui j'ai vu qu'il vendait des dopler, mais je vais patienter..on me dit que c'est normale..

Coucou, je serais toi je n'acheterai pas de dopler, je pense que tu deviens vite parano avec ça. Rien que d'avoir le monitoring sur le ventre pendant des heures a l'accouchement, parfois tu te demande si tu l'entend ou pas. Moi même jai fais un malaise et le coeur du bébé s'est arrêté pendant l'accouchement et jai trop flippé. Je passai mon temps a écouter les battements après et encore j'étais al'hôpital alors imagine quand tu es chez toi, tu peux vite paniquer. Bon courage pour ton rhume.

Salut les nénettes !!! Bon je vais faire une heureuse, cet aprem rdv chez le gynécologue qui m'a dit d'arrêter ma courbe de température car pour lui c'est mieux les tests d'ovulation !!! :thumbup:
Pour le régime, il s'est bien foutu de moi et m'a dit comme je disais 1 chance sur 2!!!:21-crazy:
Et vous les filles la forme?

Salut les nénettes !!! Bon je vais faire une heureuse, cet aprem rdv chez le gynécologue qui m'a dit d'arrêter ma courbe de température car pour lui c'est mieux les tests d'ovulation !!! :thumbup:
Pour le régime, il s'est bien foutu de moi et m'a dit comme je disais 1 chance sur 2!!!:21-crazy:
Et vous les filles la forme?

C'est pas faut 1 chance sur 2!!!MDR!!!

Fini le T° dans le c..... MDR!!!!

Autant vous dire, que je n'ai pas ronchonné pour arrêter la courbe de température!!!:worthy:
On aimerait un petit garçon car on a déjà une princesse, mais bon si c'est une petite fille c'est pas grave, l'important c'est que tout se passe bien et que bébé se porte bien !!!

super!! allez bonne chance!!,
bon hé moi je suis en plein travaux (bizard c'est femmes enceintes ..toujours a faire des travaux!!) je viens de faire du crepi décors ds mes wc...pff dur dur de se baisser..et on attaque l'isolation du garage pour faire une buanderie/bureau car j'ai besoin de l'actuelle bureau pour le bébé!!! hé bien quel chantier ici !!!! je vous dit pas!

et comme mon cher et tendre ne sait pas (ou ne veut pas savoir!!) planter un clou, j'ai fais du graingue a mon voisin...ah ba bravo avec mon bidon!! héhé en echange je garde son bébé!!! moi ça me vas!

me revoilà deux jours apres le debut des travaux...je suis ds un etat horrible, en plus de ma rhino j'ai choper la gastro!!!..et j'ai quatres enfants en garde depuis mercredi..chui over a bout!...help!..edouard aussi me fait une otite alors la nuit galere..je sait pas si je vais passer de bonnes vacances...mais dans tout ça se qui me rejouit c'est la piece qui avance a grand pas meme si on decouvre des choses a faires au fur et a mesure..ça c'est les travaux!! bon bises les filles, j'espere que vous allez bien vous....

Oh la la ma pauvre Séverine, tu les accumules en ce moment et puis là rien à pendre, pfffff !!!
C'est cool que les travaux avancent comme tu le souhaites, ça au moins ce sera fait et ton petit comment va t'il aujourd'hui?
Et vous mes nénettes la forme?:w00t1:

Retour