En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

rho lala les filles qu'est ce que c est que ça !! :O
lol ;)
c est pas bon pour ti bout de stresser ou angoisser comme ça aller on se reprends les nenettes :)

Marianne t en fais pas cool zennnnnnnn tout vas bien se passer prends soin de toi mange garde un ti bout de sucre a disposition si tu sens que ca va pas et tu ne devrais pas tomber dans les pommes lol
mange ce qui t ecoeure pas et te donne envie :)
pour les hopitaux etc t as le temps d y penser et il y a de l homeopatie pour aider et sans risque pour bébé parles en a ton gygy ou ton medecin :)

Toxi
mouarf on se sens toujours pas bien face à une nouvelle comme ça, on se remet beaucoup en question mais si on t as dis que c est pas grave essaye de prendre ça cool
plus facile a dire qu a faire et puis je suis mal placé pour parler car moi ma grossesse me fais moins stresser que la normale je suis zen et détendue lol
si je comprends bien tu fumes toujours?
tu sais si on voudrais que bébé n ai aucune trace de cette saloperie dans son organisme ou son sang faudrait arrêter la clope 2 a 3 ans avant d avoir la grossesse donc dis toi que certes c est pas super de fumer, mais c est mieux que tu fumes un peu plutot que tu stress trop !

des gygy selon les nerf et etat de stress de la maman dise d en garder 5 maxi par jour, le miens a même dis ( vu que j ai des contractions ) que si j avais vraiment un sale coup de blues ou autre mieux vaut que j en fume une plutôt que je stress trop ^^
non non je n en profite pas mdr

kitty!!
comment tu vas?
ah ton nez s arrange c est cool héhé
mais t es comme moi toi un truc qui s arrange et du coup un autre truc qui viens te faire ch*** grrr
moi je peux plus m endormir sur le dos les deux jambes tendues ca me fais mal
je m endors sois coté droit sois coté gauche, je me reveille pas mal dans la nuit temps en temps sur le dos mais surtout sur le coté droit, alors comme j ai lu que c etait bon de dormir coté gauche je repars coté gauche ^^

moi ce qui me manque c est de plus m endormir sur le ventre j adorais ça avant lol

Savannah
alors quoi de beau? tout vas bien pour toi?
les TP a fond fond fond? lol
gros bisous
oui je n en fume que 5 a 6 par jours ...elle m ' aurais dis si c etait a cause de ça mais bon...pas chouette ..y a plein de chose s qui me trottes dans la tete :(

lol je pense que ça veut dire dormir du côté de ton épaule gauche enfin moi c'est ce que j'aurais compris !

sinon pour l'homéopathie je voudrais bien reprendre un traitement il faut que je prenne rdv chez un homéopathe :) mais c super long en général :(

effectivement pour le tit bébé c'est pas bon de trop stresser mais je fais tout pour me calmer, le soir c tjrs plus angoissant....

oui je n en fume que 5 a 6 par jours ...elle m ' aurais dis si c etait a cause de ça mais bon...pas chouette ..y a plein de chose s qui me trottes dans la tete :(

mais nan t en fais pas miss aller
le rdv de contrôle devrais déjà bien te rassuré tu es suivis :)
ils te laissent pas comme ça et prennent pas de risque ;)

dormir coté gauche bha dos a ton homme lol a moins que ton emplacement dans le lit face que tu sois face a lui en fait ^^

tu sais j ai même pas tel a mon gygy pour la T21 jme suis dis s il m a pas rappeler c est que c est ok et au final je me suis pas trompé mais j aurais pu passer un coup de fil quand meme !!
c est pas que je m en fou c est que je suis zen et que je sens au fond de moi que ça va :)

lol je pense que ça veut dire dormir du côté de ton épaule gauche enfin moi c'est ce que j'aurais compris !

sinon pour l'homéopathie je voudrais bien reprendre un traitement il faut que je prenne rdv chez un homéopathe :) mais c super long en général :(

effectivement pour le tit bébé c'est pas bon de trop stresser mais je fais tout pour me calmer, le soir c tjrs plus angoissant....

Oui c est ça pour la position lol merci de me completer je trouvais pas comment expliquer lol lol lol
tu peux aussi demander conseil au gygy et au medecin tu sais t es pas obligé de prendre rdv direct avec l homeopathe ;)

le miens ( mon generaliste ) m as prescrit chamomilla pask un moment j etais un peu tendue par rapport au taff ( le 3eme mois de grossesse) et je dormais pas d un trait la nuit
ben rien que ça sa m as suffit :)
si ta mutuelle prends en compte les vignettes bleu c est pris en compte en plus ;)

Salut les nénettes!!! bon pas cool les filles de stresser comme ça!!!

mariane, il faut vraiment que tu te mettes au yoga ou à la méditation rapidement, sinon tu vas nous faire un petit kangourou!!!

Séverine, contente que la rentrée de tes petits bouts ce soit bien passée, as-tu sentie une amélioration avec le traitement du médecin pour tes remontées?

Toxinelle, faut pas avoir peur ma belle, si la gynéco a dit pas d'inquiétude pour le papillomavirus ne stresse pas, par contre après bébé c'est contrôle tous les 6 mois et ne rigole pas avec ça, il te faudra un bon suivi...

Miss-varoise, ma belle toujours égale dans ton humeur!!! plus que quelques jours et enfin le sexe !!!

Alors moi ce matin gros coup de blues, purée dés que la porte c'est fermée on a fondue en larmes, mais ma nénette rien elle nous a dit "ciao à toute à l'heure
" , mais quand on est allez la chercher à midi, la maîtresse nous a dit qu'elle avait pas mal pleuré une bonne partie de la matinée... pffffffffff, j'ai eue trop mal au coeur, en même temps ils pleuraient tous !!!
Je pense qu'on l'aura dure pendant une bonne semaine, et puis elle s'y fera...
elle arrête pas de me dire "c'est pas bien l'école, moi j'a pas aimé maman"

oui oui viens !!!! lol

chamomilla oui c'est pour dormir et retrouver le calme :)

avant de bosser dans les ongles gt en pharmacie pendant 5 ans :)
g des bases en homéo mais des que c'est our moi je ne me conseille pas lol

je demanderais a la gynéco je la vois mardi à 10 h !

vous savez koi j'happréhende d'avoir des vertiges comme ce matin en me réveillant demain matin ;(

Salut les nénettes!!! bon pas cool les filles de stresser comme ça!!!

mariane, il faut vraiment que tu te mettes au yoga ou à la méditation rapidement, sinon tu vas nous faire un petit kangourou!!!

Séverine, contente que la rentrée de tes petits bouts ce soit bien passée, as-tu sentie une amélioration avec le traitement du médecin pour tes remontées?

Toxinelle, faut pas avoir peur ma belle, si la gynéco a dit pas d'inquiétude pour le papillomavirus ne stresse pas, par contre après bébé c'est contrôle tous les 6 mois et ne rigole pas avec ça, il te faudra un bon suivi...

Miss-varoise, ma belle toujours égale dans ton humeur!!! plus que quelques jours et enfin le sexe !!!

Alors moi ce matin gros coup de blues, purée dés que la porte c'est fermée on a fondue en larmes, mais ma nénette rien elle nous a dit "ciao à toute à l'heure
" , mais quand on est allez la chercher à midi, la maîtresse nous a dit qu'elle avait pas mal pleuré une bonne partie de la matinée... pffffffffff, j'ai eue trop mal au coeur, en même temps ils pleuraient tous !!!
Je pense qu'on l'aura dure pendant une bonne semaine, et puis elle s'y fera...
elle arrête pas de me dire "c'est pas bien l'école, moi j'a pas aimé maman"

coucou ma belle

ohhhhhh ta pauvre tite nenette ca fais mal au coeur dis :'(
:cry::cry::cry:

si elle est pas la seule c est déjà ca pis c est dur pour les ti bouts la premiere rentré !
comme tu dis elle s y fera après tant elle aimera ça hihi
courage ma belle avec les hormones j ai eue la larme dis :frown:
gros bisousss

pour éviter les vertiges, penses à manger équilibré, lèves toi tranquillement et avant quoi que ce soit déjeune tranquille et tout devrait rentrer vite dans l'ordre

Trooooop mimi ton maillot!!!!vraiment sexy mam!!!lol

Allez grand debut se matin!! 1er jours de thermometre dans le c.. pour la courbe de temperature!!!!! heureusement que cheri se leve plus tot!!

:ayalou::ayalou::ayalou:
Bienvenue au club ma belle !!! :doctor:
Allez courage, je suis te tout coeur avec toi ma nénette!!!

oui oui viens !!!! lol

chamomilla oui c'est pour dormir et retrouver le calme :)

avant de bosser dans les ongles gt en pharmacie pendant 5 ans :)
g des bases en homéo mais des que c'est our moi je ne me conseille pas lol

je demanderais a la gynéco je la vois mardi à 10 h !

vous savez koi j'happréhende d'avoir des vertiges comme ce matin en me réveillant demain matin ;(

ah oki lol j imagine que du coup pour toi t arrive pas a te conseiller :40-bored:
en tout cas rien que ca moi ca m as aider donc ya pas de raison qu un peu d homeopathie t aide pas hein ^^

ecris sur un papier toute les questions qui te vienne même si pour tu pense qu elle sont pas trop importante n hésite pas moi je me vide a chaque fois mdr
ils sont la pour ça de toute façon héhé

essaye de pas te lever le ventre vide ca pourrais peut etre t aider?
boire un peu ou autre enfin juste que t ai pas l estomac vide vide ^^
lol un jour si tu veux on se planifie ça par contre je connais pas du tout par la bas au pire j ai le gps mdr

sinon t as pas la ds ou une console voir une occupation qui te détends?

coucou ma belle

ohhhhhh ta pauvre tite nenette ca fais mal au coeur dis :'(
:cry::cry::cry:

si elle est pas la seule c est déjà ca pis c est dur pour les ti bouts la premiere rentré !
comme tu dis elle s y fera après tant elle aimera ça hihi
courage ma belle avec les hormones j ai eue la larme dis :frown:
gros bisousss

:kiss1: t'es mignonne ma belle...

Euh les filles faites gaffe avec l automédication en homéopathie! L homeo traites les causes profonde du mal donc un cas n est pas l autre il est vivement cobsselle de consulter! Pour vous dire, chamomilka je le donne a mon bébé pour ses dents... Comme quoi... Un bon conseil, pour de bobs résultats avec l homeo il faut consulter

Pour ce qui est de dormir du cote gauche c est pour ne pas compresser l artère cave simplement nô stress

Ah oui camomilla en petite dosette, j'en donnais à ma fille aussi, pffffffff une vrai galère ces vilaines ratounes chez nos petits bouts !!!

lol t'inquietes c pas compliqué :) ça pourrait etre sympa ! dis moi si un jour tu as du temps on pourra discuter avec un bon déca ou un thé :)

peuchere c net que les ptits choux c pas facile la rentrée ça bouleverse leur rythme et puis c plus les seuls bb que l'on chouchoute étant donné qu'ils sont parfois beaucoup dans la classe :)

mon neveu, louis, a fait sa rentrée en 1ere année mais il avait déja fait une année de maternelle bébé pour ceux de deux ans mais cette année il a changé d'école de toulon ma soeur instit la mis a la seyne, mon ptit coeur il était tout content il a bien aimé, il ma dit "dans ma classe ya des bébés et des moyens" lol avec son cartable spiderman craquant c mon ptit chou d'amour :)

en homéo chaque médicament traite plusieurs choses :)
exemple comme tu le souligne chamomilla :)
et cela peut aussi différer avec le terrain et le caractere de chaque personne
donc c clair que c complexe
apres il y a des classiques que l'on conseille a tout le monde :
mercurius solubilis maus de gorge
nux vomica indigestions
ignatia et gelsenium stress et trac
arnica bleu et coup sans sang
etc etc
c génial l'homéo

vous l'utilisez vous ???

pour le yoga g regardé dans ma ville les cours commencent en octobre

Retour