En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou, moi c'est tout nouveau car j'ai arrêté la pilule y à 1 mois 1/2 a peu près :err:

j'ai eu les dernières vilaines le 08 aout et j'ai commencé une courbe de température (à J16 pour faire plaisir à une amie).

j'attends les vilaines car j'ai fais un test de grossesse et il est négatif :10-sad:

rho t en fais pas n y pense pas trop trop et tu verras que tot ou tard t auras ton beau ++++++++
moi j ai mis 4 mois

tu verras le résultat le mois prochain pour ta courbe car faut commencer au tout début, Savannah sauras plus t en dire que moi car je l ai pas fais et je m emmêle un peu les pinceaux moi :x

oui, c'est sur , ba la faire pas trop dure mais l'interpréter c'est autre chose et l'absence de vilaines m'a fait espérer

moi aussi 4 mois rorha :)
dont deux premiers cycles ou je pense n'avoir pa ovuler a cause de la pilule donc deux cycles ovulatoires :)

g hate de savoir miss !!!!! et de voir les photos !!!!!!!!!!!

et profite bien de ton repos :)

pour les autres bonnes journées !!!!! :)

Coucou a toute bienvenue ici rorha!
Savannah sayai c'était la dernière ouf. Non je pense pas que j'en redemanderait LOL et toi alors la journnee d'école de ta princesse?
Miss varoise toujours mal o bidou?
Kitty bravo encore.

coucou mes gazelles!
toujour pas de clavier :'(
j'me contente du laver virtuel mas j'vous pries de croire que c 'est galère ^^
j'ai pris le temps de vous lire ais 5pages a ratrapper!!! alors j'vais un peu oublier

sinon moi c ' est les chips...hummmmm
mais bon malgré cette folle envie délicieuse c 'est quand meme eux qui m'ont fait prendre + de 5kg!!grrr
sinon oui je maudit tjr mon bol de kellogs ^^

bienvenue ici rorha :)
miss v..j espere que tu seras enfin le sexe :D
et toutes mes félicitations pour le petit zizi :)
desoler pour celle que j ai oublier mais je penses fort a vous mes nénettes :)

Ha sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles toxi!
Comment va aujourd'hui ?

coucou les filles je viens de faire ma deuxieme prise de sang ouf (je deteste ça g tjrs peur de tomber dans les pommes )
et g redemandé a l'infirmiere si elle pouvait refaire le dosage de bhcg pour voir si ça augmente bien :) elle ma dit ça va vous etes pas angoissée vous lol mais elle est super gentille et elle va le demander :)
la ct ferritine, toxo, rubéole et diabete avec les urines ! g manger bocou de bonbons j'espere qu'ils vont pas croire que g un diabete lol

bonjour à toutes et bravo pour vos bébés
j ai une question, avez vous toutes pris de la poitrine pendant votre grossesseet surtout avec vous gardé la même taille après avoir accouché?
vous l avez deviné je complexe un peu sur ma poitrine
Merci

Françoise

j ai une question, avez vous toutes pris de la poitrine pendant votre grossesseet surtout avec vous gardé la même taille après avoir accouché?
Merci

Françoise
je ne peu pas t ' aider moi..j ' attend Bébé 1...mais ma poitrine a un peu grossie :)
j'ai aussi toujours était complexer...surtout en étant forte de poids et d'pas avoir de poitrine :(
mais j ' espere pouvoir la garder ^^

Ha sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles toxi!
Comment va aujourd'hui ?
y va y va :)
toujours se petit rhume :( et un ti pétage de plomb avec nounou hier mais rien de grave :)
sinon prés je e prépare pour le centre commercial pour cheter qlq bricoles pour bébé Mao :)

au fait les filles..hier j ' ai matter des video ou bébé bouger!!MAGNIFIQUE!!!
par contre j ai regarder video ur l ' épisiotomie et maintenant j ' ai les boules!:eek:

Coucou mes nénettes!!!

Contente d'avoir toutes de vos nouvelles mais jolies!!!:happydance:

emilie, ouf c'est fini les vilaines piqûres, la prochaine c'est pour confirmer la grossesse ma belle!!!

Toxinelle!!! contente de lire poupée, soignes ton petit nez et arrête de regarder des vidéos sur ça!!! j'en ai eue une et je peux te certifier que tu ne sens strictement rien et en plus je n'avais pas la péridurale, ça fait pas mal...

miss-varoise, profites de ton repos ma jolie...

Rorha, j'espère que tu vas bien, tu as fais une courbe c'est ça?

Mariane, ma belle pour être moins angoissée tu devrais penser à prendre rdv chez un gynéco qui à tous les appareils et qui pourra te faire une tite écho pour te rassurer... rien qu'entendre ce petit coeur c'est magique...

bon moi aujourd'hui la course!!!

oui , enfin je l'ai commencée en cours de cycle , une amie m'a dit que c'été la meilleur façon de connaitre mon ovu.
c'est devenue reflex le matin en me réveillant.
J'attends les vilaines et c'est repartie pour une courbe

moi aussi 4 mois rorha :)
dont deux premiers cycles ou je pense n'avoir pa ovuler a cause de la pilule donc deux cycles ovulatoires :)

g hate de savoir miss !!!!! et de voir les photos !!!!!!!!!!!

et profite bien de ton repos :)

pour les autres bonnes journées !!!!! :)

coucouuuu

ui je vais bien profiter de mon repos héhé
j ai juste rdv avec l allergologue pour l accouchement
vivement demain matin ^^

Coucou a toute bienvenue ici rorha!
Savannah sayai c'était la dernière ouf. Non je pense pas que j'en redemanderait LOL et toi alors la journnee d'école de ta princesse?
Miss varoise toujours mal o bidou?
Kitty bravo encore.

hello
non plus mal au bid c était juste de passage ^^

coucou mes gazelles!
toujour pas de clavier :'(
j'me contente du laver virtuel mas j'vous pries de croire que c 'est galère ^^
j'ai pris le temps de vous lire ais 5pages a ratrapper!!! alors j'vais un peu oublier

sinon moi c ' est les chips...hummmmm
mais bon malgré cette folle envie délicieuse c 'est quand meme eux qui m'ont fait prendre + de 5kg!!grrr
sinon oui je maudit tjr mon bol de kellogs ^^

bienvenue ici rorha :)
miss v..j espere que tu seras enfin le sexe :D
et toutes mes félicitations pour le petit zizi :)
desoler pour celle que j ai oublier mais je penses fort a vous mes nénettes :)

hello ravie d avoir de tes news
woua 5kg a cause des chips!
bon moi jme suis pesé ce matin et je suis passé de +1.5 a +2kg
ca va j ai pas trop a me plaindre mais jvai commencer a faire gaffe quand meme

la dame du labo vient de me rappeler elle voulait la date de mes dernieres regles ???!!!! :21-crazy:

coucou toi
moi le labo m as jamais demander je saurais pas t aider

Merci

Françoise

salut
moi je peux juste te dire que j en suis a +2 taille de bonnet pour le reste j en sais rien désolé

bonjour tout le monde , ravie de vous lire.

hello toi comment tu vas

Retour