En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!
Désolée j'ai pas eu le temps de tout lire!! Nous avons acheter la chambre!!! Je suis trop contente!! Exactement ce que je voulais!!! Je vous ferais des photos!

Allez je file bosser!!! Jsuis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Bisousssssss

coucou les filles comment allez vous?

aiie Savannah pour les petons a ta ptite :(
super si elle commence a apprécier ca fais plaisir :)

rice bientot l arret héhé
pourquoi un mois d abstinence?
moi non plus je l ai pas fais ce mois là ...

bienvenue aux nouvelles

inox les filles on raison parles en doucement et vois comment il réagit, essaye d en savoir limite un peu plus, voir s il voudrait encore un peu profité du votre couple pour faire des trucs a deux, voir s il aimerait attendre tout simplement encore un an etc ...
puis au moins tu auras une tite idée :)

Marianne ca va today?

toxi je me rappelle plus trop tes mess rho j espere que tout vas bien :)

gros bisous les nenettes

ben la gygy ma dit un mois avec capote après arret pillule pour eviter une fausse couche:11-crying:

Emilie moi la gygy ne m'en a jamais parlé! Les effets de la pilule se dissipent rapidemnt dans le corps, pour preuve si tu en oublies une tu peux tomber enceinte!

moi je ne l'ai pas fait non plus!

Bizzz

coucou les filles mel mets nous des photos !!!
emilie moi non plus je n'ai pas fait un mois protégé ...la gynéco ne m'en a pas parlé....:40-bored:

Oui oui oui des photos de la chambre de la petite princesse, mélo!!!:baby:

Emilie tu vois tu n'es pas obligé, on est 4 à qui les gynecos n'en ont pas parlé !!!
Profites des calinous avec ton homme !!!

Les filles la forme today?:showoff:

coucou a toutes, alors la vous me fouter un doute ! je sais plus quoi faire.
mel on veu des photos! tu as déjà pensé au prénom?
marianne alors as quand ta premiere echo ma belle?
miss varoise pas trop dur le boulot? et j'arrive pas a retrouver la photo de ton bidou :(
ma belle savanha quoi de neuf aujourd'hui? tu vas encore profiter de ta nenette lol
rorha comment va?
toxi si tu nous lis ne prend pas de céréale en meme temps lol
kitty a quand les photos?
et a toutes les autres : le moral ?
bisous mes poulettes

bonjour a toute comment ca va aujourd hui ???

Melo on veux voir des photos

aujourd'hui moral dans les chaussettes

Bises

j ' ai fini la boite de toute facon ma belle ^^ alors plus de risque...quoi que..
nannnnn je vais faire attention ^^
sinon bha moi hier beaucoup de stresse encors une foi a propos du boulot de nounou...le patron n a encors rien payer !! et ma proprio se demande quoi !! alors aujourdhui il est parti au syncicat et se soir son equipe se présente autre part...
ca fait deja la 2ieme faillite de nounou et il n a toujours pas etait indemnisé alors m***e quoi!!
ici il n a pas etait travailler ni lui ni son equipe et il conte bien se mettre en certificat en attendant que l autre patron les fassent travailler..le pauvre lui aussi est dns un de ses etat!!
sa tombe tjr sur nous ses conneries!!

on a surtout l impresssion que le patron de steve veux lui mettre une grosse banane!!
celui ci recoi 75000euro du vendredi pour un chantier et il n est meme pas capable de payer ses hommes!!!il jette l argent par les fenetre celui là..il aura pu viser dans la mienne ^^

enfin voila aujourdhui j ai mon amie qui vien me rendre visite et qui va encors me parler de ses histoires de coeur...j ' adooore ecouter et la conseiller :)
sinon j ' ai fait tout le ménage hier il ne me reste lus que ma mini vaisselle et passer un coup de balais a gauche a droite et tout sera parfait ;)

bébé a encors bien bouger se matin..mais nounou n ' etait pas là :(

allez bonne journée mes gazelles j espere que vous allez toutes bien ;)

bonjour a toute comment ca va aujourd hui ???

Melo on veux voir des photos

aujourd'hui moral dans les chaussettes

Bises

rrooo ben t'es pas la seule va ! :help:
mais bon il y a des jours sans et des jours avec. rien de grave j'epsers.
bisous :slut:

j ' ai fini la boite de toute facon ma belle ^^ alors plus de risque...quoi que..
sinon bha moi hier beaucoup de stresse encors une foi a propos du boulot de nounou...le patron n a encors rien payer !! et ma proprio se demande quoi !! alors aujourdhui il est parti au syncicat et se soir son equipe se présente autre part...
ca fait deja la 2ieme faillite de nounou et il n a toujours pas etait indemnisé alors m***e quoi!!
ici il n a pas etait travailler ni lui ni son equipe et il conte bien se mettre en certificat en attendant que l autre patron les fassent travailler..le pauvre lui aussi est dns un de ses etat!!

on a surtout l impresssion que le patron de steve veux lui mettre une grosse banane!!
celui ci recoi 75000euro du vendredi pour un chantier et il n est meme pas capable de payer ses hommes!!!il jette l argent par les fenetre celui là..il aura pu viser dans la mienne ^^

enfin voila aujourdhui j ai mon amie qui vien me rendre visite et qui va encors me parler de ses histoires de coeur...j ' adooore ecouter et la conseiller :)
sinon j ' ai fait tout le ménage hier il ne me reste lus que ma mini vaisselle et passer un coup de balais a gauche a droite et tout sera parfait ;)

bon ben sa va alors pour le bol de céréale :happy:
et ben dit donc il craint fort son patron! :nawouak:
il faut pas qu'il se laisse faire! sa doit te faire un max de stress en plus de ta grossesse courage!

ha ben moi aussi j'ai une amie comme sa mais bon je la supporte plus lol car elle s'invente une vie :mur:

bisous

coucou a toutes, alors la vous me fouter un doute ! je sais plus quoi faire.
mel on veu des photos! tu as déjà pensé au prénom?
marianne alors as quand ta premiere echo ma belle?
miss varoise pas trop dur le boulot? et j'arrive pas a retrouver la photo de ton bidou :(
ma belle savanha quoi de neuf aujourd'hui? tu vas encore profiter de ta nenette lol
rorha comment va?
toxi si tu nous lis ne prend pas de céréale en meme temps lol
kitty a quand les photos?
et a toutes les autres : le moral ?
bisous mes poulettes

Coucou poulette !!! te prends pas la tête tu verras bien sur le moment ...:whistle:
Ma petite était bien contente de pas aller à l'école ce matin, elle sautait quand je lui ai dis qu'on allait chez mamie !!!

Purée ma jolie, ça craint pour ton homme :mad: en fait ils ont travaillés pour rien les pauvres et ça vous met pas trop dans l'embarras?
Maintenant tu vas sentir de plus en plus quand bébé bouge, c'est magique ...:clap3:

oui je verais bien surtout que ma pillule est une mini dosé (melodia si il y en a qui l'a prenne je veux bien savoir si elle on attendu le mois ou pas)

bon ben sa va alors pour le bol de céréale :happy:
et ben dit donc il craint fort son patron! :nawouak:
il faut pas qu'il se laisse faire! sa doit te faire un max de stress en plus de ta grossesse courage!

ha ben moi aussi j'ai une amie comme sa mais bon je la supporte plus lol car elle s'invente une vie :mur:

bisous
bha ecoute moi elle s est remise avec le papa du petit (que je comprend)mais il n ' est pas serieux du tout avec elle..elle a toutes les preuve sous la main qu illa trompe et elle vois rien :( la pauvre

ha oui j'imagine et sa doit lui faire un bien fou de ten parler !
ben tu sais je crois vraiment à cette phrase "l'amour rend aveugle".
soutien la je croi kel en a vraiment besoin.

Coucou poulette !!! te prends pas la tête tu verras bien sur le moment ...:whistle:
Ma petite était bien contente de pas aller à l'école ce matin, elle sautait quand je lui ai dis qu'on allait chez mamie !!!

Purée ma jolie, ça craint pour ton homme :mad: en fait ils ont travaillés pour rien les pauvres et ça vous met pas trop dans l'embarras?
Maintenant tu vas sentir de plus en plus quand bébé bouge, c'est magique ...:clap3:
bha oui quand meme quoi...on a pas ecores toucher du coup...son déclarer il va le toucher..mais quand!!!! par contre sa semaine de noir on peu l oublier quoi...500euro dans le pète!!
on a vraiment pas de chance quoi..ici il va faire les démarche pour attaquer son patron et allez au palais de justice pour prendre un avocat...
car zuttt quoi!!
ma proprio a etait assez cool mais bon..ca m ' ennuies car du coup elle aussi elle est bloquer dans son paiement :(
ca va faire le 3ieme patron pas serieux de steve..se soir il art autre part voir une autre entreprise on verra bien..
oui beaucoup de stresse vu qu ' on a quazi rien pour le petit :(

du coup tu vas faire quoi de ta journée savannah?

Ma jolie, je travaille à mon compte donc je suis à la boutique du lundi au samedi inclus de 10h à 19h...:confused: les 35 h connait pas !!! :35-no:
Mais bon je travaille pour moi, je me fais mes journées comme bon me semble c'est pour ça que je peux être sur le forum en journée ... :dwink:
et encore maintenant j'ai réduis ...

bha oui quand meme quoi...on a pas ecores toucher du coup...son déclarer il va le toucher..mais quand!!!! par contre sa semaine de noir on peu l oublier quoi...500euro dans le pète!!
on a vraiment pas de chance quoi..ici il va faire les démarche pour attaquer son patron et allez au palais de justice pour prendre un avocat...
car zuttt quoi!!
ma proprio a etait assez cool mais bon..ca m ' ennuies car du coup elle aussi elle est bloquer dans son paiement :(
ca va faire le 3ieme patron pas serieux de steve..se soir il art autre part voir une autre entreprise on verra bien..
oui beaucoup de stresse vu qu ' on a quazi rien pour le petit :(

Roooooooooooh put**n la galère ma belle !!! :cry:
Je te jure ils ont pas honte ces sal**ds qui profitent comme ça !!! moi j'ai connue quelque soucis mais mes employés ont toujours été payés en temps et en heure ...

Retour