j ' ai fini la boite de toute facon ma belle ^^ alors plus de risque...quoi que..
nannnnn je vais faire attention ^^
sinon bha moi hier beaucoup de stresse encors une foi a propos du boulot de nounou...le patron n a encors rien payer !! et ma proprio se demande quoi !! alors aujourdhui il est parti au syncicat et se soir son equipe se présente autre part...
ca fait deja la 2ieme faillite de nounou et il n a toujours pas etait indemnisé alors m***e quoi!!
ici il n a pas etait travailler ni lui ni son equipe et il conte bien se mettre en certificat en attendant que l autre patron les fassent travailler..le pauvre lui aussi est dns un de ses etat!!
sa tombe tjr sur nous ses conneries!!
on a surtout l impresssion que le patron de steve veux lui mettre une grosse banane!!
celui ci recoi 75000euro du vendredi pour un chantier et il n est meme pas capable de payer ses hommes!!!il jette l argent par les fenetre celui là..il aura pu viser dans la mienne ^^
enfin voila aujourdhui j ai mon amie qui vien me rendre visite et qui va encors me parler de ses histoires de coeur...j ' adooore ecouter et la conseiller

sinon j ' ai fait tout le ménage hier il ne me reste lus que ma mini vaisselle et passer un coup de balais a gauche a droite et tout sera parfait
bébé a encors bien bouger se matin..mais nounou n ' etait pas là
allez bonne journée mes gazelles j espere que vous allez toutes bien