M
milinha
Guest
Re : En Attendant Bebe
ha cool domage que tu sois si loin....
sinon je ferais mes ongles chez toi lol
ha cool domage que tu sois si loin....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme je disait ma jolie..c est pas la premiere foi que ca nous arrive donc on tombe pas de tres haut...mais ca fou de merdouille quoi dans nos paiement et tout..Roooooooooooh put**n la galère ma belle !!!
Je te jure ils ont pas honte ces sal**ds qui profitent comme ça !!! moi j'ai connue quelque soucis mais mes employés ont toujours été payés en temps et en heure ...
Coucou les filles!
Désolée j'ai pas eu le temps de tout lire!! Nous avons acheter la chambre!!! Je suis trop contente!! Exactement ce que je voulais!!! Je vous ferais des photos!
Allez je file bosser!!! Jsuis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Bisousssssss
coucou a toutes, alors la vous me fouter un doute ! je sais plus quoi faire.
mel on veu des photos! tu as déjà pensé au prénom?
marianne alors as quand ta premiere echo ma belle?
miss varoise pas trop dur le boulot? et j'arrive pas a retrouver la photo de ton bidou
ma belle savanha quoi de neuf aujourd'hui? tu vas encore profiter de ta nenette lol
rorha comment va?
toxi si tu nous lis ne prend pas de céréale en meme temps lol
kitty a quand les photos?
et a toutes les autres : le moral ?
bisous mes poulettes
j ' ai fini la boite de toute facon ma belle ^^ alors plus de risque...quoi que..
nannnnn je vais faire attention ^^
sinon bha moi hier beaucoup de stresse encors une foi a propos du boulot de nounou...le patron n a encors rien payer !! et ma proprio se demande quoi !! alors aujourdhui il est parti au syncicat et se soir son equipe se présente autre part...
ca fait deja la 2ieme faillite de nounou et il n a toujours pas etait indemnisé alors m***e quoi!!
ici il n a pas etait travailler ni lui ni son equipe et il conte bien se mettre en certificat en attendant que l autre patron les fassent travailler..le pauvre lui aussi est dns un de ses etat!!
sa tombe tjr sur nous ses conneries!!
on a surtout l impresssion que le patron de steve veux lui mettre une grosse banane!!
celui ci recoi 75000euro du vendredi pour un chantier et il n est meme pas capable de payer ses hommes!!!il jette l argent par les fenetre celui là..il aura pu viser dans la mienne ^^
enfin voila aujourdhui j ai mon amie qui vien me rendre visite et qui va encors me parler de ses histoires de coeur...j ' adooore ecouter et la conseiller
sinon j ' ai fait tout le ménage hier il ne me reste lus que ma mini vaisselle et passer un coup de balais a gauche a droite et tout sera parfait
bébé a encors bien bouger se matin..mais nounou n ' etait pas là![]()
allez bonne journée mes gazelles j espere que vous allez toutes bien![]()
tu es a ton compte dans les ongles savannah??
alors les filles faut que je vous raconte je suis trop trop mal
ce matin je me dis allez je me prépare et je vais me forcer a sortir de mon trou il me faut des graines pour mes poussins donc ça me fait une ptite sortie je vais aller a la grande jardinerie villaverde qui est a coté de chez moi ( c'est toçujours difficile avec mes attaques de paniques mais comme ya pas trop de monde en semaine je gere a peu pres)
et bien j'y vais avec mon bb chien au bras et la c la cata je fais une méga attaque de panique au bout de deux minutes du coup je m'affole je cours vers la sortie je lache le paket de graines poussins, j'avais le coeur a 2000 je tremblais comme une folle , il me semblait que gt dans un labyrinthe tout devenait étroit .... HORRIBLE
du coup la vendeuse que je connais car habituée du magasin m'ouvre la sortie et veut m'amener de l'eau...elle me dit vous seriez pas enceinte vous par hasard ?
jlui dit ben si ! comment vous savez !
elle me dit le malaise plus le fait que vous soyez vraiment radieuse (c gentil)
enfin elle est allée me cherchée le sac que j'avais laché et j'ai payée dehors (je me sens mieux des que je suis plus dans le magasin)
mais j'arrivais pas trop a me remettre ...
j'enfourne mon bb chien et mon sac de graines dans la voiture et je rentre en tremblant.....arrivée a la maison je reçois un appel sur mon portable madame je suis a ollioules (deux villes plus loin !) je viens de retrouvé votre portefeuille sur la route je l'améne a la mairie....en pleurs g appelé les municipaux ils avaient récupérer le porte feuille et ils m'ont bien sur volé mon liquide de la veille (javais fait une cliente)
je suis dégoutée j'en ai marre je n'arrive plus a sortir sans crises ça devient infernal et encore une fois les gens sont méchants et voleurs je suis dégoutée......
je ne sais pas comment tout cela va finir.....
ma grossesse mon pauvre bb qui ressens tout ça
je lutte tous les jours de ma vie depuis que j'ai 19 ans environ contre ce pb et la ça s'amplifie tout mes acquis s'envole je n'en peux plus
je n'ai plus de force et je me sens si triste de vivre ça
ce matin je me dis allez je me prépare et je vais me forcer a sortir de mon trou il me faut des graines pour mes poussins donc ça me fait une ptite sortie je vais aller a la grande jardinerie villaverde qui est a coté de chez moi ( c'est toçujours difficile avec mes attaques de paniques mais comme ya pas trop de monde en semaine je gere a peu pres)
et bien j'y vais avec mon bb chien au bras et la c la cata je fais une méga attaque de panique au bout de deux minutes du coup je m'affole je cours vers la sortie je lache le paket de graines poussins, j'avais le coeur a 2000 je tremblais comme une folle , il me semblait que gt dans un labyrinthe tout devenait étroit .... HORRIBLE
du coup la vendeuse que je connais car habituée du magasin m'ouvre la sortie et veut m'amener de l'eau...elle me dit vous seriez pas enceinte vous par hasard ?
enfin elle est allée me cherchée le sac que j'avais laché et j'ai payée dehors (je me sens mieux des que je suis plus dans le magasin)
j'enfourne mon bb chien et mon sac de graines dans la voiture et je rentre en tremblant.....arrivée a la maison je reçois un appel sur mon portable madame je suis a ollioules (deux villes plus loin !) je viens de retrouvé votre portefeuille sur la route je l'améne a la mairie....en pleurs g appelé les municipaux ils avaient récupérer le porte feuille et ils m'ont bien sur volé mon liquide de la veille (javais fait une cliente)
je suis dégoutée j'en ai marre je n'arrive plus a sortir sans crises ça devient infernal et encore une fois les gens sont méchants et voleurs je suis dégoutée......
je lutte tous les jours de ma vie depuis que j'ai 19 ans environ contre ce pb et la ça s'amplifie tout mes acquis s'envole je n'en peux plus

coucouuuu
super pour la chambre hate de voir les photos
gros bisous
salut!!
oui moi niquel le boulot ^^
c est pas trop dur et jsui la petite protéger alors ...
du coup hier jsui partie 3/4 d heure avant la fin hihihi
je remettrais la photo alors si tu retrouve pas
lol tout les matin je dejeune au dessus du clavier de mon pc portable alors je pense a toi
pas tres grave que ton homme etait pas la, moi il met sa main tout les soir sur mon ventre et a l interieur elle fait la java et donne des coup de fou donc ca rattrape bien les premieres fois ou il sentait pas ^^
pas cool pour le taff a ton homme, j en ai connue des galeres comme celle la c est pour ça que j ai bien attendu avant de mettre bébé en route d etre sure que nos taff c etait bon!
j en ai mis 3 au prud homme et j ai toujours gagné ^^
d ailleurs la j ai ma petite somme qui va tomber d ici peu
sinon pour moi tout vas vien ce soir j ai reunion donc je serais pas là tot :/
hier j ai tenter d essayé un pantalon grossesse bha ma taille me vas plus et la taille au dessus me va trop grande je comprends pas ?
en plus il me faut absolument des pantalons jvai pas passer mon hiver en leggins quoi jvai me peler moiiiiii lol
gros bisous
rorha mariane inox j espere que tout va bien bisoussss
, ça soulage quand ça se passe bien au taf...