En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ha cool domage que tu sois si loin.... :( sinon je ferais mes ongles chez toi lol

Roooooooooooh put**n la galère ma belle !!! :cry:
Je te jure ils ont pas honte ces sal**ds qui profitent comme ça !!! moi j'ai connue quelque soucis mais mes employés ont toujours été payés en temps et en heure ...
comme je disait ma jolie..c est pas la premiere foi que ca nous arrive donc on tombe pas de tres haut...mais ca fou de merdouille quoi dans nos paiement et tout..

je me demande si inox1505 a parler a son amoureux hier soir..
tiens nous au courent ma belle ;)

et demain c est l echo a rorha je pense bien..
tien nous au courent surtout :) et montre nous tes belles photos ^^

courage toxi tien nou au ju

sms-sucks.gif

tu es a ton compte dans les ongles savannah??

alors les filles faut que je vous raconte je suis trop trop mal

ce matin je me dis allez je me prépare et je vais me forcer a sortir de mon trou il me faut des graines pour mes poussins donc ça me fait une ptite sortie je vais aller a la grande jardinerie villaverde qui est a coté de chez moi ( c'est toçujours difficile avec mes attaques de paniques mais comme ya pas trop de monde en semaine je gere a peu pres)
et bien j'y vais avec mon bb chien au bras et la c la cata je fais une méga attaque de panique au bout de deux minutes du coup je m'affole je cours vers la sortie je lache le paket de graines poussins, j'avais le coeur a 2000 je tremblais comme une folle , il me semblait que gt dans un labyrinthe tout devenait étroit .... HORRIBLE
du coup la vendeuse que je connais car habituée du magasin m'ouvre la sortie et veut m'amener de l'eau...elle me dit vous seriez pas enceinte vous par hasard ?
jlui dit ben si ! comment vous savez !
elle me dit le malaise plus le fait que vous soyez vraiment radieuse (c gentil :) )
enfin elle est allée me cherchée le sac que j'avais laché et j'ai payée dehors (je me sens mieux des que je suis plus dans le magasin)
mais j'arrivais pas trop a me remettre ...
j'enfourne mon bb chien et mon sac de graines dans la voiture et je rentre en tremblant.....arrivée a la maison je reçois un appel sur mon portable madame je suis a ollioules (deux villes plus loin !) je viens de retrouvé votre portefeuille sur la route je l'améne a la mairie....en pleurs g appelé les municipaux ils avaient récupérer le porte feuille et ils m'ont bien sur volé mon liquide de la veille (javais fait une cliente :(:(:(:(:( )
je suis dégoutée j'en ai marre je n'arrive plus a sortir sans crises ça devient infernal et encore une fois les gens sont méchants et voleurs je suis dégoutée......
je ne sais pas comment tout cela va finir.....
ma grossesse mon pauvre bb qui ressens tout ça
je lutte tous les jours de ma vie depuis que j'ai 19 ans environ contre ce pb et la ça s'amplifie tout mes acquis s'envole je n'en peux plus
je n'ai plus de force et je me sens si triste de vivre ça

Coucou les filles!
Désolée j'ai pas eu le temps de tout lire!! Nous avons acheter la chambre!!! Je suis trop contente!! Exactement ce que je voulais!!! Je vous ferais des photos!

Allez je file bosser!!! Jsuis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Bisousssssss

coucouuuu

super pour la chambre hate de voir les photos
gros bisous

coucou a toutes, alors la vous me fouter un doute ! je sais plus quoi faire.
mel on veu des photos! tu as déjà pensé au prénom?
marianne alors as quand ta premiere echo ma belle?
miss varoise pas trop dur le boulot? et j'arrive pas a retrouver la photo de ton bidou :(
ma belle savanha quoi de neuf aujourd'hui? tu vas encore profiter de ta nenette lol
rorha comment va?
toxi si tu nous lis ne prend pas de céréale en meme temps lol
kitty a quand les photos?
et a toutes les autres : le moral ?
bisous mes poulettes

salut!!
oui moi niquel le boulot ^^
c est pas trop dur et jsui la petite protéger alors ...
du coup hier jsui partie 3/4 d heure avant la fin hihihi
je remettrais la photo alors si tu retrouve pas

j ' ai fini la boite de toute facon ma belle ^^ alors plus de risque...quoi que..
nannnnn je vais faire attention ^^
sinon bha moi hier beaucoup de stresse encors une foi a propos du boulot de nounou...le patron n a encors rien payer !! et ma proprio se demande quoi !! alors aujourdhui il est parti au syncicat et se soir son equipe se présente autre part...
ca fait deja la 2ieme faillite de nounou et il n a toujours pas etait indemnisé alors m***e quoi!!
ici il n a pas etait travailler ni lui ni son equipe et il conte bien se mettre en certificat en attendant que l autre patron les fassent travailler..le pauvre lui aussi est dns un de ses etat!!
sa tombe tjr sur nous ses conneries!!

on a surtout l impresssion que le patron de steve veux lui mettre une grosse banane!!
celui ci recoi 75000euro du vendredi pour un chantier et il n est meme pas capable de payer ses hommes!!!il jette l argent par les fenetre celui là..il aura pu viser dans la mienne ^^

enfin voila aujourdhui j ai mon amie qui vien me rendre visite et qui va encors me parler de ses histoires de coeur...j ' adooore ecouter et la conseiller :)
sinon j ' ai fait tout le ménage hier il ne me reste lus que ma mini vaisselle et passer un coup de balais a gauche a droite et tout sera parfait ;)

bébé a encors bien bouger se matin..mais nounou n ' etait pas là :(

allez bonne journée mes gazelles j espere que vous allez toutes bien ;)

lol tout les matin je dejeune au dessus du clavier de mon pc portable alors je pense a toi

pas tres grave que ton homme etait pas la, moi il met sa main tout les soir sur mon ventre et a l interieur elle fait la java et donne des coup de fou donc ca rattrape bien les premieres fois ou il sentait pas ^^

pas cool pour le taff a ton homme, j en ai connue des galeres comme celle la c est pour ça que j ai bien attendu avant de mettre bébé en route d etre sure que nos taff c etait bon!
j en ai mis 3 au prud homme et j ai toujours gagné ^^
d ailleurs la j ai ma petite somme qui va tomber d ici peu :22-whistling:

sinon pour moi tout vas vien ce soir j ai reunion donc je serais pas là tot :/

hier j ai tenter d essayé un pantalon grossesse bha ma taille me vas plus et la taille au dessus me va trop grande je comprends pas ?
en plus il me faut absolument des pantalons jvai pas passer mon hiver en leggins quoi jvai me peler moiiiiii lol

gros bisous

rorha mariane inox j espere que tout va bien bisoussss

ce matin je me dis allez je me prépare et je vais me forcer a sortir de mon trou il me faut des graines pour mes poussins donc ça me fait une ptite sortie je vais aller a la grande jardinerie villaverde qui est a coté de chez moi ( c'est toçujours difficile avec mes attaques de paniques mais comme ya pas trop de monde en semaine je gere a peu pres)
et bien j'y vais avec mon bb chien au bras et la c la cata je fais une méga attaque de panique au bout de deux minutes du coup je m'affole je cours vers la sortie je lache le paket de graines poussins, j'avais le coeur a 2000 je tremblais comme une folle , il me semblait que gt dans un labyrinthe tout devenait étroit .... HORRIBLE
du coup la vendeuse que je connais car habituée du magasin m'ouvre la sortie et veut m'amener de l'eau...elle me dit vous seriez pas enceinte vous par hasard ?
elle me dit le malaise plus le fait que vous soyez vraiment radieuse (c gentil :) )
enfin elle est allée me cherchée le sac que j'avais laché et j'ai payée dehors (je me sens mieux des que je suis plus dans le magasin)
j'enfourne mon bb chien et mon sac de graines dans la voiture et je rentre en tremblant.....arrivée a la maison je reçois un appel sur mon portable madame je suis a ollioules (deux villes plus loin !) je viens de retrouvé votre portefeuille sur la route je l'améne a la mairie....en pleurs g appelé les municipaux ils avaient récupérer le porte feuille et ils m'ont bien sur volé mon liquide de la veille (javais fait une cliente :(:(:(:(:( )
je suis dégoutée j'en ai marre je n'arrive plus a sortir sans crises ça devient infernal et encore une fois les gens sont méchants et voleurs je suis dégoutée......
je lutte tous les jours de ma vie depuis que j'ai 19 ans environ contre ce pb et la ça s'amplifie tout mes acquis s'envole je n'en peux plus

oh punaise ma belle jsui toute triste pour toi :(
pour tes crises je sais pas quoi te dire c est très impressionnant et très dangereux pour toi de sortir seule sans être accompagnée!!!

essaye de sortir qu en etant accompagné deja ca serais bien, et si tu fais un malaise et que tu tombe sur le ventre c est pas bon non plus quoi !!
la semaine prochaine si t as des trucs a faire tu me le dis on y va ensemble ^^

la grossesse fais un peu plus ressortir tes crises si je comprends bien et tes acquis tu ne les controles plus non plus?

pour le portefeuille quoi te dire?
les gens sont voleur certes mais tu as tout tes papiers?
l argent est superflu a coté de tout les papiers a refaire si jamais ...

je dis pas qu il faut voler, mais regarde j avais entendu jsai plus ou qu un mec a trouver toute les économies d un couple agé, c était leur économies pour vivre leur retraite, il leur a ramené et le couple n a rien donné comme récompense je trouve ça honteux car ils auraient pu tout les deux etre dans une m**de profonde!
je dis pas de voler heinnnn c est pas mon but mais des fois l honnêteté n ai pas toujours payante quoi ...

enfin voila ma raison perso de pourquoi je n ai JAMAIS JAMAIS de liquide sur moi mis a pars 10 euros si je sais que jvai aller boire un coup pour pouvoir payé bien évidemment

courage poulette

waou incroyable! fait gafe quand meme. moi justement quand j'ai mes crises il faut que je m'aère, que je vois du monde, que je pense a autre chose alors je sors, je vais voir ma maman qui me rassure tout le temp.
mais pourquoi tu ne vas pas voir un medecin? tu vas passer ta grossesse comme sa ! heu pour l'argent sa fait ch*** mais dit toi que au moins tu as récupéré tes papiers que c'est le principale! car si tu devait refaire ta carte d'identité, ton permis... ben c'est la galère a faire.:headbonk:

COURAGE !!!! et va voir un medecin.:kiss1:

miss varoise tu en a de la chance pour le taf pas moi! tous des creuvards !
et tu commence quand ton congé mat'?

moi a la base c est le 8 décembre mais je demanderais a partir avant!
genre mi novembre ou début novembre hihi

ma hiérarchie trouve que ca fais tard même si ce sont les délais de loi ma date de départ ...

waou mais tu bosse dans un supermarché? il m'embauche? mdr ils ont l'aire super

:o ma belle je suis deg pour toi..pas facile de gérer..mais fait attention car en plus tu dois prendre le volant...
fait tres attention meme
et ne tarde pas a voir un medecin car ca peu plus continuer quoi :(
allez courage j espere que tu iras mieu ;)

coucouuuu

super pour la chambre hate de voir les photos
gros bisous

salut!!
oui moi niquel le boulot ^^
c est pas trop dur et jsui la petite protéger alors ...
du coup hier jsui partie 3/4 d heure avant la fin hihihi
je remettrais la photo alors si tu retrouve pas

lol tout les matin je dejeune au dessus du clavier de mon pc portable alors je pense a toi

pas tres grave que ton homme etait pas la, moi il met sa main tout les soir sur mon ventre et a l interieur elle fait la java et donne des coup de fou donc ca rattrape bien les premieres fois ou il sentait pas ^^

pas cool pour le taff a ton homme, j en ai connue des galeres comme celle la c est pour ça que j ai bien attendu avant de mettre bébé en route d etre sure que nos taff c etait bon!
j en ai mis 3 au prud homme et j ai toujours gagné ^^
d ailleurs la j ai ma petite somme qui va tomber d ici peu :22-whistling:

sinon pour moi tout vas vien ce soir j ai reunion donc je serais pas là tot :/

hier j ai tenter d essayé un pantalon grossesse bha ma taille me vas plus et la taille au dessus me va trop grande je comprends pas ?
en plus il me faut absolument des pantalons jvai pas passer mon hiver en leggins quoi jvai me peler moiiiiii lol

gros bisous

rorha mariane inox j espere que tout va bien bisoussss

^^ oui jme doute que tu dois penser a moi..mais fait gaffe car c est galaire ^^
oui bizard pour ton pantalon de grossess..moi j avais acheter une jupe..et je ne rentre plus dedant..deg..d un coter je ne l avais pas payer si cher..
oui les legging nous sauve un peu la mise mais a l hiver ca caille!! lol

alors les filles merci et oui c clair heureusement que les papiers sont tous la !! miss je comprends ce que tu veux dire mais moi jsuis peut etre bete mais si je l'avais trouvée je l'aurais deposée a l'accueil du magasin tel quel....bon enfin le principal c qsue g mes papiers !
merci vanessa pour taproposition de m'accompagner c super gentil ça me touche bocou !!!!
je vais vous expliquer un peu :
mes crises sont horribles pour moi mais je ne tomb e jamais
du moins ça ne m'est jamais arrivée en 8 ans de crises
kan je suis accompagnée c bizarre je sais mais je suis encore plus stréssée car g peur des gens quand je suis en crise
en fait la crise ne se voit pas vraiment si la personne ne me, connait pas
c kan on me connait que l'on remarque que je suis pas bien (moi g l'impression de mourrir mais je fais tout pour le cacher car ça me mets 10000 fois plus mal a l'aise si les gens s'en rende compte ou s'affole ou me bichonne)
j'ai vu en 8 ans tous les medecins, homéopathe, psychiatre, psychologue, sophrologue, ostéopathe, thérapeute, etc etc etc du monde !
rien n'y fait....
demain je vois mon homéo le matin et l'aprem g trouvé encore un nouvell espoir : une kinésiologue
elle ma dit en trois sénaces je peux vous soulager
c ma gynéco qui me la conseillé car elle a fait des miracles sur son fils
j'ai un mini espoir...mais trop déçue a chaque fois...
mes crises me sont venues suite à 2 ans et demi environ de grande violence de la part de mon petit copain de l'époque j'avais 16 ans
il me terrorisait psychologiquement et physuiquement
qd g enfin réussi a lui échapper il a fallu environ un an ou deux pour que les attaques de panique surviennent et s'installent au quotidien
donc depuis huit ans je ne sors pas bocou, ne voyage jamais, j'ai quatre villes dans mon périmetre, je ne vais ni au resto, ni aéu ciné ni au shopping.....
mais j'aime ma vie je remercie le ciel chaque jour d'etre en vie et qu'on ne me batte plus....
g une famille, une belle famille, des animaux une magnifique maison un chéri génial un bébé dans mon ventre et un boulot génial !!!!!
avant je réussissais tout ce que je faisais, g été une enfant précoce donc tout été facile pour moi étude, sport, etc etc
depuis les crises je lutte tous les jours pour tout et rien mais j'aime par dessus tout la vie
je donnerais tout pour ne plus souffrir comme ça
si quelqu'un sait m'aider
je ferais n'importe koi

pas cool ton histoire :( me doute que ca dois etre tromatisant :(

tu n ' as pas de medicament a prendre ou autre ?meme pas au plante?
j ai entendu parler de "sédinal" aux plantes..qui relax un peu tu devrais en parler a ton medecin et voir si ca pourrais marcher..

miss v...moi il donne des coups mais ils sont rares donc jvais encors attendre un peu..surtout que les coups sont leger :) .patience ^^
ca va toi?

oui moi ca va merci toxi ^^
et toi? ce lit avance?

moi la a l heure actuelle elle bouge tellement que ca fais meme bouger le pc quand elle met un bon coup de pied mdr

hooo ca doit etre genial :)
ici je suis a 25 sa et bientot 26...t as de la chance ...moi y a la graisse et tout donc..f audra plus de temps...j espere que c est normal quand meme

pour le lit...j'vais inicier nounou parce que j en ai deja marre lol..mais j ai bien avancer :)
profiter que nounou ne va plus travailer pour avancer un peu loool

Oh la la ma belle Mariane!!! tu me fais mal au coeur !!! Est-ce que tes crises ne seraient pas accentuer par ta grossesse, enceinte on gère les choses différemment c'est hallucinant... inconsciemment tu dois vouloir protéger ton oeuf...tu avais décidé de ta sortie précipitamment?
je serais du genre à te dire de ne rien prendre (médicaments), car ce qui te bloque se trouve au plus profond de toi ma jolie, un bon psychologue est difficile à trouver... ils disent que les réponses et les solutions viennent dans nos rêves... qu'est-ce qui fait que tu te sentes en sécurité seulement chez toi? ce garçon vit-il à proximité de chez toi? lui as-tu pardonné pour ce qu'il t'a fait subir?
Je vais une nouvelle fois insister sur le fait de pratiquer yoga et méditation ...
Rien à voir mais j'adore ton chien!!!

Pour mon boulot les filles, je ne suis pas PO, j'ai une boutique, les ongles c'est juste pour moi, pour avoir un autre centre d'intérêts...

Miss-varoise ma douce, c'est cool pour ton boulot :youpi:, ça soulage quand ça se passe bien au taf...

Toxi ma nénette, ça me fait vraiment peine qu'à cause de ça vous soyez embêtés en plus avec la venue de bébé c'est jamais le moment qu'il arrive des trucs pareil!!!

Emilie ma jolie t'es mignonne...

Retour