En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ça fait plaisir de voir ce post se remplir, le moral ca va un peu mieux j'étais pas mal angoissé pour cette écho, mais tout compte fait ça ma bien rassurée

Et toi Émilie tu vas bien ?

Sa va merci je commence à m'impatienté sa crain c'est meme pas commencé. lol :hammer:

:youpi:WAOU trop cool !!!!
je suis SUPER MEGA CONTENTE pour toi !
tu vas nous faire un beau bb :tetine:

bon ben on sera pas ensemble pour suivre la grossesse:wavecry:

tu l'a annoncé a ton zome???:arwenalia:

:audi: gro bisous ma belle !!!! smakkkk

Merci ma jolie t'est trop gentille!!!
Je suis sûre que tu me suivras de près...
Oui mon homme est au courant, comme il était en réunion, je lui ai envoyé un mail... et ce matin j'ai été acheté des livres pour ma fille, j'attends un petit frère ou une petite soeur, un bébé à la maison... mais elle, elle veut une soeur qu'on appellera cendrillon!!!

Merci ma jolie t'est trop gentille!!!
Je suis sûre que tu me suivras de près...
Oui mon homme est au courant, comme il était en réunion, je lui ai envoyé un mail... et ce matin j'ai été acheté des livres pour ma fille, j'attends un petit frère ou une petite soeur, un bébé à la maison... mais elle, elle veut une soeur qu'on appellera cendrillon!!!

A ben sa va elle a de l'idée pour le prénom mdr cendrillon c zolie!!! Je connai kelkun qui a appeler sa fille kytorine! C bien pire!

Heu g mal écrit c klytorine!

sms-sucks.gif

Emilie, je pense être tombé enceinte le mois suivant l'arrêt!!!:3-blink:
Et toi plus que quelque jours... et c'est parti pour les tp:22-whistling:

Alors jarrete dans deux semaine et demi mais je c pa encore si je vai faire le mois ou pa car c une minidosée donc ... Je c pa encore. Et toi tu as arrêter quand?
Savannah sa a été rapide! Tu as bien fait de ne plu y penser.

Merci, il reste plus qu'a s'appliquer pour les TP :thumbup::thumbup::thumbup:

et suivre tout ça

ton rdv pas avant le 12 octobre ça fait loin, tu nous diras
Je trouve aussi que ça fait loin :10-sad: quasi un mois à attendre, ça va être long!!!

Alors jarrete dans deux semaine et demi mais je c pa encore si je vai faire le mois ou pa car c une minidosée donc ... Je c pa encore. Et toi tu as arrêter quand?
Savannah sa a été rapide! Tu as bien fait de ne plu y penser.
Tu verras sur le moment ma jolie...:wavetowel2:

pour ma part j'ai arrété y a environ 2 mois avec un premier cycle de 15 jours et le deuxième de 38 jours

en espérant que tout soit revenu dans l'ordre.

j'ai commencé une courbe de température.

coucou les filles !!!!!!!
tout d'abord génial pour toi savannah je suis trop contente moi je suis enceinte de 6 semaines :)

les filles g vu mon bb pour la premiere fois aujourd'hui je sors de l'écho là :)

ct magique on la bien vu notre haricot et son coeur battait on l'entendait super fort ct trop beau :)

g les photos des que je peux je vous montre mon haricot :) :)

coucou les filles !!!!!!!
tout d'abord génial pour toi savannah je suis trop contente moi je suis enceinte de 6 semaines :)

les filles g vu mon bb pour la premiere fois aujourd'hui je sors de l'écho là :)

ct magique on la bien vu notre haricot et son coeur battait on l'entendait super fort ct trop beau :)

g les photos des que je peux je vous montre mon haricot :) :)

Merci beaucoup mariane!!!
c'est marrant j'avais dis la même chose pour ma fille quand on l'avait vu!!! ça ressemble vraiment à un haricot!!!
Alors rassurée ma jolie? Pas trop pleuré?

felicitation vanessa je suis super contente pour toi

tu a arrêter la pilule quand ?
Merci c'est très gentil ma jolie!!! j'ai arrêté la pilule mi ou fin juin!!! donc ça a pas tardé!!!

alors en fait g pleuré avant car j'avais une attaque de panique lol
donc aprs kan g vu mon bb ça ma plutot apaisée gt émerveilée je l'aurais regardée pendant des heures et le coeur....whou.....:47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken:

ro les filles vous me rendez dingue lol
sa donne vraiment envi d'etre enceinte
j'ai peur d'etre enceinte vous pensez que sa veut dire que je ne suis pas prete?
bis mes loulouttes

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cool savannah..chui contente pour toi..mes enfants me demande pourquoi je suis contente...héhéhé bein oui cé comme si on se connaissait depuis toujours les filles alors moi je suis heureuse pour vous!!!! allez les autres zavez vu j'ai envoyer des ondes aujourd 'hui hébé bingo!..j'en envoie d'autres pour les autres: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Retour