Re : En Attendant Bebe
reeee
alors faisons les choses dans l ordre lol !!
arf oui je comprends moi quand il va pecher et qu il rentre tard je vis deja mal de me coucher seule Oo
mais bon apres presque 8 ans de couple c est comprehensif
meme un an ou deux ou trois ca fais bizard de se retrouver seul pfff
non ma voiture n ai pas vieille elle est de fin 2006!
lol Maud aller ce soir c est le grand jeu pour bien commencer mdr ^^
pas mal pour ta liste Kitty c est bien aussi de pouvoir faire le transfert comme ça !! je sais pas si moi ils le font mais peut être aussi?
mdrrrr pour tes Tp ca va on rentre pas dans les détails mais c est rigolo de le pousser sur le coté lol
surtout qu en général a la fin ils aiment bien ca se mettre sur nous enfin ca dépends aussi de la position hein
rho tu m as donné envie avec ton hachis veinarde!!
rice, alors moi vu que c est le premier bébé forcement il faut pas mal de chose deja, s il y a des affaires restante normalement oui tu comble toi vu que tu fais ta liste la ou toi tu aimerais acheter les affaires...
apres pour deuxieme bébé je sais pas si je ferais une liste car on a pris pas mal de truc mixte expres ( poussette, siege auto ( sauf moi j ai pris rose hihi) mais c est dehoussable donc je pourrais m arranger pour faire du bleu si un garcon ^^, chaise haute et je sais plus trop quoi encore ) enfin généralement des choses chere pour que je puisse m en servir au moins deux fois )
ahhh l education c est tout un art ca aussi ^^
le tout est d etre OK tout les deux quoi

rho ma pauvre t as du douiller pour tes sacs de ciment Oo
pas trop mal au dos?
ménage toi quand meme dis te "tue" pas lol!
alors pour ma tuture ( elle m as bouffer toute la fin de la journée celle la aussi pfff )
peugeot assistance est venu, le mec trop fort qui c est douté de ma panne mdr
il a pomper au niveau de mon circuit d alimentation du carburant et apparemment ca viens de la car elle a démarrer du premier coup après qu il ai fait ca!!
du coup pour pas me mettre en galère de voiture demain il me l a laissé et me l as noté sur un papier pour que demain j aille faire changer ce qui est défaillant et pour qu ils me fassent un contrôle avec leur ordinateur voir si ya que ca qui est défaillant...
voilou je suis rassuré surtout qu elle est prise en compte pour tout donc ouf rien a sortir si jamais ...
ca change quand meme mes plans de demain je pourrais faire tout ce que j avais de prévu arf