En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oui ca va faire bizarre de pas le voir pendant une semaine! Mais bon! Si j'ai mes copines et mes parents aussi à coté! Le plus dur c'est les nuits!!

Merde pour ta voiture!! Elle est vieille???

Bon je file me préparer on mange chez belle maman pour l'annif de ma belle soeur, éclair au chocolat en dessert meme si j'ai pas droit en prévision du test du sucre :s

est bin ca papote aujourd'hui
moi je suis contente je vient de finir mes rrrrrr ! a moi les tp

si non comme pilule je prenais minidril

bisous a toute

bou encore des pages et des pages..quelles pipelettes!! bon alors,
moi c'est test sullivan et si je veut je peut le faire apres mon ti dej si j'attend deux heures!! cool!!! je tiens plus le matin sans manger!!!

alors mes ondes...ça fonctionne!! héhéhé allez encore++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

j'ai fait une liste aussi chez aubert.fr et je suis passer au magasin aujourd'hui pour la faire venir sur st brieuc..cool ma famille qui habite loin peu acheter la bas et moi et moi je recupere ici!!!

bon j'ai fait de mon mieux pour vous lire...j'ai vu ptete un ++

mince mon hachi !!! fo que j'aille voir!!!

moi bébé bouge terriblement aujourd'hui!!! c'est dingue...ah oui pour les tp ..bein..moi j'ai toujours peur qu'il mecrase le ventre a la fin...pff mdr..alors je le repousse quand c'est fini sur le coter...rooohh..vous allez tout savoir les coquines..oh m**mon hachis..je file!

coucou allez maud file saute lui dessus mdr !
miss varoise fait ch*** pour ta tuture c la poisse en se moment moi c la baterie que j'ai du racheter ppfff et savannah aussi avait eu un souci de tuture. courage tiens nous au courant
petitemel dit toi que tu es pas seule mais avec ton enfants! ta pas une soeur qui veut bien venir dormir chez toi?
inox fait sué ton zome... mais bon le temps viendra
a oui question comment faite vous pour faire les listes? si tout n'est pas acheter c'est a toi de tout payer?
bon ben avec zome on a bien parler encore niveau education et tout et tout mais bon il est toujours pas la se petit etre tant désiré!
kity ton hachi alors?
toxi il faut toujours mentir la vérité ne paye plus ma belle ! c nul mais c comme sa!
alexouille tes enfants ont quelles ages?
bis mes poulettes ! je vais regarder joséphine lol
et petite pensé spéciale a kity car j'ai des aglos et du ciment partout dans la cour j'en ai mare j'ai décharger 30 sacs de ciment a 35kg chacun je vous laisse imaginer heureusement zome ma pas laisser faire tout le chemin seul et heureusement que je ne suis pas enceinte car le pauvre il aurait du tout faire seul !

reeee

alors faisons les choses dans l ordre lol !!

arf oui je comprends moi quand il va pecher et qu il rentre tard je vis deja mal de me coucher seule Oo
mais bon apres presque 8 ans de couple c est comprehensif
meme un an ou deux ou trois ca fais bizard de se retrouver seul pfff

non ma voiture n ai pas vieille elle est de fin 2006!

lol Maud aller ce soir c est le grand jeu pour bien commencer mdr ^^

pas mal pour ta liste Kitty c est bien aussi de pouvoir faire le transfert comme ça !! je sais pas si moi ils le font mais peut être aussi?
mdrrrr pour tes Tp ca va on rentre pas dans les détails mais c est rigolo de le pousser sur le coté lol
surtout qu en général a la fin ils aiment bien ca se mettre sur nous enfin ca dépends aussi de la position hein
rho tu m as donné envie avec ton hachis veinarde!!

rice, alors moi vu que c est le premier bébé forcement il faut pas mal de chose deja, s il y a des affaires restante normalement oui tu comble toi vu que tu fais ta liste la ou toi tu aimerais acheter les affaires...
apres pour deuxieme bébé je sais pas si je ferais une liste car on a pris pas mal de truc mixte expres ( poussette, siege auto ( sauf moi j ai pris rose hihi) mais c est dehoussable donc je pourrais m arranger pour faire du bleu si un garcon ^^, chaise haute et je sais plus trop quoi encore ) enfin généralement des choses chere pour que je puisse m en servir au moins deux fois )
ahhh l education c est tout un art ca aussi ^^
le tout est d etre OK tout les deux quoi :)
rho ma pauvre t as du douiller pour tes sacs de ciment Oo
pas trop mal au dos?
ménage toi quand meme dis te "tue" pas lol!

alors pour ma tuture ( elle m as bouffer toute la fin de la journée celle la aussi pfff )
peugeot assistance est venu, le mec trop fort qui c est douté de ma panne mdr
il a pomper au niveau de mon circuit d alimentation du carburant et apparemment ca viens de la car elle a démarrer du premier coup après qu il ai fait ca!!
du coup pour pas me mettre en galère de voiture demain il me l a laissé et me l as noté sur un papier pour que demain j aille faire changer ce qui est défaillant et pour qu ils me fassent un contrôle avec leur ordinateur voir si ya que ca qui est défaillant...

voilou je suis rassuré surtout qu elle est prise en compte pour tout donc ouf rien a sortir si jamais ... :)

ca change quand meme mes plans de demain je pourrais faire tout ce que j avais de prévu arf

bon le hachi etait vraiment trop trop bon!! resultat...j'ai des soucis de gigestion..mdr..gaviscon!

j'ai une copine qui accouche ds un mois et elle viens de me telephoner , j'ai rit les filles!!! elle me raconte qu'elle ne sait plus comment se mettre pour dormir..et du coup je my retrouvais aussi...trop drole!! vous aussi c'est galere le dodo?? pour se tourner et tout?

bon allez gaviscon.. ademain les pitites nenettes

moi pas si galère que ca mais je suis lourde pour me tourner donc dans mon sommeil je suis brute et me tourne d un trait du coup j embarque la couette mdrrrr

au faite je me suis trompé demain je pourrais PAS faire tout ce que j avais prévu de faire ...

mince miss pour ta voiture, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre,

Humm séverine tu me donne l'eau à la bouche avec ton hachi , mais j'ai pas ldroit , jfais un pti régime, donc le soir c'est light

Emilie , oua fais attention avec les travaux , tu vas te casser le dos

maud tu as raison , les TP ça fait pas de mal LOL

Mélo on est la si tu as un pti coup de mou

Vaness on ne t'a pas vu beaucoup aujourd hui

mylène super que ton clavier refonctionne , ravie de te lire

A toutes de gros bisous et des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++

coucou les filles comment ça va aujourd'hui moi ca va je suis toute seule pas de cliente chéri au travaille et les petits a l'école ca fait du bien du calme

mélo je te comprend moi aussi mon chéri et parti une semaine en famille quand j'attendais le dernier pas facile d'être seule donc si ta un coup de mou on et là

si non je me r'appelle aussi que j'avais du mal a dormir vers la fin pas facile avec le gros bidon

je me r"appelle aussi avoir dit quand j'avais des contractions pour mon fils plus jamais plus jamais et me revoilà trois ans 1/2 plus tard vouloir en refaire un comme quoi on oubli tout les maux !

si non nous on a décider de ne pas dire que l'on est en projet bébé a la famille on veut faire la surprise
et vous quand l' avez vous appris a votre famille

bisous les filles

Merci les filles de votre soutien! ♥

Maud nous aussi on avait rien dit aux familles lors des essais! Et nous avons annoncé ma grossesse a 10 SA pour mes parents et les siens et après l'écho des 12 SA pour le reste!

Bon je file petit déjeuner! Moi aussi repos encore auj!

coucou les filles je suis contente de toute vous lire :)

ce matin j'avais rdv avec ma gynéco pour faire declaration de grossesse etc etc et paf angoisse...
du coup retourne au bercail et donc je suis un peu dégoutée j'avais hate de la voir pour lui montrer mes échos.....
je me sens encore une fois incapable.....j'en ai ras le bol décidément......
je vous envie les filles quand je vous vois faire vos exams et rdv et meme shopping sans angoisser !!!! :(:(:(:(
autrement hier bonne journée j'ai fait trois clientes :)

koi de nouveau les filles aujourd'hui ??????

moi aussi je pense attendre au moins 3 mois après être enceinte pour leurs dire avec un peut de chance ça tombera peut être pour Noël !

Oui Maud moi j'ai préfèré attendre que les plus gros risques soient passées!

Beauté, tu sais moi aussi j'ai de gros problèmes d'angoisses et notamment du mal a sortir de chez moi, mais je me soigne depuis bien avant ma grossesse et maintnant juste avec les fleurs de bach et jy arrive parce qu'il faut que je me batte pour mon bébé, les rdv etcc c'est pour elle j'ai pas le choix, tu vois je me prépare à l'avance en disant non tu n'as pas le choix c'est obligatoire pour ton bébé! Et jme dis aussi comment je vais faire quand elle sera la? Et que je serais seule? Et en me convaincant ainisi et avec les fleurs de bach tous les jours jy arrive! J'ai commencé par de petites sorties puis des plus grandes avec le chien ca aide!

Courage!

coucou mes jolies!!! je vois que ça pète la forme pour tout le monde!!!
ma belle mariane, tu me fais mal au coeur, espèrons que les conseils de mélo t'aiderons un peur...:31-oops-sorry:
pour répondre à maud, nous l'avons dit de suite...pas bien mais j'ai pas pu tenir ma langue!!!:laugh:

coucou mes nenettes comment va aujourd'hui?
oui j'ai quand meme fait attention mais bon j'aime pas voir les autres bossés et moi glander :)
en se qui concerne la question de maud bah MONSIEUR na pas pu tenir sa langue et a dit que j'arreterais la pillule en decembre ! (se qui était prevu) en revanche je pense pas que je tiendrais 3 mois lol saufe pour les amis qui peuvent attendre et mon patron surtout. mdr

ba en se qui concerne la liste moi je vais récupérer je pense plein de truc de ma niece car ma soeur est méga simpa et avait acheter le maximum en mixte pour moi (je l'aime lol).
marianne sa va alors sa rassure pour ta voiture.
rorah toujours la forme?
savannah ta petite et l'école???
biz

Coucou Emilie, cool que ta soeurette te donne tout ça!!! c'est mimi de penser à ma petite, ça va mieux, ce matin pas de pleurs...
Moi je suis vraiment nauséeuse, purée j'ai l'estomac au bord des lèvres à longueur de journée... c'est pour ça que je ne vous fais plus de roman mes poulettes, ça me fatigue d'avoir l'envie de vomir... hier soir dodo à 20h50... bon l'avantage ce matin j'étais en pleine forme!!!:dbiggrin: et puis j'ai voulue aller sur vente-privée car il y avait une vente barbara rihl et à 7h01 tu pouvais déjà plus rien acheter, ça me fout les boules ça!!!:mur:

ba le souci c'est qu'elle peut plus avoir d'enfant normalement enfin durant un long moment a cause de cortizone mais bon je crois qu'elle me les pretes mais zome n'aime pas les choses prété car si on abime ou on casse ba voilà quoi donc je comprend on vera bien le moment voulu. mais ma soeur n'est pas chiante et n'aime pas non plus qu'on lui dise je te prete mais tu casse pas.

ha ba tamieu qu'elle n'est pas pleurer! sinon prenom tu as déjà penser?
pas facile d'avoir des nausés!rrrrr je te vois bien faire la meme tete que ton chat de profil mdr !
ha oui vente privée sont pointilleux sur l'heure!
biz je sais que tu continue a nous lire quand meme.

Retour