En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

:youpi: moi je sais!!! je l'avais acheté à ma fille!!! c'est trop le top, du coup on avait pas prit de transat!!! elle y a fait de ces roupillons là-dessus!!!

salut les filles !!!

woua toutes les pages que j ai eue a lire dis donc
je pense pas avoir tout retenue si jamais m en voulez pas!

Mariane ma belle ca va mieux?
j espere que les conseil de la ptitemel t aiderons ;)

rice ca va pas trop naze d hier?
c est l apres coup qui fais mal en général pas le jour meme

savannah comment ca va?
ces nausées sont pas trop trop chiante? tu nous diras si ton bracelet fonctionne :D

Mel super le travail que tu as effectuer sur toi et que tu continue d effectuer franchement bravo belle reussite de ton MOI ;)

Alexouille désolé pour toi ma belle, aller ce n es que partie remise go TP ;)

Maud me rappel plus trop ce que tu as dis sorry j espere que tout vas bien

toxi me rappel plus trop aussi arf, j espere que vous feterez vos 4 ans quand meme meme si ce n ai pas grand chose ni une grande sortie ;)
j espere que ton homme ca va et que ta cop aussi?

a toute les autre gros bisous j espere que tout va bien

moi je suis EXTENUER de ma journée encore bien remplie et en prime pourrie lol
mon dos me fais souffrir le martyr ce qui fais que mes cervicales repartent en bib décidément elle guerrirons jamais et je pense que les sequelles serons inevitables :(
pour ma tuture je l emmene jeudi car demain je collegue a mon pere ne travaille pas, tout est pris en compte et en prime on me pretera une voiture de location génial ca !! ^^

bisous a toute

au faite marianne j'attent toujours ma rep lol

miss varoise oui sa va on a remis sa aujourd'hui lol mais sa va un peu mal aux épaules.
qu'est ce qui t'ai arrivé au boulot? :(

au boulot rien de tres grave seulement j ai un siege obligatoire a cause de mes cervicale, toute les filles me le piquent et le comble c est qu elles en prennent pas soin et me le casse, du coup j etais super mal positionner et j ai du travailler 5h debout quoi ...

si on me le répare pas ( vu qu il est obligatoire pour moi ) jme fou en rechute a partir du 1er ocotobre jusqu'à mon congé mater et il serons dans la m**de car deja 3 filles sont partie et toc!

sa crain elles sont c**ne ou quoi? pppfff et ton chef en dit quoi? car tu t'entend bien avec lui.

ha du coup on a rencontré nos zome la meme année ma belle lol nous on a fait nos 4 ans le 4 juillet.
mais pareille on se fait juste un ti resto on va toujours au meme pour les ocaz mdr
sinon ba ta cop elle appele les flics pour le dégagé et c'est tout
sa t'ai arrivé a combien de mois de grossesse de t'endormir sur ton ventre?
bis poulette
bha ici je suis a 6mois et demi ^^
bha pour ma copie pas facile car l amour rend aveugle et malheureuement c est bien vrai..sur un coup de tete elle a envie qu il parte..mais quand il veux pas elle abandone et se dis que de toute facon si il serais partiça aurais p etre etait pire :( pas facile meme pour moi de la voir jouer avec sa santée comme ca :(

Coucou toxi!!! contente de voir que tu vas bien ma poule !!! le fait que vous fassiez rien pour vos 4ans c'est pas grave, vous vous rattraperez plus tard, après l'arrivée de mao!!!

Mariane , je ne sais pas encore, j'ai mon rdv le 12 octobre mais je pense être aux alentours du 15 mai aussi! on va se suivre de prés...
oui ma belle on conte bien en profiter une autre foi ^^

Mdr, je le prends pas mal du tout !!! je t'avoue que je trouve pas ça beau du tout non plus!!! on dirait un tétard avec une grosse tête!!!
ma belle au début je penser que c était un zizi...mais apres avoir regarder de plus pres j ai compris lol..
j aavais pas mes nunettes ^^
prend pas mal ma belle ;)

me revoilou...ah tout le monde est parti??? hé oui ya les titi a l'ecole!

alex t'inquiete ça va vnir moi j'ai mis quatre mois...

ma fille a une otite, je l'ai recuperer a l'école ce midi..et doc.
chui ko j'aurai bien dormi cet aprem..snif!

cette nuit j'ai mieux dormi je me suis rajouter un oreiller en plus, donc ça va mieux sur le dos, mais j'ai mal au fesses toute la nuit comme ça alors j'essaye de me tourner et là..aïe..mal aux ligaments pour lever la patte..alors je coince ma couette entre mes jambes et du coup jme les geles!!! pfff..pas facile quand meme et j'en suis qu'a cinq mois!

je pense faire mes faire-part toute seule comme pour les autres et vous?
pas cool pour ta nénette ..moi aussi ca m arrive d avoir mal aux ligament..ça fait mal sur le coup et apres plus rien ;)
sinon moi aussi j ' hestite a les faire moi meme..je te tiendrais au courent facon ;)

est ce que qqun a le doomoo? je l'ai mis sur ma liste mais je peut le trouver moins cher sur le bon coin..bein voui suit accroc au bon coin moi!
ecoute ma belle..moi j ' ai un contact qui voulais me revendre le sien ..100 e or qu elle là acheter 175..et cette fille m a avouer qu elle ne s en etait servie que 3x..alors pour mon cas je trouve cela inutile..mais bon..c ' est toi qui vois :)
moi c est juste une constatation perso ^^

rho oui les filles vous etes des piplette hein!!
moi jourdhui malgré nos 4 ans..une journee banale..y ' a eu que du monde a la maison!
mais pas graf ^^
sinon nounou a enfin vu mon bidou bouger!!
c ' etait leger mais bon..deja ca quoi! alors y a alluciner..il se demander comment ca allez etre a 8 ou 9 mois looool
sinon j ' ai un soucis avec ma reglette...ca fait +d une semaine quelle m indique que bébé arrivera dans 108 jours..bizard...
sinon mes cherie juste pour que vous jettiez un coup d oeil sur ma liste pour voir se que j ai mis (par curiosité) elle est sur prémaman.be.. de là..
tu tape baudry mylene :) y ' a pas bcp mais y a le relax (que j aimerais deja changer ^^) tapis de parc et tour de parc..et je sais plus trop..lol
je conte telephoner demain pour rajouter des cruc ^^
ma poussette n ' y est pas par contre..
enfin voila :)
j espere que tout va bien pour vous mes cheri :)
j ai recuperer le son au pc..et bébé kiffer bien d ' ecouter la musique de maman ^^
jle senter danser a l interieur :p
mdr
bonne soirée mes gonzesses :)

toujours pas de photo de ma derniere echo..mais de toute facon les potos ne sont pas terribles..ma gygy ne fera pas photographe ^^
mais e attendant voici mon bidou de mtn :)

Pièces jointes

• tifgh0 (8).jpg
    tifgh0 (8).jpg
    30.1 KB · Affichages: 37
  • pkg (2)26.jpg
    pkg (2)26.jpg
    9.6 KB · Affichages: 29

whaou super joli ton ventre toxi :)

MESSAGE POUR RICE : je ne sais pas a qeulle question je n'ai pas repondu donc si tu me la reposes pas ben jpeux pas rep vu tout ce ki a lire et trier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour