En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles , de retour de mon rendez vous

je suis d'accord avec Vanessa concernant ton droit au assédic

Et par piter c'est pas parce qu'on est au assédic qu'on est une feignante

rendez vous gygy???
bah en générale quand tu dis au gens je vais ou je suis au chomage bah ils pense direct que t'ai une fénéante. et c'est pas vrai a tout les cas.
tu y est toi?

oui je suis chômeuse et pas pour autant les deux pieds dans le m^me sabot , je me suis arréter de travailler suite a mon déménagement loin de mon lieu de travail (c' été de l'intérim)

Non pas rendez vous gygy mais un rendez vous affaire avec la chambre des métiers (en plus je suis toujours avec ma courbe bizare lol ça descends , ca monte, y a rien a comprendre)

a ok. je reve ou tu es énervée? justement ses généralités me tue! c'est pour sa que je l'ai précisé!

non du tout, je ne m'énerve pas et je comprends que tu l'ai mentionné, moi je dois me justifier alors que ca ne regarde personne.

Mais j'avoue que j'espère pouvoir profiter de mon bébé après l'accouchement

oui je suis chômeuse et pas pour autant les deux pieds dans le m^me sabot , je me suis arréter de travailler suite a mon déménagement loin de mon lieu de travail (c' été de l'intérim)

Non pas rendez vous gygy mais un rendez vous affaire avec la chambre des métiers (en plus je suis toujours avec ma courbe bizare lol ça descends , ca monte, y a rien a comprendre)

Coucou Rorha!!! j'ai regardé mes courbes l'autre soir, et c'était aussi en dent de scies, pfffffffffff difficile à comprendre, si tu veux demain je scanne mes courbes et te les envoie par mp

Oui super, merci
Ce matin petite promenade avec ma puce, j'ai commencé à regarder ce qu'il faut mettre sur la liste du père noël... on va un peu étaler car tout au mois de décembre, ça fait beaucoup!!! même si on ne se fait pas entre adulte, c'est tout de même un gros mois:4-astonished:

Oui super, merci
Ce matin petite promenade avec ma puce, j'ai commencé à regarder ce qu'il faut mettre sur la liste du père noël... on va un peu étaler car tout au mois de décembre, ça fait beaucoup!!! même si on ne se fait pas entre adulte, c'est tout de même un gros mois:4-astonished:

tu as raison de prévoir cela a l'avance

coucou ca va?

hello Marianne quoi de beau? ca va un peu mieux ma belle?
moi j ai emmener la tuturette au garage et c est bon elle est comme neuve il me l ont meme lavé dis le top ^^
demain toujours ok? des que je sors du taff jvai au kiné jpasse chez moi prendre mon trolley et je file direct au beausset c est toujours good?
je prendrais mon tel au cas ou t as une crise ^^
gros bisous

sinon vous autre?
pour les courbes je peux pas aider,
pour le congé mater c est pas a 7 mois et demi mais au début du 8 eme mois pour un premier enfant, après possibilité de partir avant si justification du gygy

voilou bizzzz

Coucou ma belle, ooooops :worthy: j'ai dis une bêtise à Emilie alors !!! n'ayant pas le même régime que vous, je m'enmêle un peu les pinceaux!!!
Moi en tout j'ai droit à 1 mois et demi et vous?
Ton dos et ton cou vont mieux?
bisous:kiss1:

coucouuuu

oui c est bien ça 6 semaine avant la DPA
et deux mois apres l accouchement, si allaitement tu peux demander un troisième mois ^^
mon chef aussi croyais que c était 7 mois et demi
selon les conventions collective tu peux pas prendre les 6 mois parentaux, je crois qu il faut avoir cotiser + de 7000 euros sans maladie pour les 6 mois pour etre indemniser par la sécu
pour ça je suis pas sure mais il me semble ...

mon dos et mon cou toujours pareil c est desesperant :(
tu met ta petite a l ecole tout les deux jours? ou ca dépends de comment elle se sent?
gros bisous ma belle

hello me revoilà!! bon ayé "sullivan" c'est fait! alors rien a voir avec ce dont on ma parler:
1) j'ai eu le droit de dejeuner ce matin et attendre deux heures avant d'aller au labo =>facile
2) j'ai but un flacon de sirop aromatiser a l'orange..genre fanta sans les bulles!
=>ça été en cinq minutes je l'ai siffler!
3) je n'ai eu qu'une prise de sang au bout de une heure...où j'ai faillit m'endormir tellement j'etait bien installée dans un fauteuil de relaxation
=>royal
voilà..rien de terrible les filles j'ai meme penser a vous j'ai pris la photo du flacon vide!!! héhéhé

tout bu!!!!!:augie:

Pièces jointes

• StillCap0035.jpg
    StillCap0035.jpg
    35.5 KB · Affichages: 27

Emilie, j'ai regardé aussi hier soir... Beurk les détail morbides!
Sinon demain ovulation si jme plante pas. Il parait que certaines filles le sentent (genre mal aux ovaires, fatigue)...
Aujourd'hui, de retour d'angoulême ou j'ai mangé chez ma mère ce midi du "calamar avec des figues sauce piment" des encornées je crois, ben ça m'a pas réussi, j'ai été malade au retour en voiture...
Du coup un smecta, antadys et le tour est joué!
Repos et demain... Au travail pour les TP...
Qui est en TP et ovu prochainement? Allez on y crois!

ya rien de tel..tp tp tp tp tp....héhéhé en principe quand tu ovule tu as des pertes genre blanc d'oeuf..heu desolée pour celles qui grignottes...cé comme ça que je reperait pour moi et tp tout les deux jours..avec Marc lavoine..mdr...en cd biensur!!!..hein les filles...sur le parking des anges...lallallallalalaaa héhéhéhé

merci miss varoise! tu vas mieux???
savannah pas grave c'est déjà super gentil d'avoir répondu merci!!!
lorimage oui ta vu il dégoute ppppffff mois désoler je serait en ovu vers le 19 octobre lol je sais déjà mdr ! mais avec ma pilule j'ai des cycles super régulier !
et ma toxi t'es ouuuuuu.??????????

Retour