En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Sév jsuis allée chercher à la pharmacie mon glucose en poudre je fais le test mercredi! Ca me rassure ce que tu me dis!

Bisous à toutes les poulettes

pouah a voir ton flacon il a l air gros genre 50Ml mdrrr

bon tant mieux si c est bien passé moi verdict le 5 octobre je vois gygy on verra s il me le fait faire ou pas!
j ai pas pris de kilo depuis la dernière fois donc tant jvai y échapper? lol j espère trop moi xD

pour les Tp par rapport a l ovu faut pas faire la veille justement? "mister tozoide" met pas 24h a monter?

jsai pas les filles hein mais il me semble avoir entendu ca sur un documentaire? mais jsai pas si c est par rapport a l ovulation ou pas justement mais jpense pas me planter sur le temps qu il met a monter
enfin bref jveu pas vous dire de betises alors renseignez vous lol ^^

sinon jsai plus si je vous l ai dis ou non mais samedi la famille entiere est aller acheter pour la liste les vendeuses du magasin ont due halluciner lol

désolé ma mémoire en ce moment c est pire que du gruyere

Miss j imagine la tête des vendeuse
:eek2:

mélo tu va bien ?

toxi on a pas de nouvelle ca va ?

Maud ça a été avec ta stagiaire ?

Séverine simpa tes commentaires sur ce test

Lauriane pour les TP je croyais que c'été la veille ou alors j'ai encore rien compris, lol ca ne m'étonnerais pas :wavetowel2:

Emilie tu me fais rire d'avoir déjà calculée ton ovu

mdr je te jure que j'ai TRES MEGA SUPER envi de l'avoir se petit bout mais j'ai peur que sa mette longtemps car j'y pense trop lol.
et toi alors c'est pour quand les tp? tu as été voir mon lien?
maud j'imagine elle n'est toujours pas la donc elle doit etre en train de lui mettre des claques à la stagiere lol je déconne

coucou mes nénettes!!! bon tout pareil que miss en ce moment j'ai une mémoire de 2 secondes donc m'en voulait mes gazelles!!!

miss ma douce, les vendeuses ont du hallucinées ... tant mieux
en ce qui concerne l'ovu, tu as tout à fait raison c'est bien 24h à 48h avant comme as dis séverine quand le blanc d'oeuf est là!!!

Séverine ma belle, oh ça me rappelle des souvenirs ton truc à boire, beurk, mais pas si méchant que ça!!! allez faut que je me motive, car va falloir que j'y repasse!!!

Emilie, écoute les conseils des vieilles ma puce!!! :grin: quand tu as tous les signes hop hop au tp!!!

Mélo ma jolie, ça va mieux ton moral?

Toxi ma puce, je m'inquiéte de pas avoir des tes news ... j'espère que ça va

Marianne, contente pour toi ma belle que ces vilaines nausées soient passées... on revit quand elles partent...

Purée les filles ça craint mais je pense déjà à l'accouchement, je me suis mis dans la tête que j'arriverais pas à la maternité et que j'allais accoucher dans ma voiture...:gni: j'espère que c'est pas prémonitoire...:grin::grin::grin:

mdr je te jure que j'ai TRES MEGA SUPER envi de l'avoir se petit bout mais j'ai peur que sa mette longtemps car j'y pense trop lol.
et toi alors c'est pour quand les tp? tu as été voir mon lien?
maud j'imagine elle n'est toujours pas la donc elle doit etre en train de lui mettre des claques à la stagiere lol je déconne
:laughing1::laughing1::laughing1:pauvre stagiaire ...

re coucou les filles
non pas de claque elle travaille très bien pfff meme pas besoin de faire la méchante

si non je vois que tout le monde va bien

moi je c pas j'ai mal au bas du ventre depuis ce matin je c pas ce que ca ve dire et des perte blanche donc peut être que ....

enfin vous savez que les zozo de no zhom vive au moins quatre jours que les premier arriver et les plus rapide font des garçon et que les plus lent font des filles

moi je c pas comment je suis régler vu que c mon premier moi sans pilule je verrais bien normalement si je reste regle je devrai avoir mes rrrr! entre le 12 et le 14 octobre donc on verra

en tout qua si je calcul 14 jour depuis mes dernière rrrrr! c demain la date de mon ovu ....

ho oui j'écoute les vieilles mdr ! je vous adore!!!
les tps t'inquiète pas on connait mdr on adore sa!
et toi alors ta puc et l'école???
mdr oui la pov stagière!
ha je vien de m'empifré d'une bonne pizza fait par zome. je lui est dit "t'imagine le mois prochain je pourrai etre enceinte?!" et il me dit "si seulement!" rroooo je l'ai pris dans mes bras j'était aux anges!
au faite les filles vous avez pas remarqué un truc dans une pub?! je viens de percuté avek zome, il on fait une pub pour un medoc à prendre en cas de règles douloureuse et à la fin il disent ne pas utiliser chez la femme enceinte !!!! j'en pleure de rire !!!

que de calcul c est a rendre barge lol

super que ta stagiaire sois bonne élève ^^
elle avais jamais jamais touché au gel et a la résine? a moins qu elle fasse que l un ou l autre?
moi c est la resine que j avais jamais fais, je pense qu il va me refalloir une journée de stage apres l accouchement car je nage bien avec elle lol

savannah ben alors !! c est quoi ces pensées là?? lol
moi tu vois j appréhende beaucoup pourtant plus ca approche moins j y pense :s
on en reparlera a quelque jours de mon terme ptdr
mais non t en fais pas t aura le temps d aller a la mater tranquilou va ;)

c est vrai que ca fais un moment qu on a pas vu toxi!!
elle dois profiter de "nounou" ^^

re coucou les filles
non pas de claque elle travaille très bien pfff meme pas besoin de faire la méchante

moi je c pas j'ai mal au bas du ventre depuis ce matin je c pas ce que ca ve dire et des perte blanche donc peut être que ....

enfin vous savez que les zozo de no zhom vive au moins quatre jours que les premier arriver et les plus rapide font des garçon et que les plus lent font des filles

moi je c pas comment je suis régler vu que c mon premier moi sans pilule je verrais bien normalement si je reste regle je devrai avoir mes rrrr! entre le 12 et le 14 octobre donc on verra

en tout qua si je calcul 14 jour depuis mes dernière rrrrr! c demain la date de mon ovu ....

Coucou,

Je sais pas si tous les gyné sont du mêmes avis, mais si j'avais pris la pillule, mon gyné m'a dit qu'il préfèrait qu'on ait des rapports protéger le premier voir aussi le deuxieme mois apres l'arret de la pillule, pour fournir des ovules de bonnes qualités! ET pas tomber enceinte avec un ovule de mauvaise qualité qui est en général la cause de fausse couche, maintenant j'en fais pas un cas général...
Je suis certaine que des filles direct apres l'arret, tombe enceinte et que tout va bien, y en a bien qui tombe enceinte en prenant la pillule lol

Bisous

je penserais a toi Maud ^^
c est tellement beau j aimerais réussir a faire des super poses !
ah j avais vue une video qui "montrais" ça lol

mes oui c posible de faire de belle pose surtout quand on aime notre métier
puis avec la resine c un régal

oui moi aussi je vien de voir une vidéo sur ca

re coucou les filles

Eh bien Maud, tu sais ce qu'il te reste à faire ce soir!!!:22-whistling: Mdr !!!

ho oui j'écoute les vieilles mdr ! je vous adore!!!
les tps t'inquiète pas on connait mdr on adore sa!
et toi alors ta puc et l'école???
mdr oui la pov stagière!
ha je vien de m'empifré d'une bonne pizza fait par zome. je lui est dit "t'imagine le mois prochain je pourrai etre enceinte?!" et il me dit "si seulement!" rroooo je l'ai pris dans mes bras j'était aux anges!
au faite les filles vous avez pas remarqué un truc dans une pub?! je viens de percuté avek zome, il on fait une pub pour un medoc à prendre en cas de règles douloureuse et à la fin il disent ne pas utiliser chez la femme enceinte !!!! j'en pleure de rire !!!

Ah oui, j'ai oublié de vous répondre pour ma puce, en fait je l'a mets à l'école que 3 jours par semaine, comme ça le lundi j'en profite un peu...c'est encore mon petit bébé....

que de calcul c est a rendre barge lol

super que ta stagiaire sois bonne élève ^^
elle avais jamais jamais touché au gel et a la résine? a moins qu elle fasse que l un ou l autre?
moi c est la resine que j avais jamais fais, je pense qu il va me refalloir une journée de stage apres l accouchement car je nage bien avec elle lol

savannah ben alors !! c est quoi ces pensées là?? lol
moi tu vois j appréhende beaucoup pourtant plus ca approche moins j y pense :s
on en reparlera a quelque jours de mon terme ptdr
mais non t en fais pas t aura le temps d aller a la mater tranquilou va ;)

c est vrai que ca fais un moment qu on a pas vu toxi!!
elle dois profiter de "nounou" ^^

Comme pour ma première, ça va m'obséder jusqu'au 7ème mois, puis après j'en aurais tellement marre qu'il va me tarder!!!:dwink:

Coucou,

Je sais pas si tous les gyné sont du mêmes avis, mais si j'avais pris la pillule, mon gyné m'a dit qu'il préfèrait qu'on ait des rapports protéger le premier voir aussi le deuxieme mois apres l'arret de la pillule, pour fournir des ovules de bonnes qualités! ET pas tomber enceinte avec un ovule de mauvaise qualité qui est en général la cause de fausse couche, maintenant j'en fais pas un cas général...
Je suis certaine que des filles direct apres l'arret, tombe enceinte et que tout va bien, y en a bien qui tombe enceinte en prenant la pillule lol

Bisous

En fait on avait fait un tour sur le post et rare sont les gynécos qui l'avait préconisé, le mien ne m'en a jamais parlé pourtant je l'ai vue en prévision de l'arrêt pilule, il m'a juste prescrit de l'acide folique pour la qualité des ovules, on verra ce qu'il me dit le 12/10 car ça a marché de suite après l'arrêt... mais je suis assez sereine, je me dis que des centaines de filles tombent enceintes rapidement et qu'elles mènent leur grossesse à terme sans soucis...
En tout cas bienvenue sur ce post, tu es enceinte de combien?:dwink:

Je vois qu'avec Maud on doit passer aux TPs ce soir...
Allez! Zou! au lit! MDR
1ers essais... 1er cycle depuis arrêt de la pilule.
On se tient au courant!
Bonne nuit à toutes!

alors pour le premier mois protégé je pense que je vais faire attention mais je vais pas me priver de calinous lol. et puis je prend de l'acide folique depuis bientot un mois pour que mes ovaires soit justement opérationnel lol. et ma pilule est une minidosée donc voila.
savannah arrete tu me fait déjà flipé mdr!
maud allez on fonce et on fait le poirier mdr!
biz les filles

Retour