laptitemel1305
Membre Populaire
Re : En Attendant Bebe
coucou les filles!
Ayé test du glucose fait oufff!
vous voulez savoir?
coucou les filles!
vous voulez savoir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reeee
bon ayant un budget limité ce mois ci je me suis contenté de deux pantalons et j ai pris des Jean's ahhhhhhh je revis moi et les Jean's c est une grande histoire d amour, été comme hiver j en porte panta court ou long patte def ou slim peut importe mais que des Jean's ah ah ah ^^
comme je pense avoir encore un mois a tirer au taff jvai pas me ruiner d habit ca sers a rien ....
ma taille en pantalon femme enceinte a pas bouger, j ai pris du 38 yessssssss
ca va tu as eue de beaux cadeaux
lol pour le poirier je pense pas que ca marche non plus juste ne pas se lever direct mais ca aussi ca veux rien dire Savannah!!
car le mois ou je suis tombé enceinte comme j avais complètement lâché l affaire après chaque TP je courrais aux toilettes mdr et ca a pris et les mois d avant j attendais allongé 5 min comme quoi ...
oui je savait merci...mais sur lordi on s'en fou !!! ça ce prononce pareil:wink2:
je n'y croit pas gère non plus au poirier mais bon ...
tu as quand meme trouver des trucs sa va ! moi aussi j'adore les jeans mais mon mari adore me voir en jupe lol.
coucou les filles!
vous voulez savoir?
moi j-1 avant dernière prise de ma pilule et donc tp 5 jours après! mais bon je ne me fait pas trop d'illusion non plus si sa prend pas à la premier ou a la deuxieme je ne m'inquièterais pas. par contre j'ai une de ses brulures d'estomac depuis hier c'est insuportable je suis plier en deux sur mon bureau! si quelqu'un connait des remèdes. mais bon je vais voir le medecin demain soir.
oubli pas de lever les jambes sur le murs et faire le poirier toute suite après le tp il parait que sa marche! mais ne t'endore pas comme sa lol.
Pour le poirier apparemment ca n'aide pas spécialement les toto à atteindre l'ovule.
En revanche j'ai lu qu'il faut rester allongée après.
L'idéal est de faire vos TP avant de vous endormir car il faut 7 heures environ pour que le toto arrive à l'ovule. Bah oui il est minuscule le toto les filles ;-)
Allez courage Emilie, pour nous la patience est notre devise pour réussir ce qui nous tient à coeur. Moi j'arrête pas non plus de regarder les magasines sur les questions/réponse pour les femmes enceintes et les meubles de la chambre... MDR
On n'est pas bien!![]()