En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

mdrrr!

Bah nikel!

Franchement dur dur à avaler, j'ai eu des nausées aux premieres gorgées mais sinon rien! Nikel! J'ai meme pu sortir du labo aller acheter du pain et faire un tour dans un magasin de fringues!

Effectivement ca donne un peu la nausée mais rien de méchant jsuis contente!
Donc 2h au labo et 3 prises de sang!

Ca c'est fait jsuis ravie!

haaa vous me faite peur lol
mais bon si on le fait c'est qu'on est enceinte alors je veux bien le gobé se truc mais donner moi un ti bout lol je pete complètement un cable

Oui ! Enfin moi en même temps j'ai la phobie de vomir !!! Donc c'est pour ça que ce teste j'ai pas trop aimer avec les nausé que ça donne !!!

Pour le poirier apparemment ca n'aide pas spécialement les toto à atteindre l'ovule.
En revanche j'ai lu qu'il faut rester allongée après.
L'idéal est de faire vos TP avant de vous endormir car il faut 7 heures environ pour que le toto arrive à l'ovule. Bah oui il est minuscule le toto les filles ;-)
Allez courage Emilie, pour nous la patience est notre devise pour réussir ce qui nous tient à coeur. Moi j'arrête pas non plus de regarder les magasines sur les questions/réponse pour les femmes enceintes et les meubles de la chambre... MDR
On n'est pas bien! :-)

reeee

bon ayant un budget limité ce mois ci je me suis contenté de deux pantalons et j ai pris des Jean's ahhhhhhh je revis moi et les Jean's c est une grande histoire d amour, été comme hiver j en porte panta court ou long patte def ou slim peut importe mais que des Jean's ah ah ah ^^

comme je pense avoir encore un mois a tirer au taff jvai pas me ruiner d habit ca sers a rien ....
ma taille en pantalon femme enceinte a pas bouger, j ai pris du 38 yessssssss

ca va tu as eue de beaux cadeaux ;)

lol pour le poirier je pense pas que ca marche non plus juste ne pas se lever direct mais ca aussi ca veux rien dire Savannah!!
car le mois ou je suis tombé enceinte comme j avais complètement lâché l affaire après chaque TP je courrais aux toilettes mdr et ca a pris et les mois d avant j attendais allongé 5 min comme quoi ...

C'est bien que tu es trouvé ma belle!!! moi c'est pareil du jean du jean et du jean!!!
Comme toi miss, je courais aux toilettes et puis ça a prit...je disais juste les consignes des médecins à Emilie...:2-big-smile:
Tu as pris du ventre? ou toujours discret?

oui je savait merci...mais sur lordi on s'en fou !!! ça ce prononce pareil:wink2:

Coucou toi!!! comment va?

je n'y croit pas gère non plus au poirier mais bon ...
tu as quand meme trouver des trucs sa va ! moi aussi j'adore les jeans mais mon mari adore me voir en jupe lol.

Ah ces hommes, ils pensent pas au côté pratique du jean!!!

coucou les filles!

Ayé test du glucose fait oufff!
vous voulez savoir?

Tu vois pas si méchant que ça!!! :drink:

moi j-1 avant dernière prise de ma pilule et donc tp 5 jours après! mais bon je ne me fait pas trop d'illusion non plus si sa prend pas à la premier ou a la deuxieme je ne m'inquièterais pas. par contre j'ai une de ses brulures d'estomac depuis hier c'est insuportable je suis plier en deux sur mon bureau! si quelqu'un connait des remèdes. mais bon je vais voir le medecin demain soir.
oubli pas de lever les jambes sur le murs et faire le poirier toute suite après le tp il parait que sa marche! mais ne t'endore pas comme sa lol.

lol une copine m'a conseillé de mettre un pti cousin sous les fesses après le calin

Regardez les filles miss et moi ça a fonctionné alors que nous les avons malmenés et prit aucune précautions!!!:22-whistling:

oui c'est clair qu'on se prend la tête pour pas grand chose a mon avis, bon sinon mo i je suis a J15 en espérant que ce mois ci j'ai un cycle normal comme avant

Pffffffff!!! j'ai pensé à toi ce matin puis j'ai oublié de prendre mes courbes... désolée ma belle!!!:frown:

Pour le poirier apparemment ca n'aide pas spécialement les toto à atteindre l'ovule.
En revanche j'ai lu qu'il faut rester allongée après.
L'idéal est de faire vos TP avant de vous endormir car il faut 7 heures environ pour que le toto arrive à l'ovule. Bah oui il est minuscule le toto les filles ;-)
Allez courage Emilie, pour nous la patience est notre devise pour réussir ce qui nous tient à coeur. Moi j'arrête pas non plus de regarder les magasines sur les questions/réponse pour les femmes enceintes et les meubles de la chambre... MDR
On n'est pas bien! :-)

bah en générale je me lève pas de suite lol trop hs mdr!
oui aller on va s'inventer une devise mdr patience, percévérence et bb tu aura mdr sa veut rien dire!
pareil je dévore les magasines sur le net. meuble de chambre?? pour bb??

on devien vraiment dingo lol:malade:

oui je suis d'accord avec toi , j'ai tellement envie d'être maman que j'essai de prévoir ce qu'il faut , le décos de la chambre, les prénoms, oulala ca chauffe grave

bravo! vous etes des malmeuneuse de zozo !a la la! lol ;)
c'est juste que vous avez eu de la chance que c'était des sportifs!
pour le jeans tu m'étonne ! a non il aime pas! il prefaire tout mes pas les jeans le pire c'est que pour le boulot je met que sa! pas content le zome. en meme temps je bosse dans un milieu masculin alors si je met une jupe c'est pire breff!
VIVE LE JEANS ATTTIIITTTUUUUDDEEEE (anne roumanoff lol avec la blonde atitude)

Retour