En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui il est très bien mais depuis que j'ai installé la version de l'iphone 4 c'est de la grosse m****. mais bon je fait telement de truc avec. et puis j'aime beaucoup la version de l'iphone 4 donc je remet pas l'ancienne mais c'est un choix pas forcément le meilleur.

parce que je suis perdue avec les avis +et - je compte le prendre le moins prochain la j'ai un samsung player star (tactile ) et j'en suis enormement decue je voudrais pas retomber dans le meme style de tel , il est mou , bug , tactil reagi quand il a envi
c pour ca que je te demande si honnetement il vaut le coup ou pas

franchement moi je l'adore mais il faut pas mettre la version de l'iphone 4 sinon il a du mal avec le réseau. et achete pas l'iphone 4 c'est de la grosse m*** aparment.
mais franchement tu peux tout faire avec! et plein d'application gratuites.
moi avant j'avais samsung player et il était génial j'ai eu un souci une fois ou ne c'est pas allumer et il me l'on changer et pu aucun beug.
si tu veux plus d'info mp moi car la on polule le poste pour rien ma belle

moi aussi j'ai l'iphone aussi et franchement je peut plus m'en passer il et top aucun bug meme avec la nouvelle version don nickel
bon j'y retroune a plus tard les filles

bah on parle de quelque chose qui n'a rien avoir avec le theme du poste.

et alors c pas grave le nom du post c en attendant bb , donc je pense que c un post ouvert et puis je ne pense pas que vanessa nous en veuillent d'avoir parler de tel 5 min.

toute facon la jt repassé pour vous dire que mon ordi part en reparation demain matin , donc plus d'ordi je pense pendant 1 semaine , voila je repasse des qu'on me le rend, bisous

non mais bon t'inquiete c'est pas grave mais j'ai pas envi d'avoir de réflexion après.
rrrooooo tu vas nous laisser sans nouvelles snif...
revient avec un beau +++++

Alex, emilie ne te disait rien de méchant ma belle mais souvent sur n'importe quel post si on parle de tout autre chose on dit "qu'on pollue", après bien entendu qu'on peut se parler de tout sans soucis... je voulais que tout soit clair et que surtout tu ne le prennes pas mal... et puis ce post est à nous toutes...:)

a pour le mot polue??? oui c'est une expression qu'on utilise sur le fofo ! c'était pas méchant du tout ma belle. sinon je t'aurais pas dit de me mp.

salut les filllllles , poua il pleut ici je suis gelée, enfin bon aujourd hui c'est tranquillou

Merci les fille , j'essaie de pas m'emballer mais j'arrête pas d'y penser, lol

Emilie tu me fais trop rire a penser a tout

et les autres comment ça vas ??

Oui pas facile de pas y penser! Moi tro deg avec mes deux vaccins mais je sais pas si je peux faire les deux en même temps et en plus faut que j'ai met rrrr.
Nous on a le soleil!!!
Sinon ta fait quoi de beau ?

salut les filles..ici c'est le dejuge depuis ce matin....il pleut a torent...bon bein moi j'ai vu le toubib j'ai cervicales coincées donc kiné! bein oui avec mes p***d'oreiller pour la nuit je me met mal et je suis coincée de partout je jongle!!!

Retour