En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bonjour a toute commen ca va aujourd'hui

rorha je suis a 20 jours deuis les dernières vilaine
donc normalement d'ici 7/8 jours ca devrais venir

coucou les filles, j'ai mes vilaines demain normalement après je pourrais mieux participer avec vous au décompte lol

bah se mois ci je vais faire un minimum de tp (sans me privé biensur) car c'est le mois a risque, mais bon...
et toi et la cigarette?

coucou..bon j'ai dormi cousi cousa...bof..j'attend des nouvelles de ma kiné..j'espere qu'elle va me tel!!...super twilight je me lasse pas! merci pour mon bidon! bon les filles moi aussi au debut j'avais des cycles deglingués apres l'arret de ma pillule, vous inquieter pas ça va vnir..meme si vous avez des cycles de 29;32 ou 38 jours calculer tout le tps vos ovulations sur 28jrs! moi c'est ce que j'ai fait et ça a marcher au 4 mois! comme quoi!

Coucou severine, tu en est a combien de mois? sacré bidon oui dit donc lol sa doit pas etre facile pour dormir. sa a été rapide pour toi ! moi je vais voir se que sa donne.

Coucou alexouille ta pu lire nos message consernant l'expression "poluer le poste?"
bah ecoute moi sa va et toi alors ton ordi y en pour longtemps?

oui t'inquiete je l'ai pas mal pris ! te fais pas de soucis , puis un truc a savoir avec moi c que je suis super franche meme trop lol donc si je prend mal un truc lol je n'arriverai pas a le garder pour moi mdr

bin ecoute je sais pas mon mari l'a passé a son ami informaticien mais je suis degouté il a 2 mois et il ram deja ca fait 10 jours que j'ai pas acceder a ma boite mail parce qu'il met plus de 50 min pour acceder a mon compte mail !

alors a 699 E l'ordi ca met le bou boules ,j'espere qu'il va bien me le reparer

A oui sa crain quand meme.
bon ben sa va je suis tres franche aussi.
sinon les tp sa avance?

ah cool on va croisé les doigts. sa fait combien de temps que tu as arreter la pil'

bonjour les filles comment allez vous ?

maud , on est a peu près au m^me stade de notre cycle

alex cool de te voir

Emilie ca deviens bon

emilie moi la clope doucement mes surement j'ai decider d'arreter a mon rimte je me met des bariere du style ne plus fumer dans la voiture devant mon mari et mes enfants comme ca je reduit pas mal hier je n'ai fumer que deux alors que je suis a un paquer normalement je vais y arriver je le c mes je prend le temps j'essaye de m'ocuper un maximun car la je suis seule donc pas de barriere voilou

a oui pas facile moi c'est les bonbon que j'essaye de me limité lol, mais dès que je vais pas bien hop j'en bouffe a foizon!

ho oui rorha sa devien bon comme tu dis sa aproche lol.

vous etes les trois au meme stade a peu près reste plus que moi qui suit a la traine! pppfff

oui pas facil de ce limiter en plus les bonbon c telement bon!!!!!

oui rorha on est a peut pres au meme stade on ce suit

on est pas très loin émilie, c'est super de pouvoir en parler entre filles, d'avoir les impressions des unes et des autres

Retour