En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

En fait je ne sais plus quoi faire, le problème est que je suis malade du matin au soir :16-sick:, j'essaie plein de trucs, ça marche 2 jours puis remalade...
Je me dis que c'est bientôt fini, le plus dur des nausées est derrière moi... enfin j'essaie de m'en persuader...:wink2:
Et toi ma jolie, ça va?

et ben ma pauvre je te plains :(
j aurais pas supporté etre malade comme ça moi car avec ma phobie j aurais + rien avalé et j aurais du etre hospitalisé pour déshydratation :s
ierk bon courage ♥

salut les filles!!!! bon je reviens de la maternité une copine a accoucher..un garçon: Owen

je vous envois alors des ondes+++++++++++++++++

moi je crain que la sciatique vienne m'embeter, ça commence a ma titiller...rdv demain au gygy ds la matinée...j'ai hate de savoir si j'ai rpis du poids..je mange de plus en plus!!

fo nous montrer la chambre du bébé!!!! moi toujours rien en travaux j'en ai marre!!!!
je stock tout ds le salon et le bureau je ne peut rien laver et ranger du bébé..

hé bé moi j'ai connu les nausées c'est horrible!!!! courage ça passe vraiment au bout de deux trois mois en general

Trop belle ta réglette!!! moi qui me vantais car j'avais eue une grossesse idéale pour ma fille :33-lol:, le truc c'est que j'espère vraiment que ça va s'arrêter à 3 mois :10-sad:

merci ma belle ♥

Oui t en fais pas ca s arrêtera à 3 mois pas de raison que ça dure plus dis donc!!
courage le 12 toi ton rdv c est bien ça?

moi aussi c est demain héhéhé j ai hate :p
surtout de savoir si jvai avoir ce fichu test de medeux -_- mdr
bha moi jcrois qu elle me prends des deux cotés cette vilaine pfff des fois au taff on dois me prendre pour une barge ^^'

mon kiné me la soulage mais il est pas magicien il arrive pas a la faire partir lol

bah ecoute sa va ma belle, j'ai mes rrrr demain donc tp après meme si je vais faire attention pour le premier moi, je suis deg j'ai mes vaccins encore ppff
bref prend soins de toi, mais franchement les nausées le peu que j'ai sa m'énerve.
kitty tu n'avait pas tes séances de kiné???

bein j'ai eu ma kiné au tel elle peut me prendre qu'au 26 octobre alors je vais douiller d'ici là!!!

non moi pas de nausés ni pour l'un ni pour l'autre pourvue que ca dure
par contre la si mes simptomes sont ceux des regle vite quelle arive car la j'en ai marre j'ai telement mal au seins que quand je porte mon fils c insuportable

a ouais , tu m'étonne maud, moi je fais peut etr eun fixette mais j'ai mon bidou qui me gratouille
(enfin bon , c'est peu etre les kilos en trop qui me gratouille)

:eek2:

maud moi aussi je morfle la mais c'est pas les seins c'est le bas du ventre. et c'est sur que c'est mes rrrrr

les fille elle est ou la tite mel????
elle doit profiter de son zome! lol
biz ma belle si tu nou li

moi je l ai fais a j+2 de retard!
moi aussi j ai la phobie de vomir je te comprends rorha et je te souhaite comme moi de ne pas vomir lors des 3 premiers mois !

Jsuis la Emilie! C'est gentil de demander! Désolée comme mon message est passée aux oubliettes bah j'ai plus reposté!

Je file faire à manger, j'espère que vous allez toute bien!

pareil je n'ai pas vomis mais les nausées horrible comme savnnah du matin au soir avec tout qui tourne et des sensations de malaises ct horrible là ça va un peu mieux mais tres fatiguée....alalalala c'est la court des lamentations ces grossessses lol

melo tu sais si a chaqu'un de mes messages qui passerait au oubliette je ne repostait pas je ne reposterait plus de puis longtemp. ;)
aller bon ap' ma belle et on attent toujours les photos de ton bidou. ta grossesse pas trop dur??

Retour