En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi pareil lot et des fois on me zappe puissant pourtant !!

avec Mel on a quelque jours d ecart si je me trompe pas elle a 4 jours d avance sur moi ^^
donc a quelque chose pres on est au meme nombre de semaine en fait ^^
moi je t avais demander d expliquer je sais plus quoi et après je me rappel pas si tu avais reposté ou non

ta liste tu l as faite ou pas? on t as offert des trucs?
bisous

accuponcture et une femme pour le tabac si jme rappel bien !! :)

Merci les filles!
Oui ca va, bizarrement je suis depuis 1 semaine environ vachement à fleur de peau mais bon! Sinon ca va!

Miss, oui on es super proche niveau dpa!

Je fais ma liste samedi aprem j'ai hate! Meme si je sais pas trop comment ca va se passer et ce que je vais y mettre!
Sinon ya le siege auto axiss de bébé confort en promo chez bébé9 vais essayer de l'avoir!

Miss tu fais quand le test du glucose?

Nous la chambre est quasi fini!! Enfin manque la déco quoi!

pfff je fais 1000 choses a la fois j'ai perdu le fils de ce que je voulais écrire arf!

Bisous!

Pièces jointes

• bidou.jpg
    bidou.jpg
    29.6 KB · Affichages: 34
  • DSC01050.jpg
    DSC01050.jpg
    32.8 KB · Affichages: 41

oh oui trop tot pour un test moi je les ai normalement dans10 jours

mes je suis morte ce soir ca doit etre le temps pourri que l'on a par ici qui ma valu une demis heur de serpilliere vue que mon salon a pris l'eau le temps que j'aille chercher les petit arrrf mes bon tout et rentré dans l'ordre

trop belle la chambre je l'avais vue quand je chercher pour mon fils ou une semblable et ton bidou et top aussi

trop mignone la chambre et les meubles :)

moi je saurais demain s il me le fais faire ou pas!

woua dis donc t as un beau bidon par rapport a moi ^^

mon dieu je te déconseille vivement bébé9
toute les filles enceinte que je connais ici on eue des problemes et moi pareil avec ma table a langer !!!
mais bon si c est une super affaire vas y a condition que tu puisse le prendre de suite ne commande surtout pas
et regarde bien si ya 0 defaut ou autre :)

cool tu me dira ton nom en MP que j aille regarder si tu veux bien?
je te donnerais mon nom aussi si tu veux voir et comparer ce que j ai pris voir si chacune on a rien "oublié" ^^

Merci les filles!

Miss, j'ai vu une fois acupunctrice, elle m'a fait passer ma sciatique, et pour le tabac je la vois tous les 15 jours! Jte dirais ou ca en est a la prochaine séance!

J'espere pour toi que tu le feras pas!

Oui ta vu j'ai du bide moi!! mdrrr

Pour bébé9 de toute facon je fais pas ma liste la bas, ya juste le siege auto qui es a un tarif interessant!

Oki samedi soir jte mp mon nom et le site de la liste ( si la liste sur le net est mise en place dessuite) et on comparera!

Merci pour la chambre!!

oui moi pareil j ai pas fais la liste la bas mais jsui super énervé de leur façon de faire et de se comporter!
même le service après vente est pas top mais peut être que c est qu'a cette ville la je sais pas lol

ah ca marche bien l acuponcture alors pour la sciatique??
j y penserais pask par moment je douille bien :(

verdict demain pour le test lol
de rien pour la chambre c est sincère ^^

chez autour de bébé j ai commencé sur le net et j ai validé en magasin, a partir du moment ou c est validé en mag normalement c est pris en compte et visible via tout les magasins de la marque et internet tu me diras :)

Franchement j'ai fait plusieurs séances de kiné/osthéo pour ma sciatique et la séance d'acu a été tout autant efficace!

Moi je l'a fait chez bébépassions, c'est un magasin chez moi, familial rien à voir avec les grandes enseignes et l'avantage c'est qu'ils font toutes les marques que l'on veut!

Bébé9 chez moi aussi c'est des c***

Les filles vous pourrez mette en échantillons de votre liste? Sa évite qu'on vou demande toute votre nom. Non?!
Melo tu as un magnifique bisou et la chambre chapeau! Elle belle.

Désoler je vien de voir qu'il y a plein de faite car je suis avec l'iPhone c bidou et nn bisou. Et vc un échantillon.

vous entendez quoi par echantillon?
la photo de chaque chose qu on a mis? ou un lien vers chaque article?
ca va etre long la mienne est grande lol

bon les filles pour ne pas trop penser a ce mois , je me lance dans la recheche pour ma formation ongle, ca va m'occuper pas mal

bonne nuit les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

un echantillon bah un lien ou une tite liste.
comment vous aller mes poulettes aujourd'hui? savannah, toxi, maud, alex, lorimage, rorah, miss, marianne, melo??? jen oublie pas je crois sinon désolé.n
bizzz

coucou les filles comment allez vous ce matin

emilie merci je vais bien a part que j'ai tjr mal et ca commence a me gonflé

biz a toute

Retour