En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

savannah tu pourras mettre les photos de l'écho kan tu l'auras eu ??? et j'ai hate qu'il date ton accouehcment pour voir si effectivement on est prés ! miss il revienne a kelle heure les hommes ?

Oui bien sûr je mettrais la petite écho, en plus mon gynéco a la 3D donc on devrait normalement bien voir!:2-big-smile:

bonjour les filles, moi aujourd hui ca ne va pas fort je crois que j'ai attrapé froid

pour ma formation non j'ai eu plusieurs propositions , et je regarde ce que je peux me permettre ou pas, je vais attendre mon anniv pour voir si on m'offre des sousous pour ma formation

Vaness oula une grossesse multiple c de la logistique effectivement

Maud, Mélo Alex, Lauriane ca va les filles aujourd'hui

j'espère n oublier personne, je vous dis a plus tard pour celle qui seront là

je te comprends Emilie les vaccins ca me claque je suis 1 à 2 journée avant de m'en remettre mais il faut passer par la

miss on a hate de voir les photos

beauté j'espère que tu pourra te soulagé et etre moins stréssée en m^me temps je crois que angoissée comme je suis je vais spychoter aussi enfin boncomme on me dis prends le bon laisse le reste mdr

bah oui pour ta formation tu demande a tout le monde de se cotisé pour ton anni!
et oui pas le choix pour les vaccins lol, je vais etre mal demain mais tampi c'est les cours.lol

oui c'est ce que j'essaie de faire rorha :)
c pas facile hein de choisir pour les formations :)
moi a chaque fois je me regale avec les formations
maud tu pourras me dire ce qu tu fais en formation et tes tarifs et si tu te déplaces au beausset ??????
j'aimerais en refaire :) surtout pour les décos ;)

les filles vous connaissez des beaux sites de vetements ou accessoires bb ????? moi j'aime bien tape a l'oeil et kiabi et vertbaudet mais j'en cherche d'autre !!!

reeee les filles :)

oui ils sont rentré depuis quand meme lol le magasin est a 10min ^^

trop presser que je suis on a commencé a tout deballer et monter un petit coté rangement en 45 min mdr
ils disents 3h30 a deux pour la chambre entiere mais je pense qu on mettra bien plus de temps vu qu on fais super gaffe a pas faire de conneries!

mon homme m a ramené le sterilisateur, sophie la girafe, l album de bébé et le panda pad pour calé bébé hihi

ca fais faire un bon en avant de voir tout ça !

moi jvai aller bosser d ici peu je vous revois ce soir, et demain mon repos youpiiiiii :)

ps: oui promis jvous mettrais les photos une fois tout fini :)

ma question sur le froti est encore passé a la trape, bref pas grave lol
je demanderais au medecin se soir.

vanessa j'ai pas suivie grossesse multitple?

desolée je ne relis jamais les anciennes pages parce que si je m'y colle j'aurais a peine finie qu'il faudrait que je vous laisse donc je prefere prendre la charette en route mais pouvoir papoter avec vous

pas grave vaness' c'était pour savoir si on pouvais faire le froti annuel en etant enceinte.
alex quoi de neuf?

oui ca va on a eu la ptite peur ce matin on a du emener luna au urgence elle arrivait plus a marcher , au final mini entorse et toi t nausée?

rooo luna j'adore trop se prénom mais il y en a plein autour de moi!

pas grave vaness' c'était pour savoir si on pouvais faire le froti annuel en etant enceinte.
alex quoi de neuf?

Non c'est pas possible ça madame ;) le col étant fermé le médecin ne peut pas faire les prélèvements nécessaire, par contre, un médecin traitant est tout à fait habilité à t'en faire un.
J'arrivais pas à avoir un rdv chez gygy avant 6 mois et j'étais juste au niveau des dates pour le frottis (3 ans) alors j'ai été chez le généraliste.
Quand je suis arrivé pour la visite chez gygy eh beh il était tout content que je l'ai fais... il m'a félicité

oui ca va on a eu la ptite peur ce matin on a du emener luna au urgence elle arrivait plus a marcher , au final mini entorse et toi t nausée?

Oh pauvre puce, pfffffffff, elle doit avoir mal.
Non en fait ce matin j'étais tellement malade que je disais aux filles qu'ils devaient être douze au moins la dedans :gni:...

non il ne te font pas de froti pendant la grossesse , bin moi c'etait de l'obliger il y a 5 ans quand j'etais enceinte de mon fils il m'avait dit que c'etait une fille a presque 4 mois de grossesse , puis pour un petit control 15 jours apres c'etait un garcon lol ,mais on avait deja choisis le prenom luna , alors vu que c'etait un petit mec on a du chercher lol mais le prenom de la fille on l'avait alors pour ma seconde grossesse quand on nous a dit c une fille on c pas posé de question c'etait tout trouvé

Retour