En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

désolé emilie comme je ne savais pas je ne t'ai pas rép

je te comprends alex parfois il y a tellement a lire

pour ma formation , je regarde mais soit c'est sur paris soit je le fait a domicile seule( mais la c plus cher) ou en groupe, pas facile , vous avez fait quoi vous ?

coucou a toute moi ca va tjr pareille les même douleur un peut moins au niveau du ventre mes les seins je douille

si non j'ai survoler vite fait miss ta chambre alors
emilie t vaccins ca c bien passer

savana vivement ton rdv que l'on sache un peut plus

beauté pour la formation je peut me déplacer oui faut que je voie si il y a des bus car je suis entrain de passer mon permis donc pas encore de permis

je te mp pour le reste

alexouille ta puce ca va

désoler si j'en ai oublier j'ai pas tout retenue

oui puis comme je reçoit pas les mails si je regarde pas je c pas que vous avais repondu lol
donc des page a lire beaucoup

Pour les vaccins plus de peur que de mal rien senti du tout mais je commence a être molle et des nausées rrrrr
Et puis c'est pas grave pour la question a oui et j'ai demander a ma généraliste qui mas dit c n'importe quoi pour les mois a attendre après arrêt pi.

salut les filles...heu j'avais bocoup de taf...debordée!!! bon j'ai essayer de tout lire..dur dur j'en avait des pages, j'ai vu une tres belle chambre de princesse..et miss varoise a reçu la sienne aussi je croit..sinon les autres jvous bizoutes et courage...ça sent le +++++

bon je ne vais pas pouvoir rester..j'ai les enfants qui me collent...a plus tard

le test sullivan c'est facile !! allez courage!

bizzzzzzzzzzzzzzz

reeee les filles :)

moi j ai pas rep car je savais pas pour le frotti en etant enceinte, d ailleurs je sais meme pas de quand date le miens hum ...

pour la chambre on s y colle ce soir et demain matin :)

ah tu vois Rice pour "l'abstinence" lol

j ai lu mais j ai rien retenu ca deviens vraiment grave jsui une vrai vieille de la mémoire Oo

moi pour ma formation je me suis deplacer chez ma formatrice donc j ai payé moins cher du coup

bisous a toute j espere que votre journée a ete bonne :)

les filles ont peut faire un ti recap?
melo : 26sa? fille
kity : ? garçon.
miss : ? fille océane.
beauté : 7sg?
vaness' : on saura mardi.
rorah : en essai 1er cycle?
maud : en essai 1ème cycle?
alex : en essai 2ème cycle?
lorimage : en essai 1er cycle
moi meme en essai début du 1er cycle.
si vous pouvez complété sa serait bien non?

Oups désoler ! Et oui je perd la boule LOL!
Pour kity j'ai oublier décrir c un ti mec!
Coriger moi les filles je ferai un décape total des que j'ai toute les reponses

moi c est ecris sur ma reglette .........

les filles pour celle qui sont déjà maman et qui bossait vous avez fais comment pour la crèche? ( creche a jour fixe )
j ai pas d horaire fixe moi c est un peu galère
si on choisi genre deux jours mais que ces deux jours la finalement je veux pas la mettre mais que je paie quand même ca leur fais quoi?

merci a celle qui saurons m en dire un peu plus :)

bin ca change rien il me semble en creche par contre en halte garderie tu paye au nombre d'heur que tu y mes la petite

maintenant en creche je c pas trop
par contre inscrit toi des maintenant car j'ai une cliente qui c'est inscrite enceinte de 6 moi elle a eu une place pour ce moi ci seulement ça fille a 10 moi

oui t inquiete je suis inscrite et mon pere travaille a la mairie donc j ai une place assuré
le seul soucis c est que ce sont des jours fixes donc obligation de laisser la petite les jours choisis mais si moi je travaille pas ces jours la jvai pas laisser la petite a la creche :(

jverrais bien pas grave merci quand meme Maud :)

Coucou les filles!!!
Emilie super l'idée du récap +1, allez un bon dodo sur les vilains vaccins ma jolie!
Tu vois les avis sont partagés sur le mois après l'arrêt... le mieux est de laisser faire la nature...

Séverine, repose toi ma jolie, vous en êtes ou avec le prénom? vous avez des idées?

Miss, ma fille était en crèche et j'avais du donner des jours fixes dés son inscription, je payais un forfait à l'heure et si je la mettais pas les jours prévus sans un certificat médical la journée était facturé, par contre elle avait droit à 5 semaines de congés par an en plus des fermetures de la crèche.
Le forfait horaire est calculé en fonction de tes revenus et de l'aide de la caf.

Maud, au fait ma belle tu as toujours ta stagiaire? et le tabac tu en es ou?

Mes poulettes je pars m'échouer sur mon canapé, y a le mentaliste, j'adore :Dancing_biggrin:, bonne soirée les nénettes, a demain

oki Savannah merci beaucoup j y vois un peu plus claire meme si encore un peu brouillon ptdr

pinaise ca se paye a l heure :O
bon moi c est que pour deux aprem par semaine donc ca devrais aller puis je suis a mi temps et en plus elle est associative donc niveau caf sois j ai une aide sois la caf paye a eux direct et moi je complete...

je verrais bien je m en occuperais lors de mon congé mater la je profite de mes repos :)

bisous et merci ^^

savanna non plus de stagiaire cette semaine j'en ai un ce week end
calme cette semaine même niveau cliente ca fait du bien quand même car je suis crever
j'en fait même un sieste âpres manger

pour la clopes j'ai bien réduis pas plus de 10 par jour voir même 8 alors que jetait a un paquet encore samedi

Coucou bah moi une crise dans la nuit car je me suis plantée dans les médocs pppfff et pouvait pas dormir du coter gauche mon bras a gonfler.
Et vous?

Retour