En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

wouaaaaah, compliqué en France avec vos primes lol
En Belgique on a une prime de naissance qui arrive vers 7 mois de grossesse de l'état ( 1150euro) puis la mutuelle nous donne une prime aussi (300euro et un beau cadeau)
je bosse temps pleins normalement, je suis à l

En Belgique on a une prime de naissance qui arrive vers 7 mois de grossesse de l'état ( 1150euro) puis la mutuelle nous donne une prime aussi (300euro et un beau cadeau)
je bosse temps pleins normalement, je suis à l'arret

je bosse temps pleins normalement, je suis à l'arret pour

je bosse temps pleins normalement, je suis à l'arret et

je bosse temps pleins normalement, je suis à l'arret et toucherai

je bosse temps pleins normalement, je suis à l'arret et toucherai de la mutuelle 80% de mon brut ( qui est minable ceci dit) comme je ne suis pas mariée ni cohabitante légale

ca va 1150 euros de prime a la naissance :)

ici aussi c est a 7 mois de grossesse je vais la toucher dans pas longtemps
pas mal le siège auto mon homme aussi a voulu rouge et noir, moi j ai choisi rose puisqu il est dehoussable, si après ya un ti garçon je pourrais coudre en bleu par dessus :)

euh ben en fait après la coquille dans la voiture il me servira jusqu a la fin j aurais pas besoin d acheter un rehausseur :) voila le tout en un

ha ok, ben pour les couleurs c'est surtout pour qu'il soit pareille a la voiture lol
mais c'est surtout le fait qu'il se tourne je trouve sa dément! mdr
ta plus besoin de te casser le dos et de te cogner la tete a chaque fois ;)

heu a 7 mois de grossesse tout va bien? pas trop fatigué? tu dors bien la nuit?
je te demande ca car si j'ai le bonheure de tombé enceinte rapidement a 7 mois de grossesse je passerait mes examens du bts.

sa crain on parle déjà du siège auto alors que bb n'est toujours pas la! ppfff je suis complètement dingo lol

magalinette, si tu gagne 80% de ton brut, sa te fait ton net non?!

Coucou les filles!!
Je passe pas souvent mais ayé le poids du presque 7 mois se fait sentir! Ca commence à etre dur!

Fatigue, brulures d'estomac etccc, contractions cette nuit qui m'ont réveillé... grossesse de rêve jusque ici mais faut que j'apprennes à ralentir...

Emilie, je veux pas te décourager, juste te dire que tu sais pas comment va se passer ta grossesse et planter toutes ses années d'études c'est dommage, tu sais pas si tu vas etre en forme ou pas! Moi je l'étais jusqu'a mainetant et la je souffre... dos, reins, estomac, tete, contractions etccc

Bon je vais me préparer faut que je finisse ma liste de naissance ( miss toujours rien reçu je t'oublie pas hein dès que je la reçois!) et acheter le siège auto ( axiss bébé confort)!

A ce soir!

Bisous!!!

merci pour le conseil melo
pour le siege auto tu vas acheter celui que j'ai mis en faite! lol

ca marche ma belle
ravie d avoir de tes news j espere que ma liste t as un peu aider :)
prends soin de toi et ralenti moi regarde je voulais tenir jusqu a mi novembre je pense que je vais devoir arreter debut novembre :/
tant le medecin m arrete la semaine prochaine j espere pas ya que 15 jours a tenir!

gros bisous et menage toi pense a toi et ta pepette!
oui ca commence a peser pour moi aussi mais j ai pas autant de maux que toi a pars la grosse fatigue et la sciatique

Oh la la les filles ça commence à peser en fin de grossesse!!! on se sent fatiguées, les 2 derniers mois , pas facile!!!

J'ai le siège axiss, il est vraiment bien, j'en suis très contente!!!

Alex, je suis désolée pour toi ma belle...

c'est si dur que sa les deux derniers mois?!
o les filles vous me faite peur. moi je le veux se bébé, mais je veux mon bts aussi... snif perdu. complètement perdu!

Savannah je croise les doigts pour que ça soit ça!
Mais comme c'est mon 1er cycle sans pilule je ne connais pas la durée de mes cycles... Forcément sous pilule c'était régulier mais là... Peut être cycle de 32 jours (long).
J'attend les symptômes annonciateurs de mes règles...
J'essaye de ne pas trop y penser parce que je risque d'être déçue...
Je viens de recevoir un catalogue de noel lol... Déjà! Pour celle qui commence ou pense aux achats pour bébé, comparez bien les prix!
Entre deux catalogues je trouve 30€ d'écart voir plus quand on compare les poussettes!!!

coucou les miss bin moi je pense que c'est mort
j'ai des perte un peut foncé donc ca sens le rrrr
au moins je c'est de combien sont mes cycles c'est déjà ca

donc aussi régulière que sous pilule au jours près
bon vivement lundi que je me remette au tp

c'est son premier cycle mdr c'est moi qui repond
(car j'ai fait le récap')

Retour