En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Mariane je crois qu'il faut renvoyer l'attestation sur l'honneur et la feuille d'arret rempli par le doc, feuillets qui sont dans le carnet de maternité our y avoir droit!

Bah si tout vas bien je nenprendrait pas les 6 semaines avant la naissance enfin ont Vera quand bb voudra venir. J'aimerais qu'il arrive en décembre ... Mais bon on choisit pas malheureusement. Ha oui pas cool pour vous enfaite

grave lol mon ordi pt un plomb , emilie tu fini quand ton bts?

c cho les cours enceinte je l'ai fait pour diego bin faut s'accrocher!!! c faisable mais faut avoir une volonté de fer parce que le matin tu as qu'une envie c de rester au lit lol

De rien!
Ca va bof mais on fait avec! mdrr Et toi?

Jvais mettre une photo de mon bidou! Qui est ENORMEEEEEEEEEEEE comparé à miss!! mdrrr

Pièces jointes

• 28 sa 14 10.jpg
    28 sa 14 10.jpg
    29.9 KB · Affichages: 29

Je passe les oraux la première semaine de mai et après les écrits premières quinzaine de juin. Je me doute que sa doit pas être facile mais je veux mon diplôme a tout prix et mon bébé aussi sa me fait un peu peur mais bon ... On Vera se que l'avenir me réserve surtout qu'il n'y a pa de cession de rattrapage . Toicest le bts que tu as passer?

Merci les filles!

Mariane j'ai la crève donc c'est dur, j'ai des clientes auj, demain et samedi et jme traine, je déteste ca!

Et puis ca me stresse l'histoire de la CAF, du RSI, du congés mater avec les clientes et tout! Bref des sottises qui me soulent!!

moi je n'ai pas pensé a cela , je me suis inscrite pour passé un cap en juin 2011 car je ne suis plus en accord avec mes diplôme( ce travail ne me plais plus du tout)

non moi j'etais en bep bio service agent technique alimentaire , ct atroce quand j'avais 5h de cours de cuisine avec 1 seule pose puis j'etais tres jeune lorsque j'ai eu mon fils , enfin voila c un tres beau projet qu'un bb mais tres tres dur avec l'ecole a coté puis en ce qui me concerne j'ai loupé mon bep a cause de ca , les contractions fallait du repos apres il faut choisir diplome ou santé de bb , bin pour moi le choix etait fait

Retour