En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui , c'est pour cela que je voudrais faire mes stages au plus tôt pour chercher du boulot et profiter après de bébé

Ha oui. Ta pas peur? Moi j'ai un peu peur mais bon je pense que j'aurais pas mon bts dune manière ou dune autre même du je pense me battre jusqu'au bout.

moi aussi ca me fait peur , mais je ne pense pas qu'il y ai un moment idéal pour faire un enfant, ça chamboule nos vies.
après il faut pas te prendre la tête avec cela car m^me si tu tombe enceinte peut être que tu iras a terme dans de bonnes conditions

Oui c'est vrai c comme la loterie ont sait pas.
Vivement avril que j'ai les dates des examens!

Ha non je vais pas attendre avril! Jattend début novembre je pense cest tout et toi?

Je te comprend totalement et comme je dis notre destin est tracé donc du bb doit venir il viendra. On se battra un peu plus que les aire c'est tout mais on aura notre bb etsi je me souvien bien c'est ton bb1 en plus.

ça y est les filles!!! j'ai eue rsi au téléphone, donc nous avons bien droit à ce qu'il est dit sur le site internet + 2x15jours à 711€ en prolongation des 44 jours de notre congés mater et notre prime de la caf

Ils font arrivés ces petits bouts les filles!!!:34-yes:
Mais c'est vrai que le premier c'est l'inconnu, c'est du stress!!!

Bah j'aimerais bien qu'il arrive moi mais j'aimerais avoir mon diplôme aussi

C'est versé courant du 7ème mois après avec rsi y a toujours du retard!!!ne t'inquiètes pas mais relance si tu ne vois rien venir
tu as l'air inquiète mélo ou je me trompe?

Rorha, bizarrement tu te poseras beaucoup moins de questions :twitcy:

tu crois Vanessa, c'est vrai que j'arrête pas d'y penser

Moi aussi emilie mon cap ça fait un moment que j'y pense et la je me lance mais comme je suis en candidat libre ca me fait moins peur car si je ne peux pas aller jusqu'au bout ou si je ne l'ai pas je m'inscrirais pour l'année suivante. renseigne toi pour savoir si tu pourrais le repasser l'année suivante au moins tu saurais

Mais oui roxane, tu y penses beaucoup car tu te dis j'ai 29ans c'est maintenant ou jamais!!! laisse faire la nature, il n'est jamais trop tard pour porter le fruit de l'amour (dans la limite du raisonnable biensûr)

oui c sur y a pas d'age mais les personnes qui ont mon age soit n'en veulent pas et du coup n'en ont pas ou alors il en ont plusieurs

Retour